Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Aide SVP !
the-devil
05/08/2007, 20h17
Bonsoir tout le monde !
j'ai un mega problème sur mon forum:(
taleur j'ai tripoté sur les cookies dans option vbulletin et voilà maintenant je n'arrive pas à me connecter à 'ladmin cp pour le forum je peux !
j'ai essayé tools.php mais sans resulat :(
que faut-il faire ??
merci de votre aide :)
salut,
je ne peux pas t'aider pour ton problème mais pourrais-tu changer le titre de ta discussion afin qu'il indique plus précisément ton problème.
merci d'avance
the-devil
05/08/2007, 20h27
Ok merci
donc ya rien à faire:(
http://www.ton_domaine.com/forum/login.php?do=lostpw
cela va recréer un nouveau mot de passe si tu te souvient du mail que tu a mis lors de la création de l'administrateur.
Mais depuis tools.php dans le dossier admin, tu peut également le faire il me semble.
the-devil
05/08/2007, 20h35
Salut allan
rien à faire j'ai fait regénération d'un nouveau mot de pass et ça n'a rien donné
et pour tools.php pareille rien !
slt :)
tu as modifié quoi exactement ? vide deja les cookies de ton navigateur.
et essaye a nouveau de te connecter, il te faudra bien sur retaper ton login et pass :)
the-devil
05/08/2007, 20h41
Bah ombre
j'ai essayé avec 3 pc et j'ai fait regénération du pass
il me dit merci de vous être identifié et il retourne à la page ( pour retaper le pseudo et pass ) et voilà .
est ce que tu as une sauvegarde de ton forum ?
Utilise cette vieille methode, je ne te garantie pas son fonctionnement mais sur certains forum ça marchais si je ne me trompe :p
Tu te créés un compte normal, apres tu vas dans ta base de donnée de ton forum et sur la table prefixe_user tu vas dans affichage et tu recherche le pseudo de ce nouveau compte, une fois fait tu change le paramatere suivant:
http://img363.imageshack.us/img363/839/looknm1.jpg
user goupe id en 6 ce qui est le groupe administrateur si tu n as rien toucher :)
Apres essaye de te connecter a ton compte que tu viens de creer et normalement ça devrait marcher ;) par contre je ne suis pas sur que und es fichier php style config.php est a modifié, mais tente, et tu seras fixé ;)
Par contre attention a ce que tu fais une mauvaise manipulation peut etre grave pour ton forum :)
upupup, avant de toucher à la db, il y a une meilleure solution a tester :p
Dans votre fichier "/includes/config.php", ajouter tout en bas:
define('DISABLE_HOOKS', true);
Cela permet de désativer le système de modules, donc, tous les hacks qui utilise ce système.
Certain fois, il peux arriver que l'on arrive plus à entrer dans son AdminCP, cela est des fois dû a un hack récement ajouté, pour pouvoir contourner cela, cette modification peux vous être utile ;)
Up up up up up ohhh moi aussi je sais faire :D non mais :p
puis dabord moi je down down down :D
pour le probléme de cookies il te faut utiliser le tools.php
Faire un reset du cookie path via Reset Cookie Path et un Reset Cookie Domain
Il a deja utilisé le tools.php il nous dis, voila pourquoi on essaye de trouver une autre soluce :)
il l'a peut etre tout simplement mal utilisé
il faut reset les 2 paramétres concernant les cookies
the-devil
08/08/2007, 20h16
Oh t'inquiète fred j'ai tout fait avec ce tools.php et ça n'a rien donné !
j'ai contacté mon hébergeur qui avait une ancienne sauvgarde donc automatiquement j'ai dû restauré.
je tiens encore à remercier toute votre équipe de sa contribution vraiment merci beaucoup et vb-r mérite d'être élu le meilleur forum d'entraide de cette année .
Bon courage
A+
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org