Voir la version complète : création d'une section protégé
Salut à tous,
Mon forum est protégé à l'entrée par un htaccess, et j'aimerai qu'une certaine catégorie de membre puisse accéder à une section spéciale sur le forum, mais qu'elles doivent passer par un htaccess différent de l'entrée du forum, et sans à avoir à s'authentifier à l'htaccess de l'entrée.
je suis clair?
merci de vos réponses.
je pense avoir compris a peu pret ce que tu veux faire.
peux tu nous donner un exemple d'aborescence des repertoires et des acces a donner car les htacces (si je ne me trompent pas) se mettent sur des dossiers
mais comme ca rapidement je pense que le plus simple est de créer un acces pour les membres dans le htacces principal et de limiter les droit sur le forum apres ...
slt ;)
normalement tu n as pas besoin d'htaccess pour cela il te suffit de créer un groupe qui auras acces a telle ou telle partie via les groupes d'utilisateurs. et de donné à ce groupe les droits qu il lui faut pour accédé aux parties protégées
pour l'arborescence, je voudrais faire un truc du genre:
Forum A
I-->sous forum 1
I-->
I-->
I-->sous forum 2
I-->
I-->
Forum B
I-->sous forum 1
I-->
I-->
etc..
et je voudrais que le forum A et que le forum B soit protégé par des htaccess diférents, car ceux qui iront sur le B ne doivent pas pouvoir aller sur le A.
Je sais que je peux mettre des catégorie de membres, et les permissions associées, mais les htaccess serait une protection supplémentaire.
La réponse t est donner plus haut, je ne comprend pas pourquoi passer par des htaccess alors que vb protège aussi bien :)
Peut etre que je suis à l'ouest :)
J'avais entendu dire que c'était bien de mettre une protection sup, voilà pourquoi. Mais si on ne peux pas le faire je ferai comme vous dites. merci.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org