Voir la version complète : Utiliser $forum[threadcount]
Salut à tous ^^
J'aimerai affiché le "theadcount" et "postcount" des forum caché sur mon "FORUMHOME" template, comment je peux faire ? :s
Ces variables correspondent aux nombre de posts et sujets créer depuis la création de ton forum ?
Si oui, va faire un tour la (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=95493) ;)
En faite sa serait pour un forum préçis et non tout les forums :p
Par exemple:
forum1 il y a X sujet et X post
forum2 il y a X sujet et X post
Reprend la variable et ajoute y une condition (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3182) qui reprend l'ID du/des forums voulu
Ok merci, par contre je vois pas trop quel condition serait approprié pour ça :s
Ok merci, par contre je vois pas trop quel condition serait approprié pour ça :s
Seulement visible dans un ID de forum précis<if condition="$forumid == X">....</if>
Seulement visible dans certain ID de forum
<if condition="in_array($forumid, array(X,Y,Z))">....</if>
J'ai essayé ça
<if condition="$forumid == X">$forum[threadcount]</if>
Sans résultat :x
Mais sa a pas l'air d'être ce que je recherche :p
Seulement visible dans un ID de forum précis
Moi j'aimerai qu'il soit visible sur le template FORUMHOME ^^'
Personne n'a sa petite idée svp ? ^^'
Et çà :
<if condition="$forum[forumid] == X">$forum[threadcount]</if>
D'ailleurs c'est peut être pas $forum mais plutôt $foruminfo non ?
Avec
<if condition="$forum[forumid] == X">$forum[threadcount]</if>Rien ne s'affiche :/
Hmm $foruminfo je sais pas :X
J'ai juste pris $forum[threadcount] dans le forumbit, je vous ai peut être induit en erreur depuis le début >.<
Je vais faire en image histoire de tout bien expliqué, vu que je sais pas quel variable est utilisé pour ça excatement :X
J'ai donc fais des cadres avec en fond une image qui leur correspond plutot que de faire apparaître le cadre du forum avec toutes les infos sur le template FORUMHOME, sa ressemble à ça :
http://www.clan-nevermind.com/images/heroescat.gif
J'ai donc mit la catégorie Heroes en inactif pour qu'on puisse pas la voir sur le template FORUMHOME.
Mais j'aimerai affiché sur ce cadre le nombres de sujets et de messages postés dans cette catégorie. C'est possible ? :P
Merci d'avance :)
Avec
<if condition="$forum[forumid] == X">$forum[threadcount]</if>Rien ne s'affiche :/
Hmm $foruminfo je sais pas :X
J'ai juste pris $forum[threadcount] dans le forumbit, je vous ai peut être induit en erreur depuis le début >.<
Je vais faire en image histoire de tout bien expliqué, vu que je sais pas quel variable est utilisé pour ça excatement :X
J'ai donc fais des cadres avec en fond une image qui leur correspond plutot que de faire apparaître le cadre du forum avec toutes les infos sur le template FORUMHOME, sa ressemble à ça :
http://www.clan-nevermind.com/images/heroescat.gif
J'ai donc mit la catégorie Heroes en inactif pour qu'on puisse pas la voir sur le template FORUMHOME.
Mais j'aimerai affiché sur ce cadre le nombres de sujets et de messages postés dans cette catégorie. C'est possible ? :P
Merci d'avance :)
Non, sachant que ton forum est en inactif, tu pourras pas faire çà car les infos sur ce forum en question ne seront pas récupérés dans le code de génération du forumhome.
Mais pour ton problème, pourquoi tu n'as pas fait une modification de template qui change la couleur de fond de la catégorie en fonction du forumid ? (sans mettre le forum en inactif).
Ok, dommage :s
En faite j'ai fait comme ça car je sais pas comment faire pour afficher une image en fond dans tout les cadres de la catégorie du forum :X
Sinon il y a pas moyen d'afficher les infos d'un sub-forum d'un forum inactif ? :P
Euh bah le truc c'est que tu as installé un hack pour les afficher non ?
Non c'est des tableaux ajoutés sur le forumhome ^^'
Ah oui pardon je n'avais pas bien lu la question.
Non non un forum inactif ne peut pas voir ses infos récupérées sur le forumhome.
Comme je t'ai dit le plus simple serait de modifier le template forumhome_level1_post (je suis pas sur que ce soit celui-ci exactement). Enfin le template qui fait l'affichage des sous forum sur le forumhome.
Le contenu du template deviendrait celui-ci en gros :
<if condition="$forum[forumid] != X">le code du template<else />le code du template dans le cas ou tu veux mettre ton image de catégorie</if>
Ok merci, je vais testé ça avant la fin de la semaine.
Salut,
J'ai essayé ton bout de code
file:///C:/DOCUME%7E1/Max/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpgfile:///C:/DOCUME%7E1/Max/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpgfile:///C:/DOCUME%7E1/Max/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg<if condition="$forum[forumid] != X">le code du template<else />le code du template dans le cas ou tu veux mettre ton image de catégorie</if>Le résultat est sur l'image jointe :p
Je suis sur le template "forumhome_forumbit_level2_nopost"
et voilà comment j'ai placé la chose :
<tr>
<td class="tcat"><span class="smallfont"> </span></td>
<td class="<if condition="$forum[forumid] != 13">13<else />tcat</if>" colspan="<if condition="$vboptions['showmoderatorcolumn']">5<else />4</if>">
<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$forum[forumid]">$forum[title]</a>
<if condition="$show['forumdescription']"><div class="smallfont">$forum[description]</div></if>
<if condition="$show['subforums']"><div class="smallfont"><strong>$vbphrase[subforums]</strong>: $forum[subforums]</div></if>
</td>
</tr>
$childforumbitsEn faite j'aimerai que si le forumid_13 est visible (sur l'index du forum), qu'il utilise un autre style, par exemple le style 13 au lieu de tcat d'origine, et si le forumid_11 est visible (sur l'index du forum) utilise le style 11, sachant que le forumid_13 et 11 sont visible (sur l'index du forum) sur la même page, et j'aimerai afficher un fond d'image différent.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org