PDA

Afficher la version complète : Shark is HeRe! ( Ou pas ? )

Sharky77
07/08/2007, 15h21
Bonjour à tous,
Mesdames et Messieurs, je me présente Shark, un petit adolescent originaire de France ( llol ) âgé de 15 ans!
Ma présence ici, est surement la même que pour les autres membre, parlé de vBulletin et d'autres :)
J'adore les jeux-vidéo, en particulier ma cher et adorable xBox 360, qui sans elle je n'aurai surement pas repris gout a joué des heures, et des heures ( Gears of War :blush2: )!
J'adore aussi les soirées entre pote, et autres connerie du genre! Je suis actuellement programmeur d'un jeux-vidéo Dragon Ball Online qui se joue comme un jeu GBA! ( Vous comprenez, maintenant le thème de mon forum! ) En style de musique j'écoute plus du michael jackson et du Daft Punk! J'habite en seine et marne, à 5 minute de disney! ( Vers Serris, bailly et tous pour ceux qui connaisse! ) Après cette longue présentation, je vous laisse sur ses quelque mot!

Bonne Journée :)

Ah j'oubliai, j'ai une copine que j'aime a la fowlie aussi :blush2: Bon, c'est pas intéréssant mais bon, c'est une présentation après tous :)

++

Gaetan
07/08/2007, 15h42
byby coucou et bienvenue a toi (ou pas:D)

j'espere que tu trouveras ce forum à ton gout ;)

Ombre
07/08/2007, 16h50
Slt et bienvenue sur vb-r ;)

superbe présentation qui mériterais d'être épinglé vu ça rareté :D

Sharky77
07/08/2007, 20h51
Bah, a vrai dire j'aime bien me présenté :) Le seul endroit du forum où je peux raconté ma vie llol

Allan
07/08/2007, 22h32
Bonsoir et bienvenue :)

MtoR
08/08/2007, 12h57
C'est clair une présentation aussi longue et bien formée est rare :)

Je te souhaites une grande bienvenue ici !

PS: Tu feras bisouwww a ta copine que tu aime à la folie de ma part :D

Sharky77
08/08/2007, 18h48
J'y manquerai pas MtoR :) Elle te reconnaitra sans doute Lawl!

Styke-J
09/08/2007, 16h50
Bienvenue à toi

Moi aussi j'adore les jeux vidéo :yahoo: