PDA

Afficher la version complète : Nouvelle barre de Navigation

Allan
09/08/2007, 00h48
Bonsoir à tous :)

Comme il étais prévu et annoncé, le forum continu sont évolution graphique, et cela avec en autre, une barre de navigation qui sera présente sur toutes les pages du forum.

En espérant que cela vous soit bénéfique et agréable :)

L'équipe vBulletin-Ressources.com

PS: Je rappelle que TOUTES les parties graphique de ce forum sont soumises à copyright et protégé par juriste officiel francais, tous vol entrainera une réponse juridique de notre part.

esf
09/08/2007, 01h49
Je dois te féliciter, allan. C'est le header en gif animé le plus innovant que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Il y a eu Vb-styles, je crois, il y a deux ou trois ans si je me souviens bien qui offrait (ou offre encore, j'ai pas vérifié) un header en gif animé (ou en flash). J'en ai pas vu d'autres jusqu'à maintenant. Les autres editeurs de styles vont probablement suivre ton idée. C'est comme ça que la schimblick fonctionne: quelqu'un innove, les autres, sans imagination, copient l'idée.

Un bémol: la taille totale des images du header: près de 250 ko. Mais une fois dans le cacle du navigateur, no problemo.

J'ai créé un header de ce type il y a deux ou trois ans mais il était plus simple...

Eriatlan
09/08/2007, 02h07
Oui je suis d'accords, malgré que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi des flammes sont ajouter, mais sinon farnchement bravo !

Ombre
09/08/2007, 08h08
Super boulot Allan :)

la flamme, bah c'est facile c'est celle qui nous animes :)

LtD
09/08/2007, 14h10
simple et nikel cette petite barre, j'aime beaucoup :) aprés je sais pas si la flamme s'adapte bien au à ce type de forum lol

Eriatlan
09/08/2007, 14h24
Efectivement, merci de ta magnifique réponse Ombre, ça fait plaisir :d !

Sharky77
09/08/2007, 15h26
Ombre, wah quel belle phrase :P
Sinon très jolie, j'aime bien le style :)

DiDzI
09/08/2007, 18h05
J'ai l'habitude de raler mais cette fois je félicite le travail, vraiment très bien cette barre ^^

Helium
09/08/2007, 20h25
très beau travail ;)

Allan
09/08/2007, 20h38
Merci de vos avis positifs :p