PDA

Voir la version complète : Ajout Pub Adsense dans "Que se passe-t-il"

Lord.BounCe
08/08/2007, 23h12
Description

Ajout Pub Adsense dans "Que se passe-t-il"
Cette modification de template (forumhome) permet d'afficher vos pub Google Adsense tout en bas de votre forum dans le cadre "Que se passe-t-il?".

Conception
Auteur du hack / Author of the hack : LorD.BounCe

Version de vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.6.x
Testé / Tested: Oui
Copyright © 2007 vBulletin-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/../).comRermerciements et Supports
Remerciements à / Thanks to :
Le support de ce hack ne se fera que dans ce sujet, dans la mesure du possible et des moyens de chacuns / Help about this hack will be only done on this post, with what we have and what we can .Installation

Rechercher dans la template forumhome :
$vbphrase[welcome_to_our_newest_member_x]</phrase></div> </div> </td> </tr></tbody>
Ajouter en dessous:
<div style="padding:0px 0px 0px 0px"><table class="tborder" cellpadding="0px" cellspacing="1" border="0" width="100%" <td align="center"><tr><td class="thead" align="left">Publicité</td></tr><tr> <td class="alt1" align="center">~~728 x 90 ad/banner~~ </td></tr></table></div>
Installation terminée. Note: Vous pouvez mettre ce que bon vous semble à la place de ~~728 x 90 ad/banner~~
Aperçu

Allan
08/08/2007, 23h25
Merci du partage ;)

cigogne
09/08/2007, 19h03
Super merci. je vais tester ça.

Ombre
09/08/2007, 20h10
Merci pour le partage :)

bien que je ne supporte pas les pub et en particuliers celle de google certains adorerons :)

par contre je pense qu'il serait bien de rappeler que ce style de pub rémunère un peu mais les tres tres gros sites :)