Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Impossible d'afficher recherche ou raccourcis dans la navbar
Eriatlan
09/08/2007, 00h37
Bnjour, j'ai actuellement un forum, disposant du style aria, mais lorsque que je clique sur les boutons qui se situent tout en haut, c'est à dire T. de bords, Faq / Aide ect... en particulier pour le boutons Rechercher et Raccourcis ( ou lien rapide ) la petite fenetre qui doit s'ouvrir ne s'ouvre pas, mon forum à la version 3.6.0, y aurait-il des choses à modifier, la version n'est pas la bonne ! Si vous souhaiter quelques chose, une impression écran, un templates, même 100 ball et un mars y'a pas de soucis, merci de vos futurs réponses !
Doudou ( ou Eriatlan ) !
PS: ce probleme ce passe UNIQUEMENT lorssque que je suis sur la page index de mon forum, sur TOUTES les autres, la petite fenetre souvre !
slt :p
Tu as fait une modification recement qui touche le forumhome ?
ça doit etre une modification qui bloque le system ajax, par contre tu nous dis pas is ça le fait dpeuis le début ou depuis peu?
Moi je veux bien les 100 balles mais pas le mars car j'ai pas faim :p
Eriatlan
09/08/2007, 09h33
Ben je crois me souvenir que c'est depuis le début, tu veux peut-etre un tmplates pour vérifier des trucs ou autres choses, ce que je trouve bizzare c'est que ce soit que sur la page index !
Eriatlan
09/08/2007, 15h28
UpUp :d:d !
Tu peux mettre ton template mais je ne suis pas codeur donc en esperent qu'une ame charitable puisse t'aider :) essaye tout de meme de désactivé les produit qui pourrais toucher a ton forumhome pour voir si ça viens pas de là :)
Eriatlan
10/08/2007, 18h12
Ben écoute, je viens de désactiver tous les modules et tu as effectivemment raison, je regarde de quels modules ça vient et je post ici si j'ai encore probleme !
Eriatlan
10/08/2007, 18h25
J'ai réussi, il suffisait de modifier le produit Panneau de bienvenu et d'ajouter à la fin juste avant $welcome_panel $navbar pour replacer la navbar !
merci ombre de ton aide !
cool pour toi, bonne continuation :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org