Voir la version complète : Mettre l'image locked forum X)
Sharky77
09/08/2007, 15h20
Hey,
Alors voilà question trop bête mais bon, j'aimerai savoir comment faire pour mettre l'image " Sujet Bloqué " car y'a annonce Officiel que j'ai bloqué mais l'image ne s'affiche pas llol Y'a toujours marqué Aucun Nouveau message X)
Mci!!
slt :)
Sujet fermé tu veux dire ? et tu as quel thème ?
Si tu utilise le thème par defaut et suivant la ou tu mets ton forum sur ton espace le bouton qui précise que le topic est fermer se trouve là http://URL DE TON FORUM/forum/images/THEME_DE_TON_FORUM/buttons/threadclosed.gif
Sharky77
12/08/2007, 13h18
Désolay pour l'attente de réponse mais j'étais plus chez moi X)
Bref j'ai mit mon image ici :
Mais je comprends pas c'est toujours Nouveau Message qui s'affiche alors que ça devrait être le forum_old_lock.gif, non ?
Toi, la tu parle des thread, ça, ça marche! Moi c'est le forum qui marche pas :(
est ce que tu parle d'un forum fermé (sur l'index) ou juste d'un sujet fermé ?
car
le gif forum_old_lock.gif correspond à forum fermé
le gif thread_dot_lock.gif correspond à sujet fermé
si tu ferme juste un sujet il est normal que sur la page principale tu ai toujours les gif "nouveaux messages" et "sans nouveaux messages" qui apparaissent puisque c'est juste un sujet du forum qui est fermé tu aura alors devant le sujet fermé le gif thread_dot_lock.gif qui apparait
si tu ferme un forum complet, tu dois le faire depuis l'administration, alors là seulement tu aura le gif forum_old_lock.gif sur la page principale
j'espère que c'est clair et précise se que tu veux dire exactement ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org