PDA

Afficher la version complète : Et hoppp encore un pti nouveau ( presque )

ramax
15/05/2006, 16h04
Bonjour à tous ,

vous n'imaginez pas ma joie de voir un autre forum traitant de vbulletin different que l'autre biiiiiippppp ...

Je suis graphiste , codeur php/mysql avec un ptit niveau , et dev flash/action-script et accessoirement hébergeur

depuis ma rupture avec l'autre justement (sois environ 2 ans) apres que l 'on m ai insulté de menteur , voleur d'idee ( lol ), de concurence ( j avai l'idee de creer un site dedié aux style vb ) , bref j avai totalement laissé tombé vbulletin mais ce forum va peut etre me redonner l envis :p

j ai lu quelques poste et l ambiance me parait tres chaleureuse ici ( un peut comme dans la grande epoque d'un encien forum du meme nom ... lol )

bref il faut que je me mette a vb 3.5 pour un client et j'ai un peu de mal et bien entendu je me met mes competance à votre services tent qu'il m en reste encore un peu

Dark-Angel
15/05/2006, 16h54
soit le bienvenu ramax :) effectivement deja croisé sur bipppppp meoui

Allan
15/05/2006, 17h32
Slt Ramax, tu dois te rappeler de moi (Socrate), ravi de te revoir dans le monde vBulletin, j'ai adorer les graphisme que tu avais fais, notament les header, du beau boulot ;)

A bientot, si ta besoin, n'hésite pas a me joindre sur msn (via MP)

ramax
15/05/2006, 18h33
oui je vous connais tout les deux :) ravis de vous revoir :)