PDA

Voir la version complète : Vbulletin > PhpBB2 = Membre Exclu

Felin
10/08/2007, 20h13
J'ai transféré sans encombre mon forum Phpbb2 vers Vbulletin 3.6.7. puis j'ai installer vBadvanced V3 rc1 sans probleme.

Lorsque que je me connecte en tant que membres issue de phpbb2 j'ai le message suivant.

Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune raison n'est spécifiée.
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

J'ai regardé dans le parametrage des "membres" mais aucun n'est exclu

Merci;)

Ombre
10/08/2007, 20h22
Oui ça arrive des fois lors de migration de forums, la seule solution que j'ai pu voir jusqu a maintenant est d'aller dans les profiles de tes membres et de les debannir un par un :( je te dirais pas que c est amusant car loin de là, si quelqu un a trouver une solution on est preneur :)

Felin
10/08/2007, 20h40
Merci, j'ai trouver, tous les membres sont dans un groupe EXCLU du forum ^^

Ombre
10/08/2007, 20h52
Oui c'est bien ça

Neil
12/08/2007, 01h11
Oui ça arrive des fois lors de migration de forums, la seule solution que j'ai pu voir jusqu a maintenant est d'aller dans les profiles de tes membres et de les debannir un par un :( je te dirais pas que c est amusant car loin de là, si quelqu un a trouver une solution on est preneur :)

Salut,

une petite requete sql, et le tour est joué :)

Gaetan
12/08/2007, 04h56
pourrais-tu indiquer quelle est la marche a suivre pour effectuer cette requete? cela pourra servir a ceux qui ont le problème, merci d'avance;)

Bkdenice
13/08/2007, 19h07
a Mon avis un sisteme de promotion ferai l'affaire ^^
tous les membre a + de 0 messsages dans le groupe banni devront etre tranferez dans le groupe membre par exemple

Puis pour lancer > Tache planifer : Promotion des utilisateur et executer maintenant ^^ sa devrait marcher