Voir la version complète : Supprimer les liens vers l'admincp et mod
HelpEur_3000
11/08/2007, 11h55
Description
Permet de cacher le lien de votre panel d'admin et de modérateur
Conception
Compatibilité : Toute versions
Niveau de difficulté : Facile
Durée d'installation : 5 minutes
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/../).com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/../).com - All Rights ReservedInstallation
Aller dans Gestionnaire de styles > Modifier les templates et dans footer trouver :<if condition="$show['admincplink']"><a href="$admincpdir/index.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[admin]</a> -</if>
<if condition="$show['modcplink']"><a href="$modcpdir/index.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[mod]</a> -</if>
Supprimer ! :pScreenShot :
http://www.casimages.com/img/jpg/070811125530991143.jpg
Merci man très utile ça ;)
Merci, mais pourquoi les supprimés ? meoui
Merci aussi... je ne vois pas non plus l'intérêt:D
LittleBigTouff
15/08/2007, 18h29
Question de sécurité ;)
Pourquoi une question de sécurité ?
Seulement les admins peuvent voir le lien vers l'admincp et les supermodos et modos le lien vers le modcp !
Si ils ont cette place sur ton forum, c'est que tu leur fais confiance !
C'est simple, si tu as pris la précaution de changer le dossier de ton admincp et du modcp par un nom bidon et qu'avec cette modif tu suppr les liens qui y mènent, si un admin ou un modo se fais voler ses log/pass, le "hacker" ne poura pas endomager grand chose sans connaître le dossier du modcp ou admincp, puisqu'il est connu que des admins et modos.
En tout cas merci pour la modif :)
si un admin ou un modo se fais voler ses log/pass, le "hacker" ne poura pas endomager grand chose sans connaître le dossier du modcp ou admincp
c'est pour ca qu'il est conseillé de mettre un htacces. pi franchement si tu as un nom compliqué pour ton admincp ou modcp on peut pas dire que virer les liens soit super pratique. t'es bien obligé de laisser le lien quelquepart pour ton equipe:blush2:
c'est pour ca qu'il est conseillé de mettre un htacces. pi franchement si tu as un nom compliqué pour ton admincp ou modcp on peut pas dire que virer les liens soit super pratique. t'es bien obligé de laisser le lien quelquepart pour ton equipe:blush2:
J'utilise aussi les HTAccess, ce n'est qu'une sécurité de plus, et pour connaitre son admincp ou modcp rien de telle que des marques-pages dans son Firefox.
Mmmmm je vois pas en quoi ca sert de sécurité... modifications du noms du dossier admincp, modifications de l'emplacement du dossier, htaxx et hop cacher le lien ne sert à rien :)
BarcaMaroc
23/09/2007, 02h56
désole c'est pas super, parce que il y a que l'admin qui peu voire le lien de admincp et modcap et que les modérateures qui peuve voir le lien du modcp. et si ta pas confiance a ton équipe né a toi même c'est pas la peine d'avoire un forum
Tu as oublié qu'il restait des liens dans le profil des membres. Je vais chercher comment le supprimer, et je vous donne l'astuce si je trouve ;)
Edit :
Allez dans le template MEMBERINFO
Cherchez :
<if condition="can_moderate()">
<td class="vbmenu_control"><a href="moderator.php?$session[sessionurl]do=useroptions&u=$userinfo[userid]">$vbphrase[user_options]</a></td>
</if>
et supprimez le ;).
++
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org