Voir la version complète : Forum : l'Informatique Facile
Bonjour à tous,
j'ai déjà fait la promo de mon forum dans un fil dédié dans le salon, mais je n'avais pas vu ce forum-ci... :swoon1:
Alors, voilà mon forum :
http://www.informatiquefacile.eu/forums
Un forum pour apprendre l'informatique, pour progresser, pour en faire toujours plus, que l'on soit sur mac, windows ou linux.
Des forums d'expression accompagne les forums techniques, pour se détendre, notamment au bar, dans la bonne humeur.
Des petits bonus sont également là, dont la salle d'Arcade, toujours très appréciée. :)
Voilà, dites moi ce que vous en pensez. ;)
'+
Julien
Personne n'a un commentaire à faire ? :D:D:D
byby
'+
Julien
Coucou :)
désolé je n avais pas vu le topic :p
Perso c'est pas du tout le style de j'aime, mais ça ne veux pas dire que c'est moche, c'est simplement pas a mon gout, mais ça c'est pas trop important hein? :p
La bannière est jolie peut être un peu grande, mais bon c'est pas trop grave, moi j'aime bien les belle bannieres :)
les couleurs jaunâtre orange vont bien ensemble, le tout est peut être un peu carré comme interface, mais ça change un peu du tout arrondi :)
Continus dans tes gouts, c'est toujours mieux que de faire selon les gouts des autres a tout pris qui sont souvent divergent :)
Pas mal du tout :)
Seul petit reproche, le thème, quand on arrive dessus, on se demande quel est le thème du forum :p
Pas mal du tout :)
Seul petit reproche, le thème, quand on arrive dessus, on se demande quel est le thème du forum :p
C'est à dire ?
Merci à vous pour vos commentaires. :)
'+
Julien
Si on cherche pas un peu (titre ou autre), on se demande quel est le thème principal que traite le forum
Si on cherche pas un peu (titre ou autre), on se demande quel est le thème principal que traite le forum
C'est indiqué par la bannière, par l'adresse internet. :D:D
Merci à toi, en tout cas. En fait, depuis que je suis passé sur vBulletin, c'est vraiment super. :yahoo:
'+
Julien
Pas mal non plus je trouve... Même si je trouve qu'il n'est pas non plus à mon gout!!!meoui
Se que voulais dire allan je pense, c'est qu'il te manque un slogan.:)
Pas mal non plus je trouve... Même si je trouve qu'il n'est pas non plus à mon gout!!!meoui
Se que voulais dire allan je pense, c'est qu'il te manque un slogan.:)
"Tout pour apprendre l'informatique sur Mac et PC."
C'est ce que j'utilisais sur l'ancienne version de mon forum... meoui
:D
J'ai trouvé un hack sur vB.org qui permet d'afficher en haut du forum une description de celui-ci.
Ca serait une bonne idée, un truc comme ça ?
Ou ça surchargerait trop le forum ?
'+
Julien
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.