Voir la version complète : Supprimé les adresses ip
** Jm **
12/08/2007, 18h11
Bonjour a tous ;
Suite a une requete venant des membre de mon forum, je souhaiterait supprimé toutes les adresses ip situer sur le forum .
Si vous pouvez m'expliquer comment faire, merci a vous
Slt, soit plus explicite stp :)
Supprimer ou cacher? si tu as bien configurer ton forum seul le staff peu voir les ip's des membres.
** Jm **
12/08/2007, 21h42
Un hack ou mod qui permetterait d'éffacer toutes les ips sauvegarder dans la bdd, puis de ne pas les saubegarder apres.
Je ne comprend pas se besoin de supprimé les ip's qui en plus ne sont visible que du staff. et je ne pense pas que cela soit possible facilement. les ip's sont gérer pour diferente raison, entre autre pour les ban, les cookies, etc...
LittleBigTouff
13/08/2007, 02h47
Oui on peut faire quelque chose avec un script a uper sur le forum et avec une tachês plannifiers
Mais je ne peux pas te l'envoye car je n'ai pas l'accord du propriétaire, cherche sur le forum Deamon_Killer ;)
** Jm **
13/08/2007, 14h25
oki merci je regarderai
Les adresses IP sont stockés obligatoirement dans la DB, c'est l'un des bases de fonctionnement de tous forum, les supprimer est impossible car cela reviendrais a supprimer tous les membres (sur le principe ...)
Il faut que tu développe un peu plus ton souhait car le but de cette action semble encore trop vague pour qur nous t'orientons au mieux.
LittleBigTouff
14/08/2007, 11h57
Confirmation
Je confirme que le hack dont je te parle supprime les ip de ta base de données :
Introduction
* Ce hack permet de supprimer à une intervalle de temps que vous definnissez, chaque ip stockée dans la base de donnée !
Auteur : DaEmOn_KiLLeR
Donc conctate le ;)
Little La Touff
** Jm **
14/08/2007, 18h13
ok merci a tous :)
Je suis informé
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org