the-devil
12/08/2007, 18h20
Bonjour à tous
j'ai un gros problème sur mon fofo !
ce matin en se connectant sur mon admin cp pour supprimer un membre :
voilà ce que j'ai quand je clique sur recherche -> Warning: main() [function.main]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1000 is not allowed to access ./global.php owned by uid 1057 in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
Warning: main(./global.php) [function.main]: failed to open stream: Success in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './global.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
et c'est pareille pour tous !
quand je clique sur ajouter un nouvel utilisateur !
quand je clique sur recherche d'utilisateurs !
quand je clique sur supprimer des utilisateurs !
voilà cher ami merci de votre aide
A+
j'ai un gros problème sur mon fofo !
ce matin en se connectant sur mon admin cp pour supprimer un membre :
voilà ce que j'ai quand je clique sur recherche -> Warning: main() [function.main]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1000 is not allowed to access ./global.php owned by uid 1057 in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
Warning: main(./global.php) [function.main]: failed to open stream: Success in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './global.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24
et c'est pareille pour tous !
quand je clique sur ajouter un nouvel utilisateur !
quand je clique sur recherche d'utilisateurs !
quand je clique sur supprimer des utilisateurs !
voilà cher ami merci de votre aide
A+