PDA

Voir la version complète : Supprimer , ajouter et rechercher !

the-devil
12/08/2007, 18h20
Bonjour à tous

j'ai un gros problème sur mon fofo !

ce matin en se connectant sur mon admin cp pour supprimer un membre :

voilà ce que j'ai quand je clique sur recherche -> Warning: main() [function.main]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1000 is not allowed to access ./global.php owned by uid 1057 in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24

Warning: main(./global.php) [function.main]: failed to open stream: Success in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './global.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24

et c'est pareille pour tous !

quand je clique sur ajouter un nouvel utilisateur !

quand je clique sur recherche d'utilisateurs !

quand je clique sur supprimer des utilisateurs !

voilà cher ami merci de votre aide

A+

Ombre
12/08/2007, 20h15
Slt :)

Quelle sont les dernières modification apportées ) ton forum avant que ce problème arrive?

the-devil
12/08/2007, 21h45
Aucune modification !

Ombre
12/08/2007, 21h58
Aucune modifications ? et ça arrive du jour au lendemain? je ne sais pas quoi te dire, apparemment il y a un soucis avec ton fichier global.php ...

The script whose uid is 1000 is not allowed to access ./global.php owned by uid 1057 in /home/sateclub/domains/dzsat.org/public_html/forum/admincp/user.php on line 24

Regarde peut être ce qui se passe sur la ligne 24, mais je vois vois pas grand chose là pour pouvoir t'aider.