Voir la version complète : [Problème] édit
bonjour depuis que jai changer de style (skin) la fonctione edit ne fonctionne plus sa charge dans le vent :ranting: c'est asser embétant
Y'a pas une solution ?
je ne veu pas rechanger de skin :D
Slt :)
Le skin que tu as mis est compatible avec le vb que tu as ?
Et bien c'est un skin de version inferieur
Je ne sais pas si cela peu jouer sur le fait que le skin est anterieur a ta version sur ce probleme, donc je ne pourrait que te conseiller de voir si ça viens de ton skin, met le skin par defaut de VB et regarde si le probleme perciste :) si c'est le cas c'est que ça viens pas de ton skin, si par contre ça ne deconne pas avec le theme par defaut alors tu as ta réponse :) à moins de l'adapté a la version de ton vb je ne sais pas, car le codage est moi ça fait 3 :D
Et bien sa me le fait même avec le skin par défault donc sa vien pas de la :ranting: llol
Tu n'aurai pas une petite idée d'ou sa peu provenir ?
pourquoi tous les autre membres evite ce post ?
Tu et le seul à poster;) merci
Non donc ça viens bien d'une modification que tu as fait :)
un hack ou autre chose ;) desactive tes produit un par un tout simpelment pour commencer et test au fure et a mesure :)
Pas de probleme j'essaye de suite et je te re dit sa
Non j'ai toujour le même probleme et je veu pas désinstaller tout le forum
Bonjour voila j'ai toujour le même probleme même apres avoir remis l ancienne donner sql ( je précise qu'elle n'est pas corompu ect .. ) dnc voila je vous explique je fait un tropic ou je le modifie et bien quand je rédite le mess il s' efface au lieu de se modifier :'( quelq'un aurai une solution ? svp
merci
ps: c'est asser urgent
Ok peux tu nous copier/coller la fin de l'url du bouton edit.
Ce qu'il y a après: /forum/
Eriatlan
16/08/2007, 13h00
Pour toi Skype essaye de regarder au niveau des lien que tu as lorsque que tu clique sur edit, le probleme doit venir de là :s !
oui merci c'est bon le probleme est régler merci à vous
ps: raz merci aussi pour l'exportation
Le probleme est regler, il seraait bien que tu nous dise se qui posé probleme et qu'a tu fais pour le résoudre ?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.