Voir la version complète : Nombres de visteurs/membres connectés
Salut ,
J'aimerai affiché sur mes sites, le nombres de visiteurs/membres qui visitent mon forum.
C'est compliqué à faire ? :X
Un hack existe déjà ?
Petite question, dans le template header comment on peut ajouté un script avec ça :
<?php include "online/nombre_de_connect.php" ?>
Merci d'avance ;)
LittleBigTouff
13/08/2007, 15h06
Bonjour,
Pour savoir qui ses connecter sur ton forum
Oui il existe un hack qui est disponible ici :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1289&highlight=connecte
Avec une petite recherche on trouve meoui
bybyLittlebigtouff byby
hmm c'est pas vraiment ça que j'aimerai, d'ailleur je l'ai déjà mit ^^
En faite j'aimerai affiché les membres et visiteur en ligne sur le forum (pas le nombres de visiteurs dans la journée) sur un site qui n'a rien avoir avec le forum ^^'
EDIT: En faite c'est bon pour le nombre de connecté sur le forum, je vais reprendre le même que j'ai sur mes sites. Par contre pourquoi je ne peux affiché le script avec ça dans mon template header
<?php include "online/nombre_de_connect.php" ?>
slt
pour l'afichage de <?php include "online/nombre_de_connect.php" ?>
c impossible dans les template a ce que je crois
mais il existe un hack qui permer de mettre les code php dans les template
je me souvien pas de sont nom quelque chose comme PHP for Templates ou let-php
je me quovien pas bien
dsl
Merci pour la réponse.
Je vais regardé ça, sinon pas moyen de modifier le header en dehors du panel d'admin vB ?
Car en faite c'est une simple bar qui s'affiche tout en haut et qui remplit toute la longueur de la fenetre avec le nombre de connecté sur les sites et sur le forum avec un menu déroulant pour une naviguation rapide.
Si mes souvenirs sont bon, tu doit mettre un code de ce genre dans un module
ob_start();
include('online/nombre_de_connect.php');
$included_online_connect = ob_get_contents();
ob_end_clean();
tu crée un modules avec emplacement 'global start' après tu colle ceci dans le template header ==> $included_online_connect
C'est une technique que j'ai lu sur ce forum je pense, mais je ne sais plus où byby
Malheursement j'ai une erreur quand j'active le module
[edit] en faite c'est bon j'ai enlevé les '
par contre j'ai ça :
Warning: Division by zero in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Warning: include(php) [function.include (http://forum.mondes-series.com/function.include)]: failed to open stream: No such file or directory in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Warning: include() [function.include (http://forum.mondes-series.com/function.include)]: Failed opening 'php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Ceci doit venir d'une erreur dans ton fichier 'nombre_de_connect.php' et n'ayant pas la source de ce fichier, je ne peut rien faire ;)
Je ne pense pas, enfin je vais pas trop m'avancé :p
Mais sur mes site il marche très bien :s
Bé j'utilise cette technique sur mon forum en 3.6.8 et sa fonctionne parfaitement ;)
En plus les erreurs ne m'ont pas l'air de correspondre avec le bout de code que je t'ai donné.
Si quelqu'un a du temp libre ^^'
<?
// Configuration de la connection à MySQL
include "nbconnect/conf.php";
// Fonction nécessaire au script
include "nbconnect/fonction.php";
// Connection à MySQL
$mysql = mysql_connect($mysql_addr,$mysql_user,$mysql_pass) or die("Impossible de se connecter à MySQL");
// Séléction de la base de donnée
$db = mysql_select_db($mysql_base,$mysql) or die("Impossible de séléctionner la base de donnée");
// On vide toutes les ips anciennes
vide_ip(time());
// On supprime son ip et on se réajoute
actualise_ip($REMOTE_ADDR,time()+$temps,$REQUEST_U RI);
// On affiche le nombre d'ip total restant
if($echo == "1") echo get_nombre();
else $nbconnect = get_nombre();
// Prise en compte du maximum
if($max == "1") include "max.php";
// Fermeture de la connection à MySQL
mysql_close($mysql) or die("Impossible de fermer la connection à MySQL");
?>qui donne :
Warning: Division by zero in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Warning: include(php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /global.php(356) : eval()'d code on line 7
Comme le dit l'erreur tu as un problème au niveau de la fonction 'eval()' qui je suppose se trouve dans un de tes fichiers inclus, puisqu'on ne la voit pas dans la source que tu donne ;)
suleiman
19/08/2007, 19h58
Si j'ai bien compris .
Tu veux afficher dans une page non-vbulletin le nombre total des visiteurs du ton forum ?
Si ca , il y'a un hack programé
Par : Al-Som
le lien : http://www.traidnt.net/vb/showthread.php?t=208306
Nom du hack : total_vb_views
Ce hack fait le total d'affichage de tous les sujets du forum = Compteur .
Si tu fais une page compteur.php (par exemple) , et tu mets le code
<?php
error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);
require_once('./global.php');
$getviewstoday=$db->query_first("SELECT SUM(views) AS threadviews FROM " . TABLE_PREFIX . "thread
WHERE dateline>='$vbs_today'");
$viewstoday=number_format($getviewstoday['threadviews']);
echo $viewstoday;
?>
esseye : www.tonsite/forum/compteur.php (http://www.tonsite/forum/compteur.php)
et tu as le total d'affichage des tous les sujets .
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org