Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Aria et vbAdvanced
Eriatlan
13/08/2007, 18h40
Bonjour, je dispose d'un forum ( comme tout le monde ici ) et j'ai installer le style aria avec le modules vBAdvanced, le probleme c'est que ce derniere ne s'inscruste pas du tout dans le style, questce que je dois modifier pour permettre à ce modules de s'intégrer dans le style, c'est à dire rajouter en haut, ou le titre du modules s'affiche, ce qui s'affiche pour le titre des forum ;) ! Merci de vos réponses, Doudou !
Slt, peut etre que ce topic http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=650&highlight=aria pourra te mettre sur la voie? ;)
Eriatlan
13/08/2007, 19h53
Merci à toi OMBRE, il me reste une question encore, comment modifier le titre des modules, car ils sont trop gard pour ce hack là :( ! Merci de tes réponses :d !
Eriatlan
13/08/2007, 23h40
J'ai finalement trouvé aprés tant d'efort comment faire, merci ombre ;) !
Alors maintenant, pour finaliser le tout, je cherche comment empécher le retour à la ligne dans les titres, ce qui est franchement trés génant pour moi, car à chaque fois qu'il y a un espace, et ben pouf, un retour à la ligne !
Bref voici une image exprimant mon mécontentement, mais ne vous inquiéter je ne suis pas déçu ;) !
http://img46.imageshack.us/img46/6452/sanstitrenc8.png
c'est dans le code des modules je pense cela, mais n'étant pas codeur, je ne pourrait point t'aider plus.
en espèrent qu'un sauveur ne tarde pas pour t'aider ;)
Eriatlan
14/08/2007, 01h11
Je le pense aussi, codant un peu moi meme je suis allez voir, mais le code est assez complexe, alors dés que quelqu'un peut m'aider, je l'attends :d !
En tout cas merci de ta précieuse aide !
Eriatlan
14/08/2007, 17h57
Upppppppppppppppp
Eriatlan
14/08/2007, 18h53
Je me suis finallement décider pour modifier manuellement la variable qui se trouve dans chaque fichier et qui contient le titre, $mods['title']. J'évite de mettre des espaces comme ça et donc le retour à la ligne !
Merci à vous de votre aide ;) ! En particulier à Ombre :p !
Super ça pourra aidé d'autres membres :) merci.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org