PDA

Voir la version complète : Bouton en français ...

Kordy
13/08/2007, 20h22
Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section ou si ça ne se fais carrément pas :blush2: mais j'aimerais savoir si quelqun aurait les boutons en français du style : Cyborg Red.

J'ai essayé moi-même de les franciser seulement la police de caractère n'est pas fournis et les boutons du header ne sont pas en PSD sans parler du fait que Photoshop m'est assez étranger ... :)

Donc voilà si une âme charitable passe par là meoui

Merci d'avance.

Allan
13/08/2007, 20h29
Tu dois demander cela au créateur du style, je trouve surprenant qu'il ne forunisse pas le psd ni la police pour les boutons

Au pire, met un bouton ici avec ce que tu souhaite mettre comme texte, je regarderais ca, mais n'ayant pas la police, le résultat sera forcement différent.

Kordy
13/08/2007, 22h39
Je t'ai mis tout ce qu'il faut dans un rar, en espérant que tu puisses m'aider ...

http://www.zshare.net/download/31234165323aad/ [48 Ko]

Paulo
14/08/2007, 07h29
Au fait, c'est un style gratuit de vbdesigns mais pour avoir les psd et polices, il faut payer.

sony
14/08/2007, 13h35
mon fils peut te le faire, mais il faudrait savoir se que tu désir mettre

par exemple LOG OUT correspond à Déconnexion, USER CP correspond à Profil ou Tableau de bord, donc précise un peu

et voir aussi si on peut agrandir tes boutons ou réduire la taille de la police, car il y a plus de lettres en français ou alors abréger les mots Fr, dis et mon fils regarderas pour te faire ça ;)

Kordy
14/08/2007, 19h42
Merci de votre aide, alors pour les boutons du header j'aimerais avoir les boutons :

- user cp -> profil
- faq -> faq
- member -> membres
- calendar -> calendrier
- search -> recherche
- menu -> menu
- new posts -> ?
- log out -> déconnexion

Voilà si il serait possible de les franciser avec une écriture se rapprochant de l'original ...

Et sinon les autres :

- newthread -> nouveau

- post reply -> répondre

http://img114.imageshack.us/img114/179/editdq9.gif
- edit -> éditer

http://img111.imageshack.us/img111/9577/quotehs8.gif
- quote -> citer

Voilà merci d'avance !

sony
15/08/2007, 00h50
mon fils va regarder à ça, mais l'idéal serait que tu mette tout tes boutons en fichier joint, car certains boutons ont un logo devant le texte, comme Edit et Quote et c'est mieux de travailler sur l'original que d'enregistrer depuis le forum ;)

Kordy
15/08/2007, 10h15
Voilà je t'ais mis tout les boutons en version english en pièce jointe.

Pour certains (2) j'ai leur PSD (voir le lien ZS).

En tout cas merci de ton aide !

sony
15/08/2007, 11h14
mon fils te fais ça, dés qu'il a fini je te les met ;)

sony
15/08/2007, 13h21
Voilà c'est fait, je t'ai mis les PSD comme cela si tu veux faire une modification c'est plus facile, il te suffit de les enregistrer en gif pour mettre sur ton forum

dis moi se que tu en pense, si cela te va ;)

Kordy
15/08/2007, 18h57
Merci mille fois ils sont nikel ! :)

Par contre il manque le bouton non-enfoncé de "profil" (c_07.psd), et les boutons enfoncés : ch_08.psd, ch_09.psd, ch_10.psd, ch_11.psd, ch_12.psd, ch_13.psd, ch_14.psd, ch_14d.psd et ch_15.psd (ils sont dans l'archive mais ils correspondent au non-enfoncé). Et si il serais possible de me communiquer la police utiliser ;).

En tout cas GRAND MERCI encore une fois, ils sont nikel, je pouvais pas rêver mieux !

sony
16/08/2007, 13h53
excuse je n'avais pas fais attention que tu avais un effet sur tes boutons, c'est réparé voilà les bons, je t'ai mis la police dans le rar également, comme cela si tu a une modification à faire, si tu a un problème n'hésite pas ;)

Kordy
19/08/2007, 18h28
Désolé de ma réponse un peu tardive j'étais absent ces jours-ci, merci encore et toujours :) ils sont nikel mais il resterait tout de même trois petites modifs à faire.

Le trait à gauche du bouton non-enfoncé de "menu" n'apparait pas alors qu'il devrait, il en apparait un sur le bouton "recherche" enfoncé alors qu'il ne devrait pas et le bouton "profil" non-enfoncé n'est pas du même rouge que les autres (trop foncé).

Sinon merci encore mille fois, ils s'intègrent parfaitement au skin :)

sony
20/08/2007, 20h08
pour la couleur bizarre, quand j'ouvre le bouton profil je ne vois aucune différence de couleur avec les autres, je l'ai ouvert dans Photoshop et j'ai exactement le même code de couleur que les autres boutons, surtout qu'ils ont tous été fait en suivant sans modifier la couleur, donc je ne vois pas comment la couleur pourrait être différente, car comme je te dis c'est exactement le même code, j'ai vérifié donc je ne vois vraiment pas quoi faire

pour le trait à gauche, je ne comprend pas bien se que tu veux dire, car là aussi bizarre, tous les boutons ont été fait avec le même PSD, on a fait un PSD de base vierge sur lequel ont à juste modifié le texte à chaque fois, donc le PSD est le même pour tout les boutons, si il y aurait une erreur tu devrait alors l'avoir partout, si tu pouvais faire une capture pour voir, se serait plus facile ;)

Kordy
20/08/2007, 22h43
http://img413.imageshack.us/img413/291/baarreeeeefu2.jpg

sony
21/08/2007, 15h53
on va t'arranger ça, j'ai trouvé l'erreur, tu a des différences de tailles dans les boutons de ton thème, voilà pourquoi tu n'a pas la ligne sur certains et comme j'ai fait tous les boutons depuis le même PSD tu a maintenant toutes les mêmes tailles, donc la ligne se chevauche pour certains

désolé je n'avais pas fait attention :fool:

concernant la couleur du bouton profil, là c'est bon, je me demande si tu n'a pas mis celui du premier rar que je t'avais mis en fichier joint, c'est peut-être pour ça que la couleur est plus foncée, car chez moi avec les derniers PSD tout est bon de se côté, mais ce n'est pas un problème car je vais te renvoyer les PSD quand j'aurais modifié les tailles, donc tout devrait être bon cette fois

encore désolé, tu aura ça se soir ;)

sony
22/08/2007, 08h14
voilà les boutons sont modifié, test et dis moi quoi, on finira par y arriver llol