Voir la version complète : L&S aidez moi a m'aidez pour trouver un design svp
Bonjour a tous voila j'aimerais votre avis pour me donner un design qui colerais avec le graphisme !! ???
voila site : www.lscoporation.be fofo: www.lscorporation.be/forum
merci d'avance
Bonsoir,
tout d'abord quel est ton budget ? Quelle couleurs principales souhaiterais tu...?
Sinon personnelement pour un forum de Graphisme, peut être qu'un Style perso serait bien adapté pour montrer de quoi est capable votre site/forum. byby
je suis tout a fait daccord avec toi mais je sais faire du graphisme mais pas coder ??? :s
Plusieurs solutions s'offrent à toi:
Soit tu as un porte-feuille assez bien rempli et tu passes une commande complete pour un design.
Soit tu prends le thème de base de vBulletin, tu modifies certaines parties au niveau du code et tu modifies le design.
Soit tu achètes un kit pré-fait... et dans ce cas là donne nous un peu plus d'informations.
ok merci tu veut pas me passer des site pour voir merci :)
Tiens balade toi par ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=ressourcesvB)
je crois que je vais creer mon theme se seras mieux et j'ai trouver un bon tuto je reviendrais vous le montrer quand y seras fini ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org