Voir la version complète : vbadvanced
LittleBigTouff
14/08/2007, 16h08
vbadvanced
Bonjour j'ai télécharger actuellement vbadvanced cmps 30rc1 qui doit être magnifique avec la traduction qui est proposé ici, j'ia reussi a tout installer
Problême
Dans mon ftp mon forum est dans /forum et j'aimerais que vbadvanced soit a la racine du ftp / et pas dans /forum
Question
Comment faire ?
Little La Touff
Eriatlan
14/08/2007, 18h56
Simple, tu le mets à la racine de ton site le fichier cmd_index.php en le renommant par index si je me souviens bien ;) !
Et ensuite tu modifies dans option de vbAdvances dans ta partie Admin le lien du fichier, seule probleme pas mal d'erreur de lien :s !
Salut....:) pour se qui est de vbadvanced comme la dit Eriatlan (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=769) effectivement... Et il faut modifier un lien dans Paramètres par défaut, Site Navigation et tout en bas Pages additionnelles ceci: {$vbulletin->options[bburl]}/forum.php:) à la première ligne index.php doit être renommé en forum.php (comme indiquer en rouge) et voilà.
Eriatlan
14/08/2007, 20h39
Mais perso j'ai rpéférée mettre tout dans un meme répertoire, il te suffit juste de modifier pas mal d'options et de renomer l'index.php de ton forum en index2.php, en tout cas bonne chance, ceci n'a pas était une partie de plaisir pour moi, surtout avec le style aria :s !
A l'avenir, essaye de poser les questions de hack dans le sujet d'origine, (voir ma signature en rouge).
Oui renommer l'index.php du forum en index2.php ou forum.php...;)
LittleBigTouff
14/08/2007, 21h05
Ok désolé Allan
Merci a vous :D
moi perso vbadvanced et dans le répertoire forum, j'ai juste mis le cmd_index.php à la racine dans le public_html/ et en le renommant en index.php, et tout marche impec, il faut juste modifier le chemin de vbadvanced dans le cmd_index.php à la ligne 22 $forumpath = attention tu ne dois pas mettre l'url mais le nom de ta base de donnée, par exemple /home/base de donnée/public_html/forum'
moi ça fait 1 an que c'est ainsi et ça marche très bien, en faisant ainsi tu aura comme chemin par exemple
- pour le portail vbadvanced h**p://monforum/index.php
- pour ton forum h**p://monforum/forum/index.php
il faudra bien sur peut-être changer certains liens dans tes templates ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés