Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Modifier la taille d'un Skin [Fixed]
..:: Bonjour, à tous & à toutes ::..
Je suis en possétion d' un skin Fluid & Fixed.
Le problème c'est que aucune des deux version me convienne. Alors je vous demande comment je pourrais agrandir la largeur de la version fixed.
Merci, Amicalement
XnEoZ
Styles & templates -> Gestionnaire de styles -> Choisi le style -> Déroule le menu -> Stylesvar -> Change la première valeur (Largeur du tableau principal (en pixels ou pourcentage))
Eriatlan
15/08/2007, 17h08
Rapide, précis et net, merci Allan de cette réponse !
Astuce ajoutée (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/vbp_showarticle.php?articleid=19) ;)
abdelghani68
01/11/2007, 09h40
Salut
J'ai le style element sous 3.6.8 et lorsque je change la largeur du tableau principal en mettant 1024 par exemple ou 150%, mon skin se décalle vers la droite si vous comprenez ?
ça fais diminuer ma bordure qui est à droite et décalle le forum vers la droite. Ce qui fait que j'ai une grande bordure à gauche du skin et aucune à sa droite.
Pouvez vous m'aidez ? Merci !
slt :)
Bah deja dis nous comment tu aimerais l avoir, en fixed je suppose ? mais pour que ça fonctionne mieux ne depasse pas les 100% et un fixed ne se regles pas en pourcentage mais en pixels, sinon je ne vois pas l interet d utilisé un fixed, pour ce qui est du fluid, alors ne depasse pas le 100% et n'utilise pas les pixels :)
abdelghani68
01/11/2007, 15h14
Excusez moi mais je ne connais pas la signification de fixed...
Tout ce que j'aimerai est que lorsqu'une personne se connecte sur mon forum, elle ne sois pas un petit carré au milieu de l'écran mais qu'il un forum qui a la même taille que le votre par exemple. Qu'il prenne presque tout l'écran. Je me susi déja connecté sur plusieurs écran, et il y'a toujours une grande marge à droite et à gauche. J'aimerai qu'une petite marge, comme vous...
Merci
ok, alors met 100% en largeur :) dans les topic plus haut tu as ce qu'il faut pour y arrivé :)
abdelghani68
02/11/2007, 14h02
Voila mon réglage :
Largeur du tableau principal 100%
Taille de l'espacement principal 25
Largeur de bordure extérieure 20
Largeur de bordure intérieure 1
Remplissage des cellules des tableaux 6
Et pourtant le forum ne prend pas toute la largeur de l'écran...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.