PDA

Voir la version complète : texte size

asterix23
19/08/2007, 17h42
Bonjour

Dans le theme par defaut je trouve que la taille des titres des discussions et des noms des forums est très grande, j'ai essayé de trouver leurs class dans le CSS principal depuis le pannel admin mais je n'ai rien trouvé:blush2:

pourriez vous me dire où je peux trouver les class pour modifier la taille des titres des discussions et des noms des forums?
Merci!

suleiman
19/08/2007, 20h25
dans forumhome (index) ou bien ou ?

dans les css :
Category Strips

dans le template forumhome_forumbit_level1_post
cherche :

<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$forum[forumid]"><strong>$forum[title]</strong></a>

elimine <strong>
c.a.d.

<a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$forum[forumid]">$forum[title]</a>

dans le template forumhome_lastpostby
trouve

<a href="showthread.php?$session[sessionurl]goto=newpost&amp;t=$lastpostinfo[lastthreadid]" title="<phrase 1="$lastpostinfo[lastthread]">$vbphrase[go_first_unread_in_thread_x]</phrase>"><strong>$lastpostinfo[trimthread]</strong></a>

elimine <strong>
c.a.d.

<a href="showthread.php?$session[sessionurl]goto=newpost&amp;t=$lastpostinfo[lastthreadid]" title="<phrase 1="$lastpostinfo[lastthread]">$vbphrase[go_first_unread_in_thread_x]</phrase>">$lastpostinfo[trimthread]</a>

asterix23
20/08/2007, 22h28
Merci à toi!
Puisque vBulletin n'a pas spécifier de class pour ces 2 variables je crois que je vais le faire moi même :-(
y'a plein de truc qui m'ont vraiment déçu dans vB