PDA

Voir la version complète : pas de header sur vbadvanced

xonique
20/08/2007, 20h06
Salut

donc voila ma question se resume au titre je n'est pas de "header" sur le portail vbadvanced:swoon1:

donc si qlq peux m'aider !!! :s

screen :

http://xonique.xo.funpic.org/shot.gif

sony
21/08/2007, 16h06
tout dépend comment tu à installé vbadvanced car pour certains thème tu dois créer toi même un fichier image à la racine du ftp directement dans le public_html en plus de celui se trouvant dans le dossier forum, dans celui-ci tu crée un dossier du nom de ton thème et dans celui-ci tu met le dossier misc de ton thème, normalement c'est dans celui là que se trouve les images du header.

il te suffit de vérifier le chemin en faisant un clic droit sur l'image manquante, tu aura ainsi le bon chemin pour créer ton dossier

ça donne par exemple images/mon thème/misc

si il te manque certains boutons ou autre, tu dois faire la même chose chaque fois en créant le dossier correspondant dans images/mon thème

j'ai du faire ça sur mon forum et ça marche impec ;)

xonique
22/08/2007, 22h44
Dsl mais jai pas tous saisie , alor si jai bien comprie je dois mettre une copis du MISC corespendant o teme a la racine du forum c'est bien sa ?

sony
23/08/2007, 21h23
non tu ne doit pas mettre le dossier misc direct dans public_html

tu dois créer toi même un dossier image direct dans public_html, dans celui ci tu crée un autre dossier du nom de ton thème, fais un copier-coller de celui qui est dans ton forum pour être certain que le nom soit bon, dans ce dernier dossier tu y met le dossier misc de ton thème, c'est la que doit se trouver le header normalement, sinon vérifie dans ton thème le dossier

ce qui doit te donner par exemple public_html/images/mon thème/misc

si ensuite il te manque autre chose, des boutons par exemple, tu fais de même en mettant chaque fois le dossier correspondant dans public_html/images/mon thème/

car comme certains thèmes ne s'installent pas tous à la même place, certains se mettent direct dans le dossier forum/image/ d'autres se mettent dans forum/images/styles/ par exemple, c'est pour cela que vbadvanced peut avoir des problèmes pour afficher certaines images ou boutons et que tu dois donc créer un dossier image dans public_html

c'est plus facile à faire qu'à expliquer, j'espère que tu a compris sinon demande ;)