Voir la version complète : Comment réalisé un vrai nouvea nouveau template (comem sur ce forum quoi)
Goodman_2020
21/08/2007, 10h45
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet d’ajouter une (idéalement plusieurs) « catégories aux intitulés » avec possibilité que ces nouvelles « catégories » soient incluses de la meme manière dans les resultats de recherche. Je sais que ce hack existe puisque il est sur le site joomla.fr
Ex. : http://forum.joomlafacile.com/forumdisplay.php?f=82 (voir préfixe) . Moi j’aimerais en créer plusieurs et changer le nom bien sur.
Merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h47
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet de limiter le nombre de messages postés par topic et par membre à 1 seule réponse tout en laissant d’autres catgories/forums par exemple, avec le nombre de posts illimités :)
Merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h47
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet de créer des blogs agréable visuellement (menu « blog » intégré à la navbar :)
merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h48
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet de créer et ajouter un diaporama de photo entre la nabar et le début du forum
Merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h50
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet de créer et ajouter une image avec lien hypertexte clickable ou image cliquable rediirgeant vers la partie voulu du forum, pour rendre plus attractif mon forum.
merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h51
Bonjour,
Je recherche un hack qui permet d’insérer automatiquement une sorte de formulaire de réponses (qui change selon les catégories du forum, et qui selon le forum toujours, peux ne pas exister). En fait j’aimerais créer des sortes de fiches (ca ok) et en fait lorsque quelqu’un clique sur « répondre » ca ouvre la fenetre pour écrire la réponse, sauf qu’y apparait déjà des éléments à compléter (par écrit)
Ex. : qui n’a rien à voir : quel est votre couleur préféré ? (un des messages qui apparait automatiquement lorsque la fenetre de réponse apparait) bleu (réponse du membre etc… le tout étant soumis à validation avant publication. Le but étant de créer une sorte de système d’avis/critiques un peu plus complet que simplement laisser un message (attention je voudrais pouvoir modifier ce « formulaire » selon le forum + ne pas l’intégrer dans certains.
Si tout ceci n'est pas possible, j'aimerais dans ce cas qu'avant de pouvoir acceder a la fentre de réponse je puisse faire s'afficher un message, et pour le passer les membres doivent cliquer sur "ok"
merci
Goodman_2020
21/08/2007, 10h59
Bonjour,
Comment créer son template personnalisé? Jusque là je me comntentais d'améliorer le template principal (changement de couleurs, ajout de dégradé etc..) mais j'aimerais en réaliser un inédit comme vous l'avez fait sur ce forum. Y intégrér mes propres boutons, placer la navbar ou je veux, pouvoir faire les formes que je veux etc...
Est ce compliqué? je suis plus que débutant en dev je précise....
merci :)
Je ferme les discussion après les avoir déplacées et fusionnées.
Inutile de créer 36 sujets pour chaques questions, et merci de faire un effort d'écriture sans quoi, la prochaine fois le/les sujets se verront fermés.
Je te conseille de créer un nouveau sujet en présentant au mieux les questions auquel tu souhaite que l'équipe réponde.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org