PDA

Afficher la version complète : Upload free dans vos discussions

alois3
27/08/2007, 01h29
Description

Cette modification permet d'ajouter un liens freedl qui permet d'envoyer des fichiers directement dans vos discussions (Création/édition/réponses)Remerciements

a Allan (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=1) pour avoir accepter que je reprenne sont codeConception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Allan
modification script :alois3
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x
Testé / Tested: oui (3.6.7)sujet

suite a cette discution sur ceux forum
[vB 3.6.x] MegaUpload dans vos discussions - vBulletin-Ressources (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=3175)Installation

Dans vos templates newthread, editpost, newreply, trouver:
<fieldset class="fieldset">
<legend>$vbphrase[miscellaneous_options]</legend>
<div style="padding:$stylevar[formspacer]px">
<if condition="$bbuserinfo['signature'] != ''"><div><label for="cb_signature"><input type="checkbox" name="signature" value="1" id="cb_signature" tabindex="1" $checked[signature] />$vbphrase[show_your_signature]</label></div></if>
<if condition="$show['parseurl']"><div><label for="cb_parseurl"><input type="checkbox" name="parseurl" value="1" id="cb_parseurl" tabindex="1" $checked[parseurl] />$vbphrase[automatically_parse_links_in_text]</label></div></if>
$disablesmiliesoption
</div>
</fieldset>

Ajouter en dessous:mon code ne veut pas fonctionnais du au safemod du forum je vous joints les codes

Allan
27/08/2007, 01h50
Merci à toi ;)

Ombre
27/08/2007, 01h58
Merci pour le partage :)

valx76
05/09/2007, 21h29
Lol Merci Bcp J'adore Ce Genre De Hack Mais On Peut Admettre Que Ca Sente Un Peu Le War*z (Lol) Avec Un Upload De Plusieurs Centaines De Mo Voir Go ^^ C Pas Une Image :p Mais Merci, C'est Bien Trouvé ;)
Bonne Continuation A Toi Et A Bientot !
ValX76

Deaz
06/09/2007, 02h35
Free bien que proposant une taille d'upload énorme reste tout de même un hébergeur gratuit.

Merci de ne pas parler de domaines illégals sur le forum ;)

Merci pour le partage ca va servir :)

kamikazcom
12/09/2007, 09h00
Merci pour le partage :)

Matt
15/09/2007, 13h15
Deaz, faut pas pousser, Free actuélement prennes de mesure anti piratage, ***** ect... et c'est les premier a augmenter le temps de stockage de leurs fichier (15 jours) il y as même pas 1 semaine aprés avoir fait fermer les newsgroups (sauf la plus importante laisse moi rire !!!! Merci pour ce hack !

derpate
16/09/2007, 22h56
Merci pour le partage

alois3
17/09/2007, 13h31
y as pas que le ***** quand meme moi mon forum est legal et meme je les presentez en gendarmerie dans ma region pour voir s il n y avais pas de conflit avec les lois :yahoo:.

nous faisont nos propre IAO et autorun sur les logiciel gratuit , mais qui depanne bien , et evidement il nous faut stoker tout ca ..

xpmen
13/12/2007, 21h21
dommage que je ne sais pas avoir les codes car cela m'aurait bien plus j'emploie souvent free

dommage

alois3
15/12/2007, 17h41
dommage que je ne sais pas avoir les codes car cela m'aurait bien plus j'emploie souvent free

dommage

comment ca je ne comprend pas ??

GeNiUs2k2
16/12/2007, 22h40
ARF c'est pour mettre sur freedl.
Y'a pas un moyen mettre ca sur un compte free.fr car j'ai des gens de l'asso ou je suis qui aimerais mettre en piece jointes des Sons,photos et ca aurait ete genial de me servir de mon compte free.fr libre.
J'ai bien essayer avec un system d'upload en php mais pas moyen de l'incoporer dans un hack,j'ai pas reussi.
Merci quand meme pour ce travail.

GeNiUs2k2
17/12/2007, 17h11
J'vous poste le code que j'utilise au cas ou ca donnerais des idées pour le corriger.

<FORM action="" method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data">

<INPUT name="fichier" type="file" >
<INPUT name="valider" type="submit" value="valider">
</FORM>

<?

if(isset($_POST['valider']) && $_FILES['fichier']['tmp_name'] !="") envoi_ftp();

function envoi_ftp() {
$ftp_server='ftpperso.free.fr';
$ftp_user_name='monsite';
$ftp_user_pass='monpass';

echo " <br>Mise en place d'une connexion basique";
$conn_id = ftp_connect($ftp_server) or die("<br>Impossible de se connecter au serveur $ftp_server");

echo " <br>Identification avec un nom d'utilisateur et un mot de passe ";
$login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass);

echo " <br>Verification de la connexion ";
if ((!$conn_id) || (!$login_result))
{
echo "<br>La connexion FTP a echoue !<br>";
echo "<br>Tentative de connexion au serveur $ftp_server pour l'utilisateur $ftp_user_name ";
exit;
}
else {
echo "<br>Connexion au serveur $ftp_server, pour l'utilisateur $ftp_user_name";
}

$fichier = $_FILES['fichier']['name'];
$taille = $_FILES['fichier']['size'];
$tmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$type = $_FILES['fichier']['type'];
$erreur = $_FILES['fichier']['error'];

echo "<br>Nom originel => $fichier ";
echo "<br>Taille => $taille ";
echo "<br>Adresse temporaire sur le serveur => $tmp ";
echo "<br>Type de fichier => $type ";
echo "<br>Code erreur => $erreur. ";

$fichier = $_FILES['fichier']['name'];
$source_file = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
$destination_file = '/'.$fichier;

echo " <br>Chargement d'un fichier ";
$upload = ftp_put($conn_id, $destination_file, $source_file, FTP_BINARY);

echo " <br>Verification du status du chargement ";
if (!$upload)
{
echo "<br>Le chargement FTP a echoue";
}
else {
echo "<br>Chargement de $source_file vers $ftp_server en tant que $destination_file";
}
// Fermeture du flux FTP
ftp_close($conn_id);
}
?>

Ce code est sensé faire un upload sur un ftp perso de free.fr avec une limite de 2 mo par fichier logiquement mais moi il plante lamentablement au moment de l'upload.
Ensuite l'idée serais de le mettre sous les piece jointes comme pour l'imageshack (je reprendrais le code et le modifierais :d )