Voir la version complète : Modifications diverses Réponse automatique ~ Auto-reply
Description
Ce hack permet de créer automatiquement une réponse à une discussion créée par un membre de votre forum.
Choississez le(s) forum(s) pris en compte pour la réponse automatique.
Vous pouvez choisir de répondre seulement aux discussions sans réponses ou à toutes.
Vous pouvez choisir les utilisateurs qui posteront cette réponse. Utilisateurs choisis aléatoirement !
Définissez le nombre de secondes à attendre après la création du sujet pour que la réponse soit postée.
Vous pouvez choisir de ne pas mettre de titre pour les réponses.
Vous pouvez ne pas répondre automatiquement aux discussions créées par un ou plusieurs utilisateurs précis.
Surtout, vous pouvez écrire directement dans les options plusieurs messages différents choisis aléatoirement !Ce hack est très pratique pour ceux qui ne souhaitent pas répondre à toutes les présentations de leurs membres !
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Auto-Reply
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=156221)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.8
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Installation :
Importez le produit auto_reply.xml via votre admincp (Modules & Produits -> Gestionnaire de Produits -> Ajouter/Importer un produit)
Utilisation:
Pour paramétrer ce hack, vous devez aller dans votre admincp, puis dans Options vBulletin.
Raaaa, j'aime pas ce genre de hack de feignant :p
Attention, ne le prenet pas, il fera planté votre vB !!
Merci ;)
Merci pour ce hack ! Super utile :delicious:
merci pour cette traduction
Merci Sofia, moi je l utilise depuis pas mal de temps et il est bien :) bon ok Allan j'avous je suis feignant :D
dommage chez moi il fonctionne pas je n'ai pas de réponse automatique dans le forum choisi
coucou :)
Tu as bien rentré la bonne ID poru ton forum ? et remplis le titre et le message qui doit apparaitre ?
Sebasti1
29/08/2007, 10h19
Compatible 3.6.4 ? Merci
dommage chez moi il fonctionne pas je n'ai pas de réponse automatique dans le forum choisi
Tu utilise vB 3.5 ? Si oui, je vais traduire l'auto-reply pour 3.5 et la mettre dans le forum 3.5.
Compatible 3.6.4 ? Merci
La 3.5 est peut être compatible avec 3.6.4 si celle-ci ne l'est pas... A essayer ;)
Sebasti1
29/08/2007, 16h25
Pour info fonctionne nickel avec la version 3.6.4, merci ;)
thebest00
29/08/2007, 17h54
salut fonctionne t'il avec la version 3.6.7 car chez moi rien j'ai pourtant mis le id du forum ainsi que celui du groupe d'utilisateurs??
merci
Il fonctionne avec tous les 3.6 normalement. Tu as régler le délai d'attente, tu as préciser l'id de l'utilisateur qui poste la réponse, et paramétrer toutes les options correctement ?
thebest00
29/08/2007, 18h10
voila ce que j'ai mis
Souhaitez-vous activer le hack Réponse automatique ?
Oui
ID des forums, séparés par une virgule, où vous souhaitez une réponse automatique.
2
Souhaitez-vous une réponse automatique seulement pour les discussions sans réponses ?
Oui
ID des utilisateurs qui posteront les réponses automatiques.
Ils changeront aléatoirement.
6
Autres Options
Nombre de secondes à attendre après la création de la discussion pour que la réponse soit postée.
5
Souhaitez-vous activer les titres des réponses automatiques ?
Oui Non La ca change rien un ou l'autre
Ne pas répondre aux discussions créées par : (séparez les ID des utilisateurs par une virgule). La j'ai rien mis
puis je clic sur texte je rentre mon texte et envoyer ca me dit enregistré avec succés
Pour tester merci pour la trad.
Bon ben idem pas de réponse. Pour info j'ai essayé sous vb 3.6.8
thebest00
29/08/2007, 19h37
je sais pas pourquoi j'ai rien changé et ca marche par contre c'est le pseudo d'un membres qui ce met comme posteur et pas le mien??
thebest00
29/08/2007, 19h47
désolé encore moi cette fois c'est tout bon j'avait mis le id du membre qui etait pareil a celui du groupe admin llol
merci encore
Oui lol tu as du mettre l'id du groupe admin au lieu de TON id ;)
Moi c'est réglé ! j'avais un pb de section fermée !
Ben vous voyez, tout va bien alors :p
moi egalement ca ne fonctionne pas sur mon vb3.6.7
mickmimi
30/08/2007, 14h28
Merci...
J'ai fais l'essai du 3.6.8.
Cela fonctionne....
moi egalement ca ne fonctionne pas sur mon vb3.6.7
Vérifie tes paramètrage. TheBest a 3.6.7 et cela fonctionne.
Bandit59
08/09/2007, 11h56
Bonjour a tous voila je viens d'installer le hack auto reply , je l'ai paramétré comme indiquer dans l'aide mais apparament aucune réponse automatique apparait sur mon forum.
J'utilise la version : vBulletin® version 3.6.8
Voici un screen de mon panel d'administration:
ici (http://img206.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejo5.jpg)
Peut etre que j'ai oublier de stipuler certaines choses?
Si quelqu'un peut m'aider
En vous remerciant
Amicalement !
*EDIT*
Voila c'est ma faute je n'avais pas paramétrer correctement mon forum.
Par contre j'aurais une autre question
Je voudrais savoir comment mettre du javascript dans ma reponse, car actuellement si je fais ça , ça affiche le code et non l'image .
Merci je vais tester sa ;)
pas mal je vais essayer, bravo et merci ;)
merci beaucoup sofia pour ce hack:)
armageddon
30/09/2007, 00h44
Merci pour ce hack très utile pour les présentations
Gran Buda's
12/10/2007, 21h32
thanks friend
Merci pour c'est excellent hack...:)
spider62
16/10/2007, 18h46
Oh génial je vais pouvoir partir en vacances maintenant lol merci
Bonjour tous le monde !
M'étant trompé de section, dailleur je m'en excuse pour sa, je reposte ma question ici !
Voilà j'ai un problème de fonctionnement avec le hack auto reply présent sur le forum. Je l'ai installé dans le but qu'il réponde automatiquement aux nouvelles présentations postées par les nouveaux membres. J'ai testé le hack il fonctionne correctement partout sur le forum mais j'ai installer aussi le hack prézup pour les présentations et le problème c'est que l'auto-reply ne veut pas fonctionner avec tous nouveaux post dans présentation avec fait avec prézup mais il fonctionne si les membres font nouveaux sujets mais ce n'est pas se que je souhaite.
Donc avant de demander de l'aide ici, j'ai parcouru la quinzaine de pages sur le hack prézup et celles aussi de auto-reply pour voir si personne avant moi n'avez eu ce problème mais aparament non. J'ai modifier le hack prézup pour que le compteur sois incrédité jai modifié aussi pour que le bouton nouveau sujet envoie directement sur le hack comme certain on indiqué mais cela n'a toujours pas résolu mon problème, l'auto reply ne fonctione pas.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance pour votre aide !
Salut, il ne fonctionne pas avec le hack prezup car l'auto reply se sert d'un hook pour répondre, mais ce hook n'est pas utilisé par le prezup.
C'est pas bien mais voilà un truc pour contourner le problème.
colle ça avant le header("location:
$cybautoreply_time = TIMENOW + $vbulletin->options['cybautoreply_delay'];
$db->hide_errors();
$vbulletin->db->query_write("
INSERT INTO `". TABLE_PREFIX ."cyb_autoreply`
(threadid, readytime)
VALUES (".$threadinfo[threadid].", ".$cybautoreply_time.")
");
Méfie toi car là, il ne vérifie plus ce que tu as mis dans les options vbulletin
colle ça avant le header("location:
je comprends se que tu entends par là! Tu pourrai pas préciser s'il te plait si cela ne te dérange pas bien sur ?
merci pr la trad ... bien pratique ce hack ! ;)
Edit : ça marche sur vB 3.6.4
je comprends se que tu entends par là! Tu pourrai pas préciser s'il te plait si cela ne te dérange pas bien sur ?
Normalement, tu as un truc de ce style
header("Location: forumdisplay.php?f=$forum_de_prez");
}
else
{
$erreur = "<span style=\"color:red; font-weight:bold;\">Erreur: Vous n'avez pas renseigné tous les champs !</span><br />";
}
}
Donc, tu colle le script juste au dessus de
@+
}
else
{
$erreur = "<span style=\"color:red; font-weight:bold;\">Erreur: Vous n'avez pas renseigné tous les champs !</span><br />";
}
}Donc, tu colle le script juste au dessus de
header("Location: forumdisplay.php?f=$forum_de_prez");@+
sa fonctionne impecable ! Un grand merci à toi pour ton aide si précieuse !
De rien, le principal, c'est que cela fonctionne ;)
jojo9210
22/10/2007, 21h50
}
else
{
}
Bonjour,
Je ne vois pas bien où ce script est, et où dois-je le modifier ?
Merci d'avance
Bonjour,
Merci d'avance
Quant tu installes le hack Prézup tu as un fichier "PreZuP-SePresenter.php" ! C'est dans se fichier que se passe la modifications. Tu n'as qu'à ouvrir ce fichier avec le bloc note et si tu veux trouver vite tu fais editer puis rechercher. Et la tu rentre: header("Location: forumdisplay.php?f=$forum_de_prez");
puis suivant cela va t'amener a la ligne en question est juste au dessus de cette ligne tu colle le script que BalHack a donné !
jojo9210
26/10/2007, 17h53
Merci, mais header("Location: forumdisplay.php?f=$forum_de_prez"); n'apparait pas dans la nouvelle version du hack PrezUp, et dans l'ancienne version il y a des failles, que faire ?
Christounet
07/11/2007, 17h44
llol alors ça c'est rigolo !
j'ai justement un bot que j'ai écrit sur mon forum :D
ça va le rendre plus convivial :angel:
Christounet
08/11/2007, 22h51
ça ne marche pas non plus chez moi :(
j'ai vu qu'il y a des soucis d'options mais j'ai tout bien paramétré
gescolino
11/11/2007, 15h19
Un grand merci à toi pour ce hack!
Merci beaucoups les amis ! Super ce hack !
Tux
merci c'est sympa mais je le trouve vraiment long et il ne met pas 5 secondes repondres :s
bogosdu06
04/12/2007, 17h41
Merci pour ce module qui est super !
Néanmoins j'aimerais savoir s'il est est possible et si c'est le cas comment faire pour mettre un message automatique pour des forums différents.
Merci encore !
bogosdu06
05/12/2007, 19h03
Up lol ! ^^
Bonjour,
Merci d'avance
}
else
{
}
Merci j'ai aussi ce problème mais ca ne fonctionne toujours pas, même avec ce code.
Il est vrai que l'ajout d'un sujet via le newthread fonctionnera pour la réponse, mais via le présentateur, rien même avec ce code.
Pourtant j'ai essayé ça aussi:
if($vbulletin->options['cybautoreply_enable_product'])
{
$cybautoreply_affectedforums = explode(",", $vbulletin->options['cybautoreply_forums']);
$cybautoreply_excludedmembers = explode(",", $vbulletin->options['cybautoreply_members_excluded']);
if ($vbulletin->options['cybautoreply_enable_product'] AND in_array($foruminfo['forumid'], $cybautoreply_affectedforums) AND !in_array($threadinfo['postuserid'], $cybautoreply_excludedmembers))
{
$cybautoreply_time = TIMENOW + $vbulletin->options['cybautoreply_delay'];
$db->hide_errors();
$vbulletin->db->query_write("
INSERT INTO `". TABLE_PREFIX ."cyb_autoreply`
(threadid, readytime)
VALUES (".$threadinfo[threadid].", ".$cybautoreply_time.")
");
$db->show_errors();
}
} Mais rien ne marche :(
Personne peut m'aider ? Merci
Je vais tester ça, merci, très pratique !!
C'est pas bien mais voilà un truc pour contourner le problème.
Méfie toi car là, il ne vérifie plus ce que tu as mis dans les options vbulletin
Par curiosité, peux tu expliquer en quoi c'est pas bien et à quel niveau ça peut poser problème qu'il ne vérifie plus les options vb ?
merci
ça marche très bien, merci !
martinloup
22/03/2008, 07h48
Bonjour, comment peut-on insérer du html dans le message de réponse ?
merci
martinloup
22/03/2008, 08h00
ok c'est bon merci
}
else
{
}
Bonjour !
Ou trouver header location ? Je ne sais pas ou aller pour modifier ce code !
Merci beaucoup
Bandit59
13/04/2008, 13h54
Bonjour !
Ou trouver header location ? Je ne sais pas ou aller pour modifier ce code !
Merci beaucoup
C'est dans le fichier PreZuP-SePresenter.php mais dans la dernière version le "locaton" n'y est plus donc si quelqu'un peut nous donner une nouvelle solution ça serait super.
Salut, il y a une nouvelle version du prezup ?
Autrement, oui il faut coller le bout de script dans le PreZuP-SePresenter.php
@+
Merci utile comme hack :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés