Voir la version complète : B2H-Team
Bonjour voici mon nouveaux forum:
***SUPPRIMER***
j'attend vos remarques llol
Ps: vuos etes tous inviter entant que membres ViP donner moi juste vos pseudo et je les upgrade :)
Ton forum est illégale, donc demande la suppression du post et chan ge ta sign avant d'ètre banni :)
ibanez, prend la peine de lire nos regles (visible a partir du liens dans ma signature., pas de pub pour ton forum wawa sur vb-r, aucuns screenshots, aucuns liens sera acceptés, merci d'avance.
Piratage
vBulletin-Ressources considère le piratage de logiciel comme illégal et ne pourra pas accepter de discussions concernant les demandes ou propositions de cracks, ***** et numéros de série de logiciel. Si vous cherchez à enrichir illégalement votre logithèque, passez votre chemin, nous n'avons rien pour vous.Les sujets et messages à caractère illégal
vBulletin-Ressources considère les sujets et messages à caractère illégal interdits. Cela signifie que tout message, sujet, propos, pouvant être interprété comme illégal ou pouvant porter atteinte/préjudice au forum sous toutes formes, sera supprimé sans préavis. Il existe des sites et forums libres de droits pour ce qui est de cette pratique. Ici, nous l'interdisons, l'illégalité reste et restera aux portes du forum, pour son bien être et le nôtre.Je devrais te bannir 2 jours pour cela , mais c'est la première fois donc merci de faire le nécessaire pour ne pas recommencer.
je suis desoler pour le mal entendue byby
mais je suis moi méme etudiant en droit et le partage de logiciels dont vous avez les origineaux et que vous ne partager qu'avec vous amis ou votre famille ne peut étre considéré comme illégal ( sinon le partage d'un paquet de cornflex avec votre frongin sera aussi illegal )
mais c'est un long debats et je vais pas critiquer votre forum car j'ensuis un Fan mais il foudra revoir vos régles car ils sont anti-constitutionel ( si on achéte un logiciel il devient propriéter privé et on a le droit d'enfaire ce qu'on veut - sauf contre indication dans le contrat d'achat)
merci a l'admin pour avoir suprimé masignature :)
si tu as envie de jouer avec les lois tu as le droit, mais nous ne sommes pas responsables de tes actes et c'est pour cela que les sites de partages (illegaux) ne sont pas tolérés ici
mais je suis moi méme étudiant en droit et le partage de logiciels dont vous avez les origineaux et que vous ne partager qu'avec vous amis ou votre famille ne peut étre considéré comme illégal ( sinon le partage d'un paquet de cornflex avec votre frongin sera aussi illegal )
mais c'est un long débats et je vais pas critiquer votre forum car j'ensuis un Fan mais il foudra revoir vos régles car ils sont anti-constitutionel ( si on achéte un logiciel il devient propriéter privé et on a le droit d'enfaire ce qu'on veut - sauf contre indication dans le contrat d'achat)Slt :)
étudiant en droit ou pas tu devrais connaitre les regles alors ?
On a pas a revoirs des regles de cette catégorie car elle sont fondé, tu t'es inscrit sur notre forum en les acceptent si je ne me trompe ?
Et renseigne toi mieux à l avenir car le partages d oeuvres copyrightées reste illégal, pas le fait d'avoir une copie ( quoi qu'avec la loi DAVDSI c'est logiquement inetrdit aussi ) se que tu fait c est de partager des logiciels toi et non de les stocker en lieu sure pour en avoir une copie, donc tout étudiant en droit que tu es, tu devrais savoir qu on ne detourne pas la lois pour ses intérêts :)
Et puis partager des logiciels comme windows et surtout des version modifié et ayant un crack pour rendre les wga valide tu m excusera en soit c'est deja réprehenssif, et cela m'étonnerais que tu est autant de windows avec leurs licence en plus :)
Stp quand tu vois que tu à fait une erreur et qu en plus j'ai etait sympa avec toi , aucun ban, aucune sanction si ce n'est que j'ai modifié ton topic à caractère ILLÉGAL et supprimé ta sign qui comportée elle aussi le lien ;)
Si jamais tu n'est pas d'accord avec nos règles tu sais déjà ma réponse :) sur ce, j'espere que cela ne ce reproduiras pas, et je souhaite tout de même une bonne journée sur nos forums :)
Je ferme le topic si tu désires polémiqué sur ce sujet je t invite à me contacter en mp
mais je suis moi méme etudiant en droit et le partage de logiciels dont vous avez les origineaux et que vous ne partager qu'avec vous amis ou votre famille ne peut étre considéré comme illégal ( sinon le partage d'un paquet de cornflex avec votre frongin sera aussi illegal )
mais c'est un long debats et je vais pas critiquer votre forum car j'ensuis un Fan mais il foudra revoir vos régles car ils sont anti-constitutionel ( si on achéte un logiciel il devient propriéter privé et on a le droit d'enfaire ce qu'on veut - sauf contre indication dans le contrat d'achat)
Nos règles n'engage que ceux qui les acceptent en s'inscrivant sur ce forum, dont toi.
Si une personne inscrite sur ce forum est en désaccord avec ces règles, sont compte sera supprimé si il le souhaite, dans le cas contraire, il devra les appliquer afin de pouvoir participer au forum.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org