PDA

Voir la version complète : bonjour

lafactory.com
02/09/2007, 00h09
bonjour, j'ai créé mon premier site en 1994 et je suis banni de vbulletin-fr jusqu'en 2014 (il m'a fallu un an pour m'en apercevoir) parce que je leur ai dit qu'il était irresponsable de recommander de désactiver son antivirus/firewall pour s'enregistrer chez eux.
voilà :yahoo:

Ombre
02/09/2007, 00h32
Bonjour et bienvenue à toi, drôle de présentation :)

Comme quoi des fois on fait mieux de ce taire que d'exprimer nos pensées :)

Dommage, j'espère que tu es patient :)

Allan
02/09/2007, 09h56
Je me rapelle de toi, c'étais pour leur système de vérification de la licence il me semble.

Bienvenue a toi ;)

Abdess
02/09/2007, 17h01
Bienvenue à toi ! :D

lafactory.com
02/09/2007, 19h03
Je me rapelle de toi, c'étais pour leur système de vérification de la licence il me semble.

Oui c'est ça, leur système était buggé. Au lieu d'essayer d'arranger le problème ils renvoyaient la balle à l'utilisateur, et chacun sait (sauf eux) qu'avec le haut débit cinq petites minutes sans aucune protection suffit amplement pour choper un truc. de là à me bannir jusqu'en 2014 ? je n'étais allé chez eux que pour mon article sur vbulletin dans pc expert et dans ma grande naiveté, j'ai conseillé leur site.
à part ça, j'ai installé blog 1.0 (pas prise de tête, pas trop cher).
sinon, je vois que vous êtes vraiment bon en graphisme. faute de temps, si quelqu'un pouvait relooker mon vbulletin pour qu'il ait exactement le même look que la factory ça serait sympa, moyennant indemnisation ou services (pub, hébergement... j'ai deux serveurs dédiés).