PDA

Voir la version complète : Présentation

Tagliatelles
09/09/2007, 06h07
Bonjour :)

Et bien je n'ai pas acquis vB par moi-même mais je suis le plus compétent pour m'en occuper (forum de guilde de jeu), c'est donc Bibi qui doit se charger de la mise en place du forum.
Problème, je rox en IPB depuis des années, mais vB, je n'y ai jamais posé les doigts autrement qu'en tant qu'utilisateur sur un gros forum francophone... me voilà donc obligé de recommencer de zéro et je dois avouer que pour le moment la claque est violente, je me sens un peu perdu, je retrouve par ci par là des similitudes, mais difficilement.
Donc j'ai cherché à reproduire, à l'instar d'IPB, mon catalogue de sites de supports et de mods (on dit "hack" ici apparemment), donc me voilà :) En cliquant sur un sujet des Tutoriaux on m'en a interdit l'accès en me précisant que je devais me présenter, c'est chose faite maintenant.

Si je puis en profiter (après tout c'est mon sujet, na), comment se fait-il que les accès des ressources vBulletin, que ça soit vous, le site officiel, le site français, peut être d'autres soient autant blindés au niveau accès des ressources et sécurité ? Venant du monde IPB qui est dépourvu de tout celà (système de multivérification de clé et j'en passe) ça fait bizarre, on a l'impression d'être un monde ultrasécurisé où jusqu'à preuve du contraire on est un pirate :/

Enfin en tout cas je découvre ici de nouveau smileys, c'est au moins déjà celà d'acquis :D

Voilà, merci o/

Allan
09/09/2007, 09h46
Bonjour et bienvenue a toi :)

Nous n'avons aucune sécurité proprement dit, nous souhaitons seulement que les gens qui utilisent nos travaux se présente unpeu afin de mieux les connaitre (et ca marche ;))

Après une présentation, tu à accès a tous sur le site sans contreinte.

Sur les sites illégaux, on trouve énormament de hacks vBulletin et beaucoup moins IPB, tu verras qu'après avoir gouter a vBulletin, IPB te paraitra "fade" ;)

Ombre
09/09/2007, 09h59
Bonjour :) une présentation comme la tienne, j'adore :) tu verras VB vaut le detour :)

Bienvenue sur nos forum et amuse toi bien ;)

Gaetan
09/09/2007, 10h32
bienvenue a toi :D et bon courage

Tagliatelles
09/09/2007, 12h29
Merci merci ^^

Allan > je dois reconnaitre que passé le débroussaillage, l'Admin Panel vB est puissant. Puissen, comme on dit chez nous. Les propriétés de modération par exemple sont proprement... hallucinantes. Limite si l'accès à un satellite en 12 millions de pixels zoomant jusqu'à 20cm du sol n'est pas fourni avec.
Par contre je trouve que l'ergonomie est franchement à revoir. Il y a des tonnes d'infos et du coup il y en a partout. Et l'horreur ultime est atteinte quand on arrive aux skins. Mais bon, on ne peut pas tout avoir :D

Gaetan
09/09/2007, 13h05
les styles c'est ce que je prefere, si tu veux un coup de main pas de soucis :D

Tagliatelles
09/09/2007, 17h09
Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu as vendu ton âme au diable ;) (et quand tu verras la gueule de la skin voulue, tu iras t'exiler au Boukhistan).

Gaetan
09/09/2007, 18h15
ca reste a voir llol