PDA

Voir la version complète : Toolz Fr, Webmaster ? Gagnez plus !

Neutron90
10/09/2007, 18h06
Bonjour :)

Je vous présente mon nouveau site wWw.ToOlZ.Fr.nF , il contient des conseils et astuces pour webmasters sur les différentes régies publicitaires et les hébérgements.
Son slogan ? "Toolz, Nous vous donnons les outils, vous gagnez !"
Il est encore en cours ce qui explique le fait qu'il soit vide et que la bannière supérieur soit pas encore modifiée :D
Voila donnez moi vos critiques, vos conseils et vos encouragements :angel:
(Pour le reste envoyez moi un e-mails ca fou la honte de se faire flame sur vB-ressources :p)

Voila je vous remercie d'avance et un grand merci a Toute l'équipe de vBulletin-Ressources qui me permet d'apprendre plus chaque jour !!! :yahoo:
<3 You all ;):blush2::p:fool:meoui

Bye ! byby:swoon1:

Gaetan
10/09/2007, 18h25
y'a un petit soucis, ton lien ne fonctionne pas meoui

Neutron90
10/09/2007, 18h32
Ca devrait être mieux :)

Allan
10/09/2007, 21h01
Très bon début, un peu de personnalisation pour bien afiché le thème de base et par contre, petit point négatif sur le fait que les visiteurs ne peuvent pas lire les messages.

touba
10/09/2007, 22h31
difficile de faire son trou avec un thème pareil... tu as une sacrée concurrence ! bien installée et depuis longtemps ;)

le style reste sympa, bon courage :)

Neutron90
11/09/2007, 06h03
Très bon début, un peu de personnalisation pour bien afiché le thème de base et par contre, petit point négatif sur le fait que les visiteurs ne peuvent pas lire les messages.

La bannière est en cours de modif par un designer et je vais encore essayer d'apprendre 2-3 trucs pour la modification du template.
C'est vrai que les visiteurs devraient plutot avoir accès au fofo, tu as raison, je modifie ca illico :)
Oui touba je sais que ce thème est très utilisé mais c'est celui a mon avis qui convenait le mieux a mon idée de forum.

Je vous remercie de vos avis :D
A+byby

Mako
11/09/2007, 19h11
Hum deux sujets qui fond de la promo d'un truc dans le but d'obtenir deux parrainage..
Pas de nom de domaine non plus, dit moi ta pas l'impression que c'est un peu léger même pour un debut ?

Neutron90
11/09/2007, 19h34
Hum deux sujets qui fond de la promo d'un truc dans le but d'obtenir deux parrainage..
Pas de nom de domaine non plus, dit moi ta pas l'impression que c'est un peu léger même pour un debut ?

Tu commence par le mot "promo" que je n'aime pas.
Mon site a pour but d'être informatif, les gens viennent d'abord s'instruire sur les différentes régies afin de choisir celle qui conviendrait le mieux.
Les liens de parrainages ne servent que de rémunération si je puis dire en échange des services rendus et étant donné que je paye un hébergement et bien c'est peu.
Ensuite tu pourras si tu veut appeler sites de "promo" les sites fais sur des .free.fr avec des simples pages codées en HTML ou un CMS (prêt a l'emploi)
Ce site je l'aime bien, j'y fournis du travail et il me permet en plus d'apprendre.
Ensuite pas de NDD effectivement car je n'ai pas encore compris le fonctionnement au niveau de l'hébergeur.
De plus si tu était inscrit tu verrais la partie membre qui contient une séction hébérgements par exemple ou il y aura un descriptif de chacun des meilleurs hébergeurs.

Bref..
Voila merci quand même de ta critique.
Bye

Mako
11/09/2007, 20h00
Suite à ta remarque j'y suis retourne, défois que j'aurais oublier de voir qq chose..
Effectivement ce n'est pas deux sujets mais trois oupss désolé.

Les liens de parrainages ne servent que de rémunération si je puis dire en échange des services rendus et étant donné que je paye un hébergement et bien c'est peu.
Mais justement c'est quoi le service rendu dont tu parle ?
Perso je ne vois rien, à part trois publi-articles c'est vide, il y trop peu de contenu pour l'instant,
et puis il me semble qu'il y ai un petit probleme dans l'organisation des rubriques,
tu n'a laisser aucune place "à autre chose" qu'au postage de tes parrainages..

Ce site je l'aime bien, j'y fournis du travail et il me permet en plus d'apprendre.
Que rien ne change surtout dans ta motivation, Rome ne s'est pas fait en un jour ;)
Mais bon pour l'instant si c'est light c'est light, je n'y peux rien hein.
Tu à installer un forum, mis un skin, fait trois sujets et tu viens demander un avis, ben je le donne ;)

Neutron90
11/09/2007, 20h57
Ma contre-critique :p

Suite à ta remarque j'y suis retourne, défois que j'aurais oublier de voir qq chose..
Effectivement ce n'est pas deux sujets mais trois oupss désolé.

Mais justement c'est quoi le service rendu dont tu parle ?
Perso je ne vois rien, à part trois publi-articles c'est vide, il y trop peu de contenu pour l'instant,
et puis il me semble qu'il y ai un petit probleme dans l'organisation des rubriques,
tu n'a laisser aucune place "à autre chose" qu'au postage de tes parrainages..

Sois tu es tétu, soit tu le fais expres :)
Je t'ai dit qu'une partie membre est prévue afin de fournir une aide sur les différentes régies, une partie hébergements et une partie vos sites afin de voir comment les différents membres intègrent leur pubs dans leur pages.
Il n'y a que 3 articles en effet, pour l'instant si tu veut ceci est du brouillon. Le site vient d'être crée le thème est tous frais installé. En venant ici si tôt je voulais simplement avoir vos impressions sur l'idée, la structure de départ pour savoir si ca valait le coup de poursuivre sur ma lancée.

Que rien ne change surtout dans ta motivation, Rome ne s'est pas fait en un jour ;)
Mais bon pour l'instant si c'est light c'est light, je n'y peux rien hein.
Tu à installer un forum, mis un skin, fait trois sujets et tu viens demander un avis, ben je le donne ;)

Je travail sur ce site tant que je peut, mes connaissances en vB sont minimes et avec les cours je peut pas trop me permettre...
Donc voila je tafferais dessus jusqu'a auter de a bouche le mot "light" :yahoo:

A+ byby
PS : :swoon1:

Mako
11/09/2007, 21h31
Ma contre-critique :p
Sois tu es tétu, soit tu le fais expres :)

Ni l'un ni l'autre juste aveugle :p en effait j'avais zapper ce passage
De plus si tu était inscrit tu verrais la partie membre qui contient une séction hébérgements
par exemple ou il y aura un descriptif de chacun des meilleurs hébergeurs.
Au temps pour moi :blush2:, ceci dit tu devrais laisser toutes les rubriques existante visible
pour que la personne ai une vue globale avant de s'inscrire.
Cela l'incitera surement plus à franchir le cap del'inscription, sinon elle risque d'avoir la même réaction que moi actuellement meoui

En venant ici si tôt je voulais simplement avoir vos impressions sur l'idée, la structure de départ pour savoir si ca valait le coup de poursuivre sur ma lancée.
Si toi tu crois en ton projet ça vaut toujours le coup, en plus il n'y à que toi qui à une vision globale de ce que tu veux faire alors apres ce que les gens disent c'est secondaire, juste indicatif ;)

Donc voila je tafferais dessus jusqu'a auter de a bouche le mot "light" :yahoo:
Avec une positive attitude comme ça tu va y arriver, pas de soucis byby

Gaetan
11/09/2007, 21h32
hé on se calme ici sinon je sors le martifouet !!! non mais

ce poste est déstiné aux critiques certes mais critiques ne veut pas dire descendre. Un peu de respect pour ceux qui commencent des sites et qui ne sont pas tous forcément des pros

merci d'avance :)

Mako
11/09/2007, 21h51
Mauvaise interpretation de mes propos Gaetan, je ne descend jamais personne,
je m'efforce d'être objectif uniquement, je ne devrais pas avoir à le preciser mais bon
tu parle de "Un peu de respect pour ceux qui commencent" ce qui pourrais preter à penser
que je lui crache dessus et c'est loin d'être le cas ;)
Je pense juste qu'on est pas l'école des fans et tous le monde ne recoit pas 10 comme ça llol

Fred
11/09/2007, 22h36
Mauvaise interpretation de mes propos Gaetan, je ne descend jamais personne,
je m'efforce d'être objectif uniquement, je ne devrais pas avoir à le preciser mais bon
tu parle de "Un peu de respect pour ceux qui commencent" ce qui pourrais preter à penser
que je lui crache dessus et c'est loin d'être le cas ;)
Je pense juste qu'on est pas l'école des fans et tous le monde ne recoit pas 10 comme ça llol

+1
Les personnes qui demande un avis sur leur site doivent s'attendre a des avis parfois sévère et juste et pas uniquement des "Whouaaaaa l'es cool ton fofo continue...."
Donc comme le dis justement mako c'est pas parce qu'il a eu un avis objectif sur le forum en question qu'il la descendu.
D'ailleurs moi je pense que j'aurais été un peu plus cru que mako a ce sujet la car je pense que demander un avis alors qu'on viens seulement d'installer un vb,install un skin et posté 3 sujet c'est un peu limite genre je fais ma pub ( désolé Neutron90 c'est tombé sur toi pas de bol :p )
Pour moi avant de présenté son forum et demander un avis le forum doit avoir un minimum de vécu et qu'il y est eu un véritable travail de fond dessus ;)

Voila mon avis sur le sujet
Ps : c'est pour ça d'ailleurs que je répond rarement dans cette section car la plupart des forums posté c'est uniquement pour la pub ;) (j'ai bien dit la plupart et non tous les forums :D )

Neutron90
12/09/2007, 05h51
.Au temps pour moi :blush2:, ceci dit tu devrais laisser toutes les rubriques existante visible
pour que la personne ai une vue globale avant de s'inscrire.
Cela l'incitera surement plus à franchir le cap del'inscription, sinon elle risque d'avoir la même réaction que moi actuellement meoui

Si toi tu crois en ton projet ça vaut toujours le coup, en plus il n'y à que toi qui à une vision globale de ce que tu veux faire alors apres ce que les gens disent c'est secondaire, juste indicatif ;)

Avec une positive attitude comme ça tu va y arriver, pas de soucis byby

C'est vrai tu as raison si le visiteur ne voit pas cette section il pourrait avoir la même réaction que toi (ou Fred :p).
Merci pour le conseil

hé on se calme ici sinon je sors le martifouet !!! non mais

ce poste est déstiné aux critiques certes mais critiques ne veut pas dire descendre. Un peu de respect pour ceux qui commencent des sites et qui ne sont pas tous forcément des pros

merci d'avance :)

Si je suis la moi aussi ce n'est pas que pour me la peter avec mon fofo ou pour faire de la pub (de plus a ce stade mon forum on dirait une crotte de lapin AKA KitKatBall :D), mais pour prendre conscience si ce que je fais vaut le cout.
J'ai déja fais des forums sous phpbb ou punbb sans jamais me faire conseiller.
La je me suis dit une communauté entière rien que pour moi c'est le rève ! :blush2:
J'ai eu ce que je voulais et j'en attends encore :)
Sinon pour les coups de martifouet c'est Fred qu'a besoin d'une bonne lecon :p

( désolé Neutron90 c'est tombé sur toi pas de bol :p )
Pour moi avant de présenté son forum et demander un avis le forum doit avoir un minimum de vécu et qu'il y est eu un véritable travail de fond dessus ;)

[...] (j'ai bien dit la plupart et non tous les forums :D )

Je comprends ton point de vue comme dit au dessus c'est un forum juste installé (a vrai dire 3 jours aujourd'hui) donc si vous me dites que "l'idée de fond" est bonne alors je m'engagerai plus dans ce forum pour lui faire valloir l'aspect qu'il mérite étant donné qu'il fait partis de la gigantesque communauté vBulletin :angel:

Voila merci encore de tous vos avis.
A bientôt ! byby
PS : :yahoo:(j'avais envie de le placer quelque part)