PDA

Voir la version complète : Bonjour a tous les experts Du PHP

ibanez
11/09/2007, 16h27
Bonjour a tous les experts Du PHP.

je risque peut étre d'étre bannis mais c pas grave car je vais me reinscrire.

j'ai deja envoyer un sujet proposant au membres de vbulletein-ressources de me donner leur avis d'expert sur mon Forum. mais le lien a était censuré parceaque il ne respecter po les dites régles du forum.

mais votre avis sur mon forum m'interesse vraiment si vous voulez m'aidez envoyer moi un pm et je vous envois le lien.

oui je sais que je vais probablement étre bannis de ce forum mais Merci canméme pour ce tres beau et utile forum.byby

Gaetan
11/09/2007, 16h34
Message déplacé dans la bonne section, merci de faire attention à l'endroit ou tu postes

Neutron90
11/09/2007, 18h34
#Care, ton post est inutile et si ton site ne respecte pas les règles de vB-Ressources il n'y a aucun interêt a ce qu'il soit envoyé a un des ses membres. :fool:
A Tchao Bonsoir. byby

Mako
11/09/2007, 19h05
+1 avec Neutron90
Puis ca déja je risque peut étre d'étre bannis mais c pas grave car je vais me reinscrire. c'est clair que ça donne envie de t'aider lol
Style "j'en ai rien à cirer de vos règles mais aider moi quoi" nan mais lol merci pour cette tranche d'humour :)

Gaetan
11/09/2007, 19h53
Je pense que les reponses de Neutron90 et Mako sont suffisantes pour toi ibanez donc je ferme byby