Afficher la version complète : Problème d'accès Administrateur !
:( :( :( :( :( :(
Message vBulletin
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Aucune
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais
pour toutes les membes; et moi aussi! je suis l'Administrateur! :ranting:
Non! je peu pas acces a l'admincp:fool:
Whooooooooooo, serais tu victime d'une attaque??
:yahoo:
Merci merci merci de tout mon coeur! meme vous ne me fait rien pour m'aidée!! meoui
j'ai récupérer mes donnes enfin!!! héhé
j'ai modifie les tables de USER dans la base des données. j'ai modifier mon nome d'utilisateur et mon mot de pass et la idgroup=6
et voila j'ai réussir!
Merci pour tes reponses et tes réactions.
best regards
Dark-Angel
23/05/2006, 00h55
Content que tu t'en sois tiré, par contre c'est deja pas mal que quelqu'un se soit interressé a ton post avec un titre aussi peu explicite et merci de faire un petit effort sur l'écriture, c'est toujours plus agréable que d'avoir a decrypter ;)
Par contre même si tu a reprendre le controle je te conseille de chercher d'ou ca a pu venir. un hacker peut-être ? pense a utiliser un mot de passe long et complexe, a protéger ton dossier admincp avec un htacces et être toujours à jour dans la dernière version de vbulletin. Car selon-moi, c'est pas une erreur mais plutot une attaque. Si tu trouves la cause tiens nous au courant, bonne chance ;)
Moi aussi ca vient de m'arriver et à mon ancien forum aussi :fool:
Mais je ne pense pas que ca soit une attaque, alors j'aimerais qu'on m'aide s'il vous plait parce que j'ai rien compris au post de Big-Ah meoui
BiOMECHANiK
02/08/2006, 22h25
Big-Ah avait accès à sa base de données grâce à PHPMyAdmin surement, il s'est ensuite rendu dans sa table USER
En affichant cette table il a pû modifier les champs qui correspondaient à son nom d'utilisateur et mot de passe dans le groupe Administrateur afin de récupèrer l'accès à son forum.
Dans PHPMyAdmin (dans la colonne de gauche) tu sélectionnes la base de données de ton forum. Puis dans le menu de gauche toujours tu verras les tables qui composent ta base en dessous.
Ensuite tu affiches le contenu de cette table en haut dans la colonne de droite de PHPMyAdmin.
Et tu procèdes aux modifications de mot de passe en face de ton pseudo à l'aide la petite icone en forme de crayon ;)
Dsl j'ai rectifier le problème hier...
Moi contrairement à Big Ah j'avais accès à l'admincp... donc j'ai juste modifier mon mots de passe et ca roule...
:)
BiOMECHANiK
03/08/2006, 16h39
Oki enfin je me demande bien pourquoi beaucoup d'entre vous se retrouvent avec ce problème.
et comment ca se fait ?? :o
hackeur ?
Hackeur, je pense pas, version non achetée peut être, sans aucun jugement de ma part.
ok donc je vois quelle version lol
Hackeur, je pense pas, version non achetée peut être, sans aucun jugement de ma part.
Ce n'est pas un mauvais jugement pour ma part puisque je l'avais moi meme avouer...
Et en effet, je pense que ce sont les versions non officielle de cette team en particulier qui pose problème...
M'enfin,
:)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com