Voir la version complète : Mon nouveau forum
karimage
14/09/2007, 21h24
Salut a tous,
Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui m ont aidé a faire le forum.
Je voulais juste vous demander ce que vous trouvez du style au premier coup d'oeil. Car c'est un tout nouveau forum et pour attirer les visiteur il faut faire bonne impression.
Pouvez vous aussi dire ce que je peut amelioré.
Merci d'avence
http://graphmaster.fr.nf (http://graphmaster.fr.nf/)
Slt :)
Le style du forum est pas mal :) a part la pub qui apparait en page d accueil, les goggle adsense entre les premier topic, et les petit fiche pour meagupload, qui font de ton forum un forum de second plan a mon gout.
L'hébergement doit être un hébergement gratuit je pense vu la lenteur, dommage car il y a de quoi découragé les visiteur avec ces points négatifs, sinon pour le reste cela me semble correct ;)
Le style est de qui?
Le thème de ton forum va être dure a développé vu le nombre de site qui touche le même c'est a dire le graphisme ;)
Bonne continuation.
Pas assez sérieux dans sa généralité !
Thème trop sombre et pas assez fini, ca fait pas professionnel pour un site de graph
Bouton des catégorie non en correspondance avec le style, titre des catégorie non développer et trop repris dans leur description
On dirait un site de manga avec la pub du haut ou un hébergeur d'images ...
ma,que d'esprit graph justement, il faut arriver a faire vivre l'esprit graph quand les visiteur arrive et arriver a els garder par des contenu accrocheur, les thème actuel sont mal choisi, trop éloigné du thème principal ...
karimage
15/09/2007, 12h03
Merci beaucoup,
Je vais essayer d'arrenger tout ca. C'est vrais que l'hebergeur est nul. Mais le forum est plus pour le fun et l'aprentisage. En plus je suis en Belgique et je n'arrive pas a upper sur free. Question disigne je vais m'y mettre un peu plus.
byby
et puis avant de balancer de la pub attends d'avoir quelques visiteurs meoui
pour info il te faut au moins 10000 pages vues par jour pour commencer à gagner quelque chose... à mon avis tu y es pas... :)
perso avec ~17000 pages vues par jour je gagne avec Google ~120€/mois
Bonjour
J'ai pas aimer la pub au debut pour moi trop claire mais quant meme bien dans ensemble
Salut
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org