PDA

Voir la version complète : Kéké-Boys Music ^^

Matt
16/09/2007, 22h17
Bonjour !

Voici le forum que je monte depuis 3 jours, je pense que j'en ai finit, c'est un petit groupe de Bandol,
La famille d'un ami, il m'on demander de leurs monter un site, donc voila dites moi ce que vous pensez du forum (Chestnut 3.6.4 ^^)

Les Kéké-Boys (http://keke-boys.com/)

Merci a tous et a toutes de vos réactions ! A bientôt !

Allan
16/09/2007, 23h08
Jolie et simple, j'aime bien :)

Petite question, j'adore ton lecteur audio compatible FF, il te serais possible de partager quelques infos sur cela ?

Ombre
17/09/2007, 03h14
Allan voyons bien sur que tu ne vas pas dire que c est pas top, vu le theme :D

sympas ton forum, demande quelques personnalisations de ta part, mais c'est un bon debut :)

pour ce qui est du lecteur mp3 c'est un lecteur mis a disposition dispo sur ce site web MySpace Music Player - Flash MP3 Players. Add music to your profiles! (http://www.myflashfetish.com/myspace-mp3-players/) il y en a quelques autres aussi différent...

Mako
17/09/2007, 10h03
La page d'accueil est un peu bof, mais le forum est sympa bien que simple ;)
Peut être mettre le forum directement à la racine non ?
Sinon un truc frustrant, j'arrive pas à écouter "Aux champs Elysées (à poil !)"
le titre ne ce lance pas :/ (c'est le seul les deux autres pas de soucis)

Allan
17/09/2007, 10h58
Oki, j'aurais bien vu un lecteur comme celui-ci dans le profil mais ou l'on puisse importer soit même des musics ^^

Mako
17/09/2007, 11h07
Trop chaud en France ton idée Allan, parceque même si ce n'est pas toi qui heberge la musique du membre tu deviens automatiquement diffuseur :/

Matt
17/09/2007, 16h43
Merci pour vos message je vais répondre petit a petit ^^ :

Allan, Voici le code de mon lecteur flash (je l'ai légérement modifier)

<embed src="http://www.mp3asset.com/swf/mp3/myflashfetish-mp3-player.swf?myid=METTRE VOTRE ID&mycolor=0xECE5CE&mycolor2=0xC5E0DC&mycolor3=0x&autoplay=true&f=3&path=2007/09/16" menu="true" quality="best" scale="noscale" wmode="transparent" bgcolor="#cccccc" width="218" height="155" name="http://www.myflashfetish.com/" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />S'inscrire sur le site et mettre votre ID a la place du texte "METTRE VOTRE ID" ^^

Ombre, Je pense faire des modif mais vB est compliqué et je ne suis pas un expert ^^ Je taff dessus durant mon temps libre !

Mako, Moi elle me plait bien la page d'accueil ^^ De plus c'est pas mon site c'est celui d'un pote c'est lui qui décide donc je vais lui en parler mais si il aime comme sa alors sa restera comme ça ^^ Pour la chanson qui bugue je regarde ça dans la soiré je te le promet ^^

Allan et Mako je comprend pas trop vos deux dernier message ^^ Vous voulez faire un lecteur que l'on peu gére depuis le panel ?

Merci a tous !!!

PS : J'ai un souci su cetraine piste le lecteur MP3 en BBCode ne marche pas ... vous avez un expliquation ???

Mako
17/09/2007, 18h06
Pour l'accueil c'est à vous de voir, puis comme je le disait dans un autre sujet ça peut servir suivant l'évolution du site ;)
Pour ce que je disait à Allan je soulignait juste qu'il faut bien réfléchir avant de permettre à qq de publier une musique sur son site même si on héberge pas le son ^^
Pour ton soucis de lecture c'est champ elysee qui passe pas ?
raaa moi qui aime bien joe dassin llol, sinon je sais pas pourquoi il est rebelle celui la, peut etre le nom du fichier ?
Par exemple le nom est d'un seul trait comme les deux autres ou il y a des espaces ?

Matt
17/09/2007, 18h31
Je vais tout renomé sans espace sans rien attand nous verrons bien enssuite ! Les chanson son des chansons entiérement faite par nos amis les kéké Boys ^^

Je vous tiens au courent !

Mako
18/09/2007, 12h13
Je suis repasse voir si tu à réussi à fixer le problème du son
et j'ai vu que c'est fermer au non inscrit maintenant, dommage :/

Matt
19/09/2007, 13h42
Je vais remetre comme avant ne t'inquiéte pas ! juste le temps de modifier deux trois truc ! Le souci de son je suis en train de le resoudre ^^ (chui pas rapide des fois lol)

EDIT >>>

Voila les son marche et les invité peuvent même poster !

J'ai une question ! Je voudrais mettre les MP3 a télécharger directement ! comment faire ? avec un bouton ?! je n'ai pas d'idée !

Mako
19/09/2007, 21h51
Super les Champs Elysées :yahoo: franchement c'est d'un bon niveau dans l'ensemble pour des amateurs :delicious:
Pour le postage des invités il faut que tu sache que c'est la porte ouverte au spam,
normalement d'ici qq temps tu devrais avoir pleins de sujet de pub en anglais,
il faut juste attendre que les boots te trouve..
Tu veux rajouter un bouton pour télécharger le mp3 ? avec le lien comme tu à fait la je trouve que c'est bien, enfin j'ai réussi à la télécharger sans problème..

Matt
20/09/2007, 15h49
Wai tu as raison pour les invité je vais enlever ^^ Content que sa te plaise ^^

Ombre
20/09/2007, 19h20
Slt MAtt, pour tes question utilise la catégorie prévus pour, ici ne concerne que la présentation des forum des membres....

utilise le moteur de recherche de vb-r pour ta question tu devrais trouver des trucs pas mal.