PDA

Voir la version complète : Mon site!

Mistergif
17/09/2007, 22h36
Bonsoir! Ce n'est pas un forum, mais un "site"... il n'est pas en VBulletin, mais c'est normal...!!

Que contient mon site?

Il a des astuces pour tous les OS, les différents langages ( HTML, PHP etc...), les protections ainsi que des tutoriaux pour le graphisme (psp, photoshop, dreamweaver etc...)!!

Des liens amis et une section Wallpapers (en construction actuellement, manque de temps)... rien "d'illégal"!!!

Si vous avez des critiques, conseils ou autres commentaires, n'hésitez surtout pas, je suis là pour apprendre et améliorer, donc!!!

Sujet à supprimer, merci!!!

Ombre
17/09/2007, 22h44
Slt, ton liens n a rien a faire normalement dans cette section ou sur vb-r il ne traite pas de vbulletin ...

Mistergif
17/09/2007, 22h49
Bonsoir! Faudrait voir à vous mettre d'accord, car Fred m'a dit oui et toi non!!!

Donc s'il faut supprimer je supprime!!!

Ombre
17/09/2007, 23h33
Je ne sais pas se que ta dis Fred, moi je te dis simplement que on ne met dans cette section que les site qui on un forum VB ou simplement un forum vb car le but de cette section reste pour avoir des commentaires sur le ou les Forums (Vos forums, nos commentaires) ce qui me semble logique vu le thème de Vb-r ;)

Donc si on suis cela oui ton liens n'a rien a faire dans section, mais si un membre du staff ta donné son accord alors qui il en soit ainsi :) Il aurait était plus judicieux par contre de le dire dans ton topic " apres accord de telle personne...."?

Mistergif
18/09/2007, 10h28
Bonjour! Pas grave, je suppose qu'il a du penser que mon site était en VB et m'a redirigé ici...!!!

Par contre je trouve un peu dommage que vous n'ayez pas une section autre que sur VB, ça peu toujours dépanner!!

Pour moi VB est une nouvelle découverte, mais vu qu'il est payant, je ne vais pas investir maintenant...
Avec phpBB c'était plus simple pour tester en local avec EasyPHP avant de mettre en ligne...!!!