Voir la version complète : Le livre d'Or de vB-Ressources.com
Bonjour a tous,
vB-Ressources vient de se munir d'un Livre d'or :)
Cela sert aux membre uniquement, afin d'exprimer les sentiments a l'égard de notre forum.
Je vous invite a visiter notre page, en utilisant le lien se trouvant dans la barre de navigation plus haut, soit par ce lien (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/livredor.php), toute l'équipe sera fier de lire vos messages, encouragement et autre, a votre bon coeur messieurs, dames ;)
sa marche pas ....
une fois le message poster la page reaparais sans mon message et
tous le design se bar en couille ...
:(
Bizarre, je viens d'aller voir, il y a bien t'es 2 messages.
je vais tester en inviter pour voir.
Je viens de tester, tout marche bien a priori, même les invité peuvent déposer un message.
Ha oki, car sous le style Element, ca marche très bien, je regarderai les template en rentrant chez moi pour voir ca.
ok je me disais aussi ;)
le lien aussi n'est pas présent sous se style
cf :
" lien se trouvant dans la barre de navigation plus haut "
ok je me disais aussi ;)
le lien aussi n'est pas présent sous se style
cf :
" lien se trouvant dans la barre de navigation plus haut "
Voila, c'est rectifier pour le style gant.
Pour le lien, je ferai une barre perso pour ce style également.
On s'apercoit qu'il y a des souci avec l'utilisation de différent hack, relativement au style gant, juste des problème graphiques visible au niveau des boutons et quelques petites chose comme ca.
Je vais bientot commencer un autre style, et je ne referrai pas les même erreurs ^^
Thx :delicious:
deviendras t'il un hack dispo ?
sa serais bien sympas :angel:
beau boulot !!
byby
Ps:
l'image livre_or.gif n'apparais pas sous " gant style "
Oui, il devrait être dispo très bientôt (dans la semaine)
ahmed120
30/11/2006, 19h26
svp je veux creer un livre d'or pour mon forum vb 3.5.4
je suis debutant dans ces chose de language
Pour cela je te conseille le PHP, tu peux aller voir sur www.siteduzero.com il y a des très bons tutoriaux pour les débutants .
Tiens j'avais jamais vu :fool: lol, il est très chouette :)
Si tu en veux plus perfectionné et parfaitement intégré dans vBulletin tu peux me contacter par MP .
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org