PDA

Voir la version complète : SMCaen.com

Antares
19/09/2007, 14h44
Salut,

Voici l'un de mes forums vbulletin qui a pour thème le football et plus particulièrement est une communauté de supporters du Stade Malherbe de Caen !

Pour le moment il y a juste le forum... mais viendront la page d'accueil, la page des vidéos des buts, l'effectif, le calendrier des matchs de l'équipe de Caen et plein d'autres bonnes choses :delicious:

J'ai encore quelques petits points à régler sur le forum mais le plus gros a été mis en place !

Voici le lien du forum : SMCaen.com - Stade Malherbe de Caen - Forum du Stade Malherbe de Caen ! (http://www.smcaen.com/forum/)

Bonne visite et allez Caen !! :p

Ombre
19/09/2007, 16h21
Pas mal comme site, claire et simple :)

Par contre est ce normal qu'il y est pas de copyright dans ton footer ?

Antares
19/09/2007, 16h42
Je vais le rajouter demain "Ce site utilise le forum Vbulletin" ;)

Gaetan
19/09/2007, 17h42
le vrai copyright c'est ceci :
Copyright ©2000 - 2007, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.

Allan
19/09/2007, 19h51
Je rappelle que nous ne sommes pas la pour vérifier ou pas que le copyright à été enlevé dans les règles, ce n'est pas notre rôle ni notre but.

Pour ton site, je le trouve très bien fais, header bien intégré et simple, bravo et continue comme cela :)

Ombre
19/09/2007, 20h22
Ma question n'etait pas forcement dans le but pour savoir si il avait ou pas le droit, mais si il n'avait pas connaissance de cette regles, je pense que ça lui ferait plaisir que ce soit nous plutôt que jetsoft qui lui fasse la remarque :) surtout que eux c est pas une remarque qu ils font :D

Mako
19/09/2007, 21h59
+1 avec Ombre :)
De plus il y'a du monde qui passe sur ce forum, faut pas s'ettoner si jelsoft vous écrit à vous ou a votre hébergeur si on poste un forum pas en règle ^^

Antares
20/09/2007, 07h32
Je fais l'effort de payer un forum alors si jelsoft me contact pour me dire que je n'ai pas mis son copyright je vais lui répondre tout simplement je vais choisir un autre forum ! je ne vais pas me prendre plus la tête avec ça :p

Bon comme je l'ai dit hier je vais mettre le copyright mais à ma sauce avec un petit lien :delicious:

Fred
20/09/2007, 11h05
ué mais bon payé pour rien juste pour une ligne je trouve cela un peu inutile.
Autant remettre le copyright d'origine

Antares
20/09/2007, 13h38
J'ai un forum vbulletin avec plein de mod et notamment vbseo qui met également son copyright tout en bas du forum... ça fait 6/8 lignes pour 2 copyright (celui du forum jelsoft) et vbseo ! je trouve que ça fait trop de lignes c'est juste ça ;)

Bon j'ai encore plein de boulot :yahoo:

davide
27/09/2007, 03h20
Bonjour

Pas mal comme site tres clair rien a dire à par le copyright il aurait du acheter une license sans le copyright mais bon cela n'est pas notre probleme.

Salut