Voir la version complète : Affichage sous forum
Bonjour à tous,
Je savais le faire sur les anciennes versions, hélas avec la 3.6.8 je n'y arrive plus :ranting:
De quoi je parle ? ça:
4961
Comment enlever ce qui est en rouge du template forumdisplay ?
Je sais que si je règle les options sur "ce forum est une catégorie" cela ne s'affiche pas,
mais le problème c'est que ce n'est pas une catégorie mais un forum simple avec des sous forums et qu'il n'est pas question que je change cette état.
Merci d'avance à mon sauveur :)
je vais pas te sauver, juste t'éclairer
ce n'est pas dans forumhome mais showthread :)
si tu as besoin de plus de renseignements demade :)
Ahhhhh je pouvais chercher longtemps alors, merci Gaetan vais aller voir ça :)
Heu tu est sur ? Parce que dans showthread je n'ai rien trouver
et l'url de cette vue est bien "forum/forumdisplay.php?f=5"
lol mea culpa
j'avais pas bu mon café encore
Le code qui l'interesse ce trouve dans forumdisplay, dans cette condition je pense.
<if condition="$show['threadslist']">
</if>
Il va falloir rajouter une condition du style
si ID du forum different de (liste des forums concernés) alors afficher ce code ... Y'a certainement d'autres solutions par contre:)
si tu veux je regarde en détail mais ce soir la j'ai pas le temps :D
Pas de mal lol
Il doit y avoir une histoire de conditions suivant que le forum contient des sous forum ou non, et je pense que c'est ça qui à changer, avant c'était bien séparer :/
oui pour ca que je te dis qu'il y a certainement une autre solution. Celle que je te propose est de regarder l'ID des forums contenant des sous forums et de les mettre dans une condition
[hors sujet total]
wééééé 800 posts \o/
[fin hors sujet]
Yep si tu a le temps de regarder en détail ça me rendrais bien service car la ça dépasse largement mes compétences :/
Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est que sur une version 3.6 j'avais réussis à le faire (je viens de vérifier vu qu'elle est toujours en ligne et heu j'ai pas vu de différence de template forumdisplay entre la 3.6 et la 3.6.8)
Du coup je me demande si je ne suis pas completement à l'ouest :/ m'enfin si je trouve le comment du pourquoi je te prévien :)
Félicitations pour tes 800 posts, reste plus qu'à payer une tournée pour fêter ça ^^
edit: je viens de voir que contrairement à ce que je raconte sur la 3.6 j'ai des categories différentes
c'est pour ça que ça marche mais sur la 3.6.8 ce n'est pas la même config,
donc je pense que ton truc avec les conditions sera la meilleure solution :)
faut que je le fasse chez moi de toute facon, je te mettrais les explications :)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org