Voir la version complète : Que pensez-vous du forum ?
Alors les timides, dites-nous ce que vous pensez du forum !
A t-on sa place dans ce monde de brut, utile, inutile ??
Dites nous tout meoui
Franchement moi je le trouve nickel mais a mon avis faus attendre un peu qu'il y est des membres et surtout des demandes d'aides ;)
La M@lice
23/01/2006, 15h29
Oui ca a l'air de bien demarré
super boulot en tous cas
çà va le faire , je le trouve trés bien ce Forum et trés convivial..........:p
Faite nous connaitres, aidez-nous !
moi je le trouve très bien en plus lorsqu'on demande de l'aide ont nous repond rapidement :yahoo:
franchement rien à redire
le skin est propre et sympat
les sections ne manquent pas ... ce qui evite de poster n'importe ou lol
et tout ca dans la convivialité :)
je sent que je vais me plaire ici ^^
Mathelec
25/01/2006, 14h16
On espere aussi :D ! Bientot nous coderons nous meme des hacks :) ce qui facilitera encore + le tout :) ! Et puis quand + de monde seront sur ce forum, le forum bougera bien + :D !
Cordialement,
Mathieu !
V.!.P.3.R
05/02/2006, 08h56
Salut ;
Je suis nouveau sur ce forum, Et tout dessuite ce forum m'a plus par son interface clair & propre. Bref un design et une organisation parfaite au niveau des sections. Cependant ! je suis utilisateur d'un vbulletin 3.0.11 et je ne voie aucune section correspondant à vb 3.0.X . Meme si l avenir se base sur Vb 3.5.X je trouve que si vous voulez avoir du monde il faut que votre support d aide s'ouvre à de nombreuses demande d'aide & à l heure actuelle, Il y a quand meme plus d'utilsateur de Vb 3.0.X que d'utilisateur de Vb 3.5.X , Je pense donc qu un support pour les forums Vb 3.0.X ne ferait qu'augmenter le nombre de demandes d'aides & donc le nombre de personne s'inscrivant sur le forum pour pouvoir etre aider :)
Cordialement,
Viper
Salut ;
Je suis nouveau sur ce forum, Et tout dessuite ce forum m'a plus par son interface clair & propre. Bref un design et une organisation parfaite au niveau des sections. Cependant ! je suis utilisateur d'un vbulletin 3.0.11 et je ne voie aucune section correspondant à vb 3.0.X . Meme si l avenir se base sur Vb 3.5.X je trouve que si vous voulez avoir du monde il faut que votre support d aide s'ouvre à de nombreuses demande d'aide & à l heure actuelle, Il y a quand meme plus d'utilsateur de Vb 3.0.X que d'utilisateur de Vb 3.5.X , Je pense donc qu un support pour les forums Vb 3.0.X ne ferait qu'augmenter le nombre de demandes d'aides & donc le nombre de personne s'inscrivant sur le forum pour pouvoir etre aider :)
Cordialement,
Viper
Le support pour vB 3.0.x est bien sur d'actualité, mais nous avons choisi de ne pas donner de temps de traductions et création de hacks sur cette plateforme.
Cela n'empêche en aucune facon notre aide pour toute personnes qui le souhaite sur vB 3.0.x :)
V.!.P.3.R
05/02/2006, 12h11
Salut;
dans ce cas dans quelle section demander de l'aide ?
Mathelec
05/02/2006, 12h20
Je pense également la meme chose que V.!.P.3.R comme tu le sais Allan :) je tourne beaucoup sous 3.0 car je ne connais pas encore 3.5 mais tu vois VIPER dit exactement comme moi, beaucoup + de monde viendra si on fait une petite place pour le 3.0 et pourquoi pas des gens qui touche bien au 3.0 ne viendraient pas ici pour resortir avec la maitrise du 3.5 ^^ ?
Voila moi je suis pour l'idée d'une petite place pour 3.0, toute petite meme :) un forum "support", un "demande", et un qui proposerair des hacks en tout genre :) ...
Salut;
dans ce cas dans quelle section demander de l'aide ?
Lisez les titres et descriptions des forums s'il vous plait: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=14
Je pense également la meme chose que V.!.P.3.R comme tu le sais Allan :) je tourne beaucoup sous 3.0 car je ne connais pas encore 3.5 mais tu vois VIPER dit exactement comme moi, beaucoup + de monde viendra si on fait une petite place pour le 3.0 et pourquoi pas des gens qui touche bien au 3.0 ne viendraient pas ici pour resortir avec la maitrise du 3.5 ^^ ?
Voila moi je suis pour l'idée d'une petite place pour 3.0, toute petite meme :) un forum "support", un "demande", et un qui proposerair des hacks en tout genre :) ...
Créer un sondage, je ne suis pas contre le support vB3.0.x, mais je ne souhaite pas non plus surcharger le forum de sections et forums inutiles.
A vous de proposer de choses cohérentes et concrètes ;) (défendez votre morceau de pain les gars)
Si l'équipe et moi même pensons que cela sera utile, une section sera créer.
Mathelec
05/02/2006, 13h16
Okay Allan je crée un sondage dessuite :) !
Cordialement,
Mathieu !
Le forum est magnifique, très bien illustré avec des tutorials de qualités qui arrivent, Très simple (les sections et forums sont clairs et précis).
Et puis pour le moment tout est parfaitement encadré, ainsi j'espère que ça le restera.
Rien ne manque, tout est là, il ne reste plus qu'à l'enrichir encore et encore.
Voilà pour mon avis,
Alors Je souhaite une longue vie à vBulletin-Ressources.com
maximepag
12/02/2006, 20h14
Trsè très bon forum, un adminsitrateur sympa un modérateur qui mord :) enfin, tout pour obtenir un forum parfait !!!
cassis2k
14/02/2006, 11h37
J'ai traîné un peu sur le forum, j'ai vu le profil et le thème... Le résultat est magnifique.
C'est un excellent boulot Allan. :yahoo:
Je sens que je vais me plaire ici ;)
WinForuS
19/02/2006, 03h39
parfait
sans fioriture comme je les aime
sobre clair et a l 'air bien sympas pourrais bien me plaire ici :p
Ben moi, je m'y plait déja :D
C'est bien ranger, pas de choses inutile, ambiance cool et sympa, skin qui déchire, la classe quoi :)
edit: ah oui, dans certains épinglé il y a comme titre "Prise de conscience & ..." peut etre que "Positionement & ..." sonnerait plus juste ;)
C'est bien ranger, pas de choses inutile, ambiance cool et sympa, skin qui déchire, la classe quoi :)
edit: ah oui, dans certains épinglé il y a comme titre "Prise de conscience & ..." peut etre que "Positionement & ..." sonnerait plus juste ;)
Je ne suis pas sur .....prendre conscience des règles est a mon sens plus explicite que "positionement des règles .." meoui
cassis2k
06/03/2006, 21h43
J'accroche trop avec ce site. Il est clair, sobre et efficace. Le support est constant et je trouve la parole libre.
Que dire d'autre à part qu'on a envie d'y participer.
Faite nous connaitres, aidez-nous !
Est ce qu'il y a des bannières à disposition ? En tout cas, c'est avec plaisir. :)
J'accroche trop avec ce site. Il est clair, sobre et efficace. Le support est constant et je trouve la parole libre.
Que dire d'autre à part qu'on a envie d'y participer.
Est ce qu'il y a des bannières à disposition ? En tout cas, c'est avec plaisir. :)
Merci a toi ^^
Pour les bannières, il est vrai qu'elle ne sont pas crées encore, je m'en occupe de suite tein, cela aurait du être fais depuis un moment ;)
Je ne suis pas sur .....prendre conscience des règles est a mon sens plus explicite que "positionement des règles .." meoui
Ah d'accord tu parle des règles alors qu'il n'y en a pas dans le sujet c'est pour ça que je ne comprenais pas..
Si je lis le sujet, je vois juste le descriptif du site moi, m'enfin on s'en fous c'est bien comme ça aussi :D
Moi je trouve que ce forum est super, il ressemble pas a tout les autres ^^
Et j'adore son désign :D
Le forum est agréable à naviguer. Style pro.
WrestleMania
19/03/2006, 20h56
Franchement je le trouve parfait, j'ai jamais vu un forum aussi bien raffiné que ca.
J'adore ce skin, bravo pour les nouveaux boutons en francais et pour toutes les mofifs graphiques que tu as fait.
Le forum a de bon hacks sans en avoir trop en même temps. En bref ce forum est tranquil et light :p
Les didacticiels sont bien fait...
Pour terminer juste un conseil, ca serait pas mal de séparer les présentations et les sujets de la vie courantes.
C'est à dire de faire un forum Présentation et un forum Salon Détente.
Comme ca ca sera plus clair et le salon détente aura plus de succès à mon avis
Franchement je le trouve parfait, j'ai jamais vu un forum aussi bien raffiné que ca.
J'adore ce skin, bravo pour les nouveaux boutons en francais et pour toutes les mofifs graphiques que tu as fait.
Le forum a de bon hacks sans en avoir trop en même temps. En bref ce forum est tranquil et light :p
Les didacticiels sont bien fait...
Pour terminer juste un conseil, ca serait pas mal de séparer les présentations et les sujets de la vie courantes.
C'est à dire de faire un forum Présentation et un forum Salon Détente.
Comme ca ca sera plus clair et le salon détente aura plus de succès à mon avis
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=20
meoui
WrestleMania
19/03/2006, 21h41
Ah ok je vois, ses conseils sont bien en tout cas :p
Je suis les conseils en effet, je trouve que des gens comme Erwin ou Xenon qui ont énormement d'expérience, ne peut être que bénéfique.
Comme Erwin Disait, pas besoin d'avoir 36 forums, il faut en créer en fonction de la fréquentation, je suis bien d'accord ^^
BiOMECHANiK
28/03/2006, 00h13
A première vue forum d'utilité publique lol
On a si peu de forum relatant de vBulletin en Français que je ne peux qu'être favorable à ce genre d'initiative. (merci Allan)
PS: j'éspère voir une shoutbox d'içi peu, très bénéfique à la communication entre membres ;)
Elle existe, mais n'est disponible que pour l'équipe.
C'est un choix de ma part car si j'installe une shoutbox, certe cela peut être bénéfique pour la communauté mais moins au forum et a sa qualité proprement dit, car il faut le savoir, l'inconvénient de la shoutbox, c'est qu'elle permet un dialogue direct sans passé par le forum, qui malheureusment, n'incite pas les membres à utiliser les pleines fonctionnalités du forum.
Il ne faut pas oublier les principales fonctions d'un forum, le dialogue et le partage ;)
L'autre inconvénient de la shoutbox pour un forum comme le notre (support vBulletin), est qu'en effet, les jeunes membes y poserons des questions et demanderons de l'aides, ce qui pour l'équipe et moi même est du travail en plus et de la modération inutile.
Réellement, je ne pense pas que je remettrai la shoutbox utilisable pour les membes, certes, elle peut être très bénéfique pour des forums a thèmes précis, mais pour du support, il y a plus d'inconvénient que d'avantages ^^
Je te conseil d'aller lire les interviews, sur cette page (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=37), très intéressant a lire ;)
£lectricdr3ke
01/05/2006, 23h36
J'adors le design, on voit que ya du taff dèrriere meme niveau hacks, franchement ca gère!
Continuez comme sa :delicious:
J'adors le design, on voit que ya du taff dèrriere meme niveau hacks, franchement ca gère!
Continuez comme sa :delicious:
Merci ^^
thenorth06
26/06/2006, 11h04
Salut à tous,
comme je l'ai dis dans ma présentation, le site est très bien réalisé et les infos sont multiples..longue vie au forum ;)
Que dire de ce forum.
Et bien je fréquente pas mal de forum dans ce style (pour vbulletin) et mon avis est que le votre est le plus apte à répondre aux probs ou demandes divers
Pourquoi ??? et bien tout simplement un Admin. des plus lucide et un team derrière qui assure plus que bien donc le résultat est franchement évident
Perso je vous met 10/10 !
Alexandre_
10/07/2006, 15h00
Super ton forum . Magnifique skin. Tout y est ... Super continue :p
Le forum est très bien et très util pour les amateurs de Vbulletin, je vous souhaite une bonne chance ;)
lifedaniel
09/08/2006, 13h23
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier particulièrement toute l'équipe de ce forum pour l'excellent travail fourni en vue d'aider notre chère communauté vbulletin.
En résumé j’apprécie ce site que je visite régulièrement depuis déjà quelques temps pour la qualité du travail fourni mais aussi pour l’ambiance qu’il y règne. J’ai remarqué que des réponses étaient données quelques soit le domaine en relation avec vbulletin contrairement à d’autres sites où l’on ne vous répond que de temps en temps quand on ne vous propose pas tout simplement d’aller voir ailleurs avec comme motif que le support n’est pas fourni.
J’espère contribuer prochainement, mais pour cela il me reste encore à acquérir certaines connaissances pratiques.
En tout cas, un grand bravo et longue vie à ce site.
Daniel
BiOMECHANiK
09/08/2006, 14h02
Merci Daniel ca fait plaisir, passes de bons moments sur vbr.
A bientôt sur le forum.
lifedaniel
09/08/2006, 14h54
Merci Daniel ca fait plaisir, passes de bons moments sur vbr.
A bientôt sur le forum.
Il n'y a pas de quoi et merci pour l'accueil.
A bientôt.
Merci Daniel, de simple mots comme ca nous font chaud au coeur et cela représente, pour ma part, la plus grande récompense que j'attendais dans l'avenir ;)
CrAsH_Ov3rrid3
09/08/2006, 18h47
C'est joli lol Allan pleure pas t'en verras d'autres mdr :D Enfin j'espere :p
Allan a la larme à l'oeil, je te comprends mon vieu (oui j'ai le droit il a bien 30 ans de plus que moi hihi) .
lifedaniel
10/08/2006, 11h04
Merci Daniel, de simple mots comme ca nous font chaud au coeur et cela représente, pour ma part, la plus grande récompense que j'attendais dans l'avenir ;)
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de quoi. Je trouve plus de solutions ici en quelques heures, qu'ailleurs depuis des mois et la nouvelle section VBAdvanced n'est pas là pour me déplaire. :)
Vraiment je le redis, un grand merci à toute l'équipe.
Je voudrais aussi vous faire part d'un petit problème à la page d'accueuil du site, il semblerait que certaines images ne s'affichent pas chez moi. Avez-vous le même problème ?
Par exemple pour cette image :
http://www.vbulletin-ressources.com/images/element/buttons_blue/collapse_tcat.gif
Le message d'erreur suivant apparait :
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site (www123@celeonet.fr).
Error 404
www.vbulletin-ressources.com (http://www.vbulletin-ressources.com/)
Thu Aug 10 12:00:36 2006
Apache
Bonne journée à tous.
Oui, pour les images, je sais d'ou ca vient, je vais rectifier cela rapidement ^^
Mais le portail est provisoire, je préfère me libérer de cette gestion et me concentrer sur le forum ;)
Moi je trouve le forum super.
Je lui mettrais 19/20 (je met pas 20/20 car sinon vous allez me remerciez :p)
Moi je dirais un seul mot
Merci a l'equipe rapide et efficace.
respect Totale.
Continuez vous faite un veritable boulot.
Merci au Administrateur et au modo.
ce forum est tresjoli et tres conviviale , tres clair tres explicite , our ma part rien a redire du tres beau travail
Super indispensable, je trouve ce forum vraiment très bien fait, bien géré et tout est bien expliqué (en plus les thèmes sont nickel ;-) )
Il est super comme forum. On y trouve de tout. Vous faite du superbe boulot. Continuez :p
moi je dirais q'il y a une bien bonne competence tant en rapidite de reponse que dans la qualite!!
moi je donne 18/20!!
merci au staff pour votre boulot !!!
Shadow aok
22/09/2006, 12h46
Non mais c'est quoi cette faute d'orthographe là !!!
Membres ayants visiter le forum => visité !!!!!
john69steph
26/09/2006, 08h39
Bonjour,
Ce forum est très bien fait. Mais il est vrai qu'en therme de Skins, y en a pas des masses.
Peut-être faudrait-il se pencher dessus.
En tout cas merci pour votre boulot.
loriental
16/11/2006, 17h22
salut a tous,
je trouve ce forum pratique, biensûr qu'il mérite d'exister, cependant la critique que je pourrai lui faire c'est "le temps de reponse", je sais bien que vous êtes bénévole mais le temps de reponse a une demande d'aide par exemple est assez lente, qu'on croirai que le post va se noyer dans les archives...
voila ce sont mes premieres impressions.
@+
je le trouve interessant avec un bon désign et surtout pratique pour les gens qui utilisent vbulletin, grace à ce forum on peut apprendre, échanger et améliorer son forum de base.
Merci à l'équipe pour cela
Très bon forum, je pense me mettre à VB et je squis ravi d'avoir trouvé ce site d'aide en Français :yahoo:
Alors, que pensez-vous du forum depuis bientôt 1 an ?
Maxime69
16/02/2007, 22h03
Je ne suis pas Timide et je vous dit que vous avez carément votre place !!!
Je viens de faire connaissance avec ce site aujourd'hui. Je le trouve très bien. J'ai pas encore tout regardé et s'il y a des hacks sympas, mais je n'en doute vu la structure sérieuse du site.
Je le répète encore une fois, il est très esthétique et propre : BRAVO!!!
anaintre
17/03/2007, 09h20
Bien que nouveau membre, je suis un peu déçu par le site et son équipe.
L'accueil n'est pas des plus formidables et le nouveau règlement en page d'accueil avec référence au code pénal me laisse un peu septique sur le caractère communautaire du site.
En tant d'ancien administrateur d'un site communautaire avec réalisation de skin pour windows, je trouve pour ma part la protection de vos travaux un peu trop excessive. Mais bon, on peu comprendre aussi votre position.
Le mise en place d'un système de vérification de licence mériterait d'être plus simple et le sujet qui en explique le fonctionnement devrait être modéré.
Sur le plan technique, chaque fois que j'ai posé une question, je n'ai jamais eu de réponse. Donc je reste un peu sur ma faim.
Enfin, mon expérience de webmaster m'a appris qu'il était difficile d'avoir un merci. Alors arrêtez de les demander, ce n'est pas comme cela que vous les aurez.
Ma critique est un peu sévère et je m'en excuse, mais j'aime la franchise surtout si elle peut permettre d'améliorer les choses.
Pour conclure continuez car vous êtes sur la bonne voie. Merci également pour votre travail, car il permet d'aider les débutants..
Bien que nouveau membre, je suis un peu déçu par le site et son équipe.
L'accueil n'est pas des plus formidables et le nouveau règlement en page d'accueil avec référence au code pénal me laisse un peu septique sur le caractère communautaire du site.
En tant d'ancien administrateur d'un site communautaire avec réalisation de skin pour windows, je trouve pour ma part la protection de vos travaux un peu trop excessive. Mais bon, on peu comprendre aussi votre position.
Le mise en place d'un système de vérification de licence mériterait d'être plus simple et le sujet qui en explique le fonctionnement devrait être modéré.
Sur le plan technique, chaque fois que j'ai posé une question, je n'ai jamais eu de réponse. Donc je reste un peu sur ma faim.
Enfin, mon expérience de webmaster m'a appris qu'il était difficile d'avoir un merci. Alors arrêtez de les demander, ce n'est pas comme cela que vous les aurez.
Ma critique est un peu sévère et je m'en excuse, mais j'aime la franchise surtout si elle peut permettre d'améliorer les choses.
Pour conclure continuez car vous êtes sur la bonne voie. Merci également pour votre travail, car il permet d'aider les débutants..
Tous ceci est dû a une équipe trop légère en effet.
Pour l'accueil, pour ma part, j'essaie toujours de souhaiter la bienvenue et d'autre de l'équipe également.
Pour le support, si je connais la solution ou peur aider à la trouver, je le fais, sinon, je m'abstient tout simplement au lieu de dire des bétises :p
Pour les merci, on ne le dit pas si souvent que a, uniquement dans les annonces et si le débat concerné y fait référence.
Mais j'aime la franchise, ca permet d'avancer, merci ;)
morpheus302
17/03/2007, 16h53
J'espère que vous n'allez pas nous demander nos papiers pour se connecter sur vb-r dans un futur proche... Ce n'est plus le même esprit qu'avant.
+ que utile !!!! INDISPENSABLE :angel:
!! Trés bon forum !!
Merci à toute l'équipe de VB-R pour leur formidable travail ! ;)
Egalement, tout de même (lol), merci à tous les membres qui contribuent également à ce forum ! ;)
BobbyFischer
28/03/2007, 08h50
Franchement très beau et très dynamique votre site. Je trouvais mon site beau hier car j'étais pas venue ici assez souvent :)) J'espère trouver les réponses à mes questions, très complet vos tutoriels et tout.
Mistergif
17/09/2007, 21h13
Bonsoir! Je suis tout nouveau parmi vous et je trouve ce forum super intéressant, car c'est pas toujours facile de trouver de bons forums d'aide et entraide dans les domaines que nous avons des fois besoin...!!!
Pour ma part, faire connaître le forum, pas de soucis... donnez-moi une bannière de 468x60 avec le lien de redirection et je la mettrai avec grand plaisir sur mon site!!!
Je vais y ajouter aussi une section VBulletin, car il est en pleine extension et pas si évident à trouver sur la toile...!!!
Ne sachant pas si je peux donner le lien comme ça en annonce, si vous souhaitez avoir l'adresse, je vous la donnerai par MP (sauf si c'est autorisé ici, dans un topic spécifique) alors à ce moment là je la mettrai!!!
C'est un site tout simple, sur les Astuces pour tous les OS, anti-spy, l'informatique en général, les divers langages et des tutoriaux pour le graphisme!!!byby
bin tu as une section vos forums pour cela
du moment que tout est légal niveau contenu il n'y a pas de souci tu peu posté un message ;)
Mistergif
17/09/2007, 22h28
byby;) Bonsoir Fred, tout est "légal"!!!! Merci pour la confirmation!
Je vais y ajouter aussi une section VBulletin, car il est en pleine extension et pas si évident à trouver sur la toile...!!!
Bonsoir, Vbulletin pas évident à trouver sur la toile ? :swoon1:
Ah bon, ben comme on est sympa voila une balise de signalisation: direct download vbulletin (https://www.vbulletin.com/order/)
LittleBigTouff
31/01/2008, 12h05
Je n'ai jamais donné mon avis dailleur et bien c'est partie,
Déja le forum est magnifique, vraiment très reussi et s'améliore toujours de plus en plus.
Une équipe je trouve très présente pour ce type de forum et très gentil sur un traducteur en particulier meoui
Et c'est le forum français avec le plus de ressources, vraiment parfait :dVoili voilou :p:angel:
Ps : Je suis très fier d'être dans l'équipe de vB-r, je donnerais ma place pour rien au monde meoui(une copine peut être :D)
Bonjour à tous,
Moi je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment super !
Design, convivialité, clarté et courtoisie tout y est ! BRAVO et MERCI pour cette fabuleuse source d'information.
Amicalement
Bonjour à tous,
Moi je suis nouvelle sur ce site et je le trouve vraiment super !
Design, convivialité, clarté et courtoisie tout y est ! BRAVO et MERCI pour cette fabuleuse source d'information.
Amicalement
Merci pour t'es môts :)
et bien je viens d'arriver, mais je donne une premier avis,
ce forum est vraiment bien, sympa, que ce soit graphiquement ou de par son contenu
j'en dirai plus à l'utilisation
Freddy.k
06/02/2008, 11h35
Moi votre forum est super ,sans lui je n'aurai jamais acheter vb , il serais bien triste sans vos hack :yahoo:
Alors je vous dit un grand merci ::
oOo KARIM oOo
13/02/2008, 20h21
Moi je le trouve complet en ce qui concerne les hacks (mais va falloir mettre à jour le topic centralisation des Hacks, puisque je trouve dans le forum des Hacks qui ne sont pas présents dans ce Topic).
Il y a peu de thème pour AdminCP.
Mais sinon, rien à dire.
Bonne continuation !byby
:d ce forum et ..............very goooooood
Moi je le trouve complet en ce qui concerne les hacks (mais va falloir mettre à jour le topic centralisation des Hacks, puisque je trouve dans le forum des Hacks qui ne sont pas présents dans ce Topic).
Il y a peu de thème pour AdminCP.
Mais sinon, rien à dire.
Bonne continuation !bybyOui, c est pas évident, ce qui serait top c est que nos traducteur qui postent la plus part des ressources le fasse en meme temps :)
salut a tous
tout simplement un grand merci
:delicious:
DevilTux
21/03/2008, 23h36
sans vous je n'aurais pas de skins ='(
sans vous je n'aurais pas de skins ='(
C'est déja ca :p
Très bon forum, bravô !
Les réponses aux demandes d'aide sont très rapide, les admins sont très sympa et participent au forum (ce qui n'est pas le cas sur tous les forums)
Je suis bien contente de l'avoir trouvé... même si je comprends pas énormément tout les codes... enfin c'est un peu ma faute aussi, je lis pas tout, ça me parait chinois de loin, alors je m'approche pas trop
enfin soit... xD
tout ça pour dire, que c'est un forum bien utile, et merci à vous tous pour tout =)
Mais de rien, et n'hésite pas si tu as des questions :p
Mais en fait j'ai peur de poser une quest à laquelle vous auriez déjà répondu...:blush2:
mais là je cherche et je trouve pas...
:(
et plus je voyage sur le forum...plus je me rends compte que vous passer énormément de temps dessus, tout ça pour nous (utilisateurs de vB)...
alors, je pense qu'un merci de plus ne serait pas de refus...
enfin en même temps on saurait pas vous remercier assez :)
byby
Il y a moyen de négocier pour le remerciement :D
Ahhh j'entends le reste de la team approcher, je me sauve vite avant de me faire taper :D
Pour tes question utilise le forum http://www.vbulletin-ressources.com/forum/forumdisplay.php?f=46 :)
Merci à tous, c'est ce qui nous fait continuer ;)
très interessant mais j'ai bien du mal a comprendre mais je bucherai
Ce serait intéressant d'avoir les Messages du jour (pour les non-connectés), donc activer la Recherche pour les non-connectés.
Cela va comme ça aussi. Il suffit de se connecter.
Ce serait intéressant d'avoir les Messages du jour (pour les non-connectés), donc activer la Recherche pour les non-connectés.
Cela va comme ça aussi. Il suffit de se connecter.
Liens rapides ;)
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/1_1212259002.gif
Je parlais pour les non-connectés. byby
http://www.infotests.info/vbr.jpg
Je parlais pour les non-connectés. byby
http://www.infotests.info/vbr.jpg
Ha oui, j'avais remarquer cela, sur certain style, ils l'affichent en effet, il y a deux coté à cela, un positif et un négatif, mais je pense que le positif surpasse le négatif si on se base sur le fait que les membre participerons au forum, si celui-ci comporte des sujets attractifs, en résumer, autant le mettre visible pour tous ;)
L'option à été ajoutée ;)
Le forum ? Vraiment beau, et bien qu'il soit basé sur un autre thème, il est très bien retouché et ludique (les petites images dans le profils, j'aime bien)
L'option à été ajoutée ;)
Merci deux fois.
Je vois deux liens Messages du jour. byby
Merci deux fois.
Je vois deux liens Messages du jour. byby
Rectifier ^^
bouzdeck
17/06/2008, 22h12
Bonjour,
franchement bon boulot c est tres bien expliqué ,j aime bien les capture d ecran et un tres bonne accueil.
vbulletin-ressources
http://www.latyrolienne.com/images/icons/pouce.jpg
Merci c'est gentil ;) Bonne continuation...
Tutoriels et support sont garnis de screenshots, c est de ça qu'il parle je suppose :D
Rectifier ^^
Erreur 404 sur le portail: http://www.vbulletin-ressources.com/search.php?do=getdaily
Slt, ou ça exactement, j'ai tester les deux moteur de recherche et je n'ai pas de mauvaise url... ?
En mode déconnecté, en cliquant sur le lien 'Messages du Jour' sur le portail.
Je viens de regarder et j'ai pas ce soucis chez moi :D
En mode déconnecté, en cliquant sur le lien 'Messages du Jour' sur le portail.
Merci esf :) corrigé ;)
djlinkinday
26/06/2008, 04h12
très fortttttttttttt
foudu1030
03/07/2008, 15h12
Salut
Vbulletin c'est trop top cool quoi!!
Mais les thème pourquoi il ne sont pas gratuit?
Pourquoi ne donnez vous pas de logiciels pour en créer?
Salut
Vbulletin c'est trop top cool quoi!!
Mais les thème pourquoi il ne sont pas gratuit?
Pourquoi ne donnez vous pas de logiciels pour en créer?
Les styles présents sur vBr sont tous gratuits :)
chapelain
13/07/2008, 16h26
Bonjour
Je connais ce forum depuis quelques temps déjà , et il ma apporter vraiment beaucoup .
Je passe ici pratiquement chaque jour et surtout dans la section d'aide , que je lis avec gourmandise tellement ça m'apprends des choses .
Et pour être totalement franc , j'hésitai entre un forum VB et IPB , mon choix à été vite fait grâce à ce superbe forum .
Merci au fondateur et son équipe .
Bonsoir,
Merci ça fait plaisir :)
bonne continuation sur nos forums ;)
Bonjour
Je connais ce forum depuis quelques temps déjà , et il ma apporter vraiment beaucoup .
Je passe ici pratiquement chaque jour et surtout dans la section d'aide , que je lis avec gourmandise tellement ça m'apprends des choses .
Et pour être totalement franc , j'hésitai entre un forum VB et IPB , mon choix à été vite fait grâce à ce superbe forum .
Merci au fondateur et son équipe .
C'est aussi pour ça que m'on continue à essayer de faire évoluer le forum, d'ajouter des ressources gratuites, sans nécessité de licence, d'assurer le support de nos ressources et d'aider les gens à réaliser de beaux et conviviaux forum.
En tout cas, merci à toi pour t'es paroles :)
c'est vrai que moi aussi c'est grâce à vous que j'ai appris, quand j'ai commencé je n'y connaissais strictement rien :blush2:
question templates et le reste c'était zéro, bon maintenant j'arrive quand même à disons bien me débrouiller sans être encore à votre niveau loin de là
en tout cas merci à tous car sa m'a donné envie de chercher moi même, voir comment sa marche, modifier les codes, les templates, on a toujours envie de chipoter quoi :D
Tak Fujiwara
17/07/2008, 20h25
Ben moi je vous remercie de votre aide, vous répondez en rapidement sa c'est génial et surtout s'est une très bonne communauté, c'est vivant, sympa et tout !
Et surtout le forum est clair, net et beau.
Bonne continuation ;)
Sebasti1
25/07/2008, 10h51
Moi aussi depuis le temps que je connais ce site, je trouve que c'est un des forums francophone ou ils aident le mieux et qui est le plus beaux (faut être honnête) :)
Merci beaucoup à vous tous :)
Allan sabre le champagne radinou :p
Merci beaucoup à vous tous :)
Allan sabre le champagne radinou :p
Quand ma maison sera fini :p
Et bien malgré le fait que je pose des questions parfois idiotes et que j'ai eu pas mal de difficultés à m'y mettre, c'est grâce à votre support que j'ai pu avoir un forum très fonctionnel et qui offre pas mal de possibilités, exactement ce que je cherchais ! Merci donc pour votre patience envers des découvreurs comme ma personne lol ^__^
Merci aux codeurs et traducteurs de Hacks notamment qui permettent un développement sans équivoque de nos forums.
En résumé : Longue vie à Vbulletin-ressources ! \^_-/
john69steph
27/07/2008, 12h45
Bonjour,
Il est évident que cette board a sa place... Car payer une licence Vbulletin c'est bien... Par contre trouver les Mods c'est une autre histoire...
Surtout quand on ne parle pas anglais...
Donc très bien, continuez....
Un petit bémole, quand on recherche quelques chose de précis par exemple :
Commande Vbshoutbox
Croyez moi, c'est google qui m'a aidé et non la fonction recherche de la board.
Je comprend maintenant pourquoi les gens pose souvent des questions.
Il est vrai qu'il est dommage que quand on télécharge un MOD qui en général est contenu dans une archive, il n'y ai pas de tutos complet avec les fonctions.
Car il est vrai que pour certain, c'est une banalitée, pour d'autre ca peut devenir un calvaire.
A part celà, Le forum est agréable, le contenu est quand même bien. Le support est génial, les membres et la Staff aident les novices comme moi (quoi que j'essai toujour de me debrouiller tout seul)
Bonne continuation...
Bonjour, et merci pour ces remarques, nous savons que le moteur de recherche de vbulletin n'est pas forcement le top, mais il y a des astuces pour que la recherche aboutisse, comme utiliser prioritairement des mots clés, que d'utiliser une phrase composé, puis, regarder les options avances qui peuvent aidées :)
Sinon pour ce qui est des tutos il y en a pour la compréhension des installations de hacks, je doit en faire plus détaillés mais le temps me manque, car d'autres projet en cours et le fait de ne pas prendre de vacances n'aide pas :p
Mais on y pense, et dés que l'on pourras on n'en feras de plus détaillé si nécessaire.
Merci encore et bonne visite des lieux :)
bouzdeck
05/08/2008, 22h04
tout est dans le titre
longue vie a VB-R
http://www.startrek.com/imageuploads/200303/tos-034-spock-greets-his-fello/320x240.jpg
athmane2002
08/08/2008, 08h19
Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite beaucoup de membres actifs et une longue longue vie, je suis vraiment trés ravi d'avoir rencontré ce site, il m'a beaucoup aider byby
verbatim
12/08/2008, 21h19
Salut a tous!
Super forum rien a dire!J'était débutant en vbulletin et grace a vous j'en ai appris pas mal!merci pour tout!
phil2396
24/08/2008, 19h34
C'est le meilleur forum que je connais pour les hacks en français , pour les styles etc, MERCI VBULLETIN RESSOURCES
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org