PDA

Afficher la version complète : Affichage des forum

kameleon62123
24/05/2006, 15h12
Voila comment faire pour que les visiteur voye les section et les forum enfin tous..... et que quand il veulent rentrer sa leur demande une identifiquation ou un enregistration pour se qui ne sont pas enregistrer.

Meric de me repondre au plus vite

sony
24/05/2006, 15h53
normalement tu dois aller dans "Groupes d'utilisateurs" et ensuite dans "Gestionnaires de groupes" là tu fais "Modifier le groupe d'utilisateur" sur celui que tu désire modifier, donc pour toi Invités ou non loggués suivant tes options

dans la fenêtre suivante il suffit de cocher "Peut voir le forum" mais décocher les autres options telles que "Peut voir le contenu des discussions"... etc selon se que tu désire, c'est valable pour tout les groupes d'utilisateurs ;)

Allan
24/05/2006, 16h51
Bonjour :)

Il te faut configurer les permissions des groupes Utilisateurs, ainsi que leur accès (AdminCP).

kameleon62123
24/05/2006, 19h01
je lai fait mais comment faire pour que il voye tout les message dans le forum mesi l pe pas i acceder?

Allan
24/05/2006, 19h41
Je n'arrive pas a te lire ..

Axxel
24/05/2006, 19h52
je lai fait mais comment faire pour que il voye tout les message dans le forum mesi l pe pas i acceder?

dans acce forum tu personhalise les axxe

peut voir le forum oui
peut voir les discution oui
peut voire les dicution des autre oui

et le reste sur non

Allan
24/05/2006, 19h57
dans acce forum tu personhalise les axxe

peut voir le forum oui
peut voir les discution oui
peut voire les dicution des autre oui

et le reste sur non
Un effort d'écriture SVP. Je ne vais pas le répéter sans arrêt.

sony
25/05/2006, 02h00

je n'arrive pas non plus à te suivre

tu veux qu'ils puissent voir les messages mais ne pas savoir y répondrent, si c'est cela il faut faire comme je t'ai dis plus haut et cocher alors se que Axxel te dis et le reste sur non
Peut ouvrir de nouvelles discussions...etc

en faisant ainsi ils pourront voir les posts mais ne pourront y répondrent ;)

kameleon62123
25/05/2006, 12h34
En faite que en dessous du forum il voye le dernier message ecri mes des qui essaye de rentrer dedans il peuvent pas pour qui voye qui ya de lactiviter

Dark-Angel
26/05/2006, 03h45
En faite que en dessous du forum il voye le dernier message ecri mes des qui essaye de rentrer dedans il peuvent pas pour qui voye qui ya de lactiviter

cela fait plusieurs fois dans ce méme post et dans bien d'autres que l'on te demande de faire un effort d'écriture, cela sans compter les avertissements aux multiposts hors sujets initiaux, j'estime que l'équipe a deja été assez conciliante donc ban une semaine le temps de bien relire le réglement du forum ....

Mathelec
26/05/2006, 10h09
Lol c'est claire et net :) -> bann mdr !
Je pense qu'il veut qu'on puisse voir comme si on avait accés aux forums mais qu'au moment de cliquer sa demande de se logguer :) !
Donc à mon avis il faut toucher un petit peux a l'index (je pense que c'est une condition qui fait ça: si l'utilisateur a accés il voit le nombre de mess. le dernier mess. et tout ça sinon si il n'a pas accés alors il ne voit pas tout ça) et plus precisement au listage des forums !