Voir la version complète : Le forum de Deaz.fr
DEAZ.FR
Deaz.fr est un forum de conception graphique et de développement web, nous proposerons toutes types de commandes tel que:
Webdesigns,
Kit graphiques,
Logos,
Script php
Découpe xhtml, css
Skins vBulletin
...Le forum à ouvert il y a 10 minutes et j'espère y voir pas mal de monde.
Le skin utilisé est Deaz-Blue réalisé par moi-même.
Adresse: Deaz.fr - Conception graphique et developpement web (http://www.deaz.fr)
Deaz/Overdoz,
Slt :)
pas mal comme theme, par contre on ne peu pratiquement rien voir , tu as mis tout ton forum en privé ? meme la partie annonce officiel ... d'autres n'ont aucun message, donc je ne sais pas si il son aussi en privé, ça ne va pas incité les visiteurs a venir s inscrire chez toi , car un visiteur ne s'inscrit pas pour voir le contenus le plus souvent mais seulement si le forum en vaut le coup :)
Bonne continuation en tout cas :)
C'est clair si on ne peux pas voir un petit peu de choses çà donne pas forcément envie :)
Par contre c'est clair que le style pête bien !
Bonne chance :)
PS: Il manque les images de priorité dans ton style pour MGC vBProjets light :D
Pas mal du tout, j'aime bien :)
Nop le forum à ouvert hier soir 00h00 donc bon ya pas encore beaucoup de monde et donc peu de message.
Pour le moment en effet, les forums sont visibles mais non accessible mais ca changera trés bientôt ;)
Pour le hack vB Projet ah... bah je verrais ca xD
Sinon merci pour vos "critiques "et vos avis :)
Voilà les axx de forums ont été modifié ;)
Super forum, jolie skin je conseil :)
Bonjour
J'aime bien c'est tres claire comme presentation .
Salutations
Prochainement: Skin Carb0n by Overdoz ;)
Le skin sera également mis en téléchargement sur vBulletin-Ressources :)
Je sais deja la tète qu il aura moi :D
Très bon forum que je recommande !
Merci Raz ;)
Bon après la création du skin Carb0n, je compte réalisé un skin Tecktonik, pour suivre un peu la mode du moment ;)
Le skin sera également gratuit et disponible sur vB-Ressources avec plaisir ;)
Un nouveau skin vient d'ètre mis en place, il reprend un skin phpBB "PussyCatBlue" sous licence Creative Commons.
Avec tout le respect du travail et de la licence, j'ai réaliser une adaptation sur vBulletin.
En espèrant que ca plaise ;)
Deaz.fr vient de réouvrir après quelques jours en stand by histoire de réorganiser l'équipe et les forums et de me laisser le temps de gérer mon temps perso étant donner que j'ai trouver du travail dans le milieu ;)
http://www.deaz.fr
Bonjour,
Deaz vient de mettre en place un forum de base de connaissances qui permet de référencer pas mal d'astuces et autres liens utiles tant au niveau graphique (photoshop, flash, ...) qu'au niveau développement (php, actionscript, javascript, ...), intégration, référencement et hébergement.
Par la suite je compte sans doute y mettre également un sous forum vBulletin.
Cette base de connaissance permettra donc à quiconque de pouvoir visionner librement des astuces, fixes et liens utiles pour une recherche rapide avec une balise dans le sujet ([PHP], [Flash], ...).
Vous pouvez commencer à venir, la base de connaissance commence lentement à se fournir et vous pouvez bien entendu y contribuer en vous inscrivant :)
Je vous souhaite une excellente journée ;)
Deaz.fr en deux mois c'est:
275 membres,
4299 messages sur 455 discussions,
Une équipe de webdesigners, intégrateurs et développeurs,
Environ 100 commandes déjà réalisées,
Une vingtaine de tutoriaux,
Une vingtaine de sujet en base de connaissance,
Une dizaine de ressources gratuites.
Deaz.fr est actuellement à la recherche de développeurs, intégrateurs, webdesigners et flasheurs.
Donc si vous avez les capacités, le temps, la motivation et l'envi de travailler avec notre équipe, n'hésitez pas à me contactez:
MP via vbulletin-ressources
MP via Deaz.fr
overdozer@hotmail.fr++ :)
Slt Deaz, a la base cette section de vB-r est réserver au critique sur les forums présentés, faire de la pub de la sorte n'est pas trop conseillé, merci d'en tenir compte à l'avenir, merci quand même pour ces infos :)
Mmmm désolé je pensais qu'on pouvais on vu du sujet de Fred concernant vb-Hacks... désolé du dérangement
Ce n'est pas trop grave, mais si on laisse faire apres ça va devenir un forum de pub, bonne continuation ;)
Le forum a réouvert depuis quelques temps avec de nouveaux modules et services mis en place (Enchère, Kit graphique gratuit, SOTW, Battles,...)
Merci de donner votre avis :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.