Voir la version complète : vb-ressources rame !
bonjour à tous,
je sais pas pour vous, mais perso depuis quelques temps le forum rame énormément !
il me faut parfois 10 vraies secondes pour accéder à une discussion...
infomaniak à des soucis ? meoui
Peut être chez eux oui, a voir, je vais sans dote optimiser pas mal de chose dès que le temps me le permet.
oui c'est infomaniak, je vais sur plusieurs forums hébergés par eux et c'est la même chose ;)
@pitbull
01/10/2007, 13h16
j'ai remarqué aussi , surtout sur les discussions avec beaucoup de réponses.
bonjour, le problème est en cours de résolution, dés que possible on rectifie cela, désolé du désagrément ...
Voila, normalement, le souci de lenteur n'est plus qu'une histoire ancienne, ca doit booster chez vous ;)
Moi je vois plus la ChatBox :'(
Oui là chatbox à disparue, elle n'etait pas assez utilisé par les membres, c'est bien dommage, mais le but étant l'optimisation du surf avec les choses utilisaient il était donc normale qu'elle disparaisse.
Désolé ;)
ah bas voila je me disais aussi tiens plus d acces a la shoot llol..
je me demander j espere que c est pas un secret , mais comment a tu optimiser allan meoui...ou y as t il un vrai tuto la dessus :blush2:
ah bas voila je me disais aussi tiens plus d acces a la shoot llol..
je me demander j espere que c est pas un secret , mais comment a tu optimiser allan meoui...ou y as t il un vrai tuto la dessus :blush2:
Il a engagé des bourreaux pour fouetter les personnes de chez infomaniak qui pédales pour faire tourner les serveurs... Du coup les "pédaleurs" vont plus vite pour pas se faire fouetter et par conséquent la navigations est plus rapide. C'est de l'optimisation cruelle.
meoui OK OK je vais dormir !
bonjour, ça na pas était une optimisation en faite, c'etait juste du a deux hack qui posait problème, maintenant ce problème de lenteur en doit plus être d actualité? :)
Il a engagé des bourreaux pour fouetter les personnes de chez infomaniak qui pédales pour faire tourner les serveurs... Du coup les "pédaleurs" vont plus vite pour pas se faire fouetter et par conséquent la navigations est plus rapide. C'est de l'optimisation cruelle.
meoui OK OK je vais dormir !
Mort de rire ;) ^^ Je savais pas que l'esclavage revenait !!!:angel:
Bref le problème n'est plus la et le surf est beaucoup plus rapide ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org