Afficher la version complète : plus d'images sur le portail
bonjour tout le monde
jusqu'a hier soir tout fonctionnait tres bien sur mon forum et mon portail
aujourd'hui je n'ai plus aucune images
les liens sont du style : mondomaine/images/styles alors que ca devrait etre mondomaine/forum/images/styles
j'ai regardé partout mais je vois pas comment modifier ca sans tout reinstaller
merci d'avance
suivant l'endroit ou tu a mis l'index du portail tu dois créer les dossiers correspondant
si tu la mis à la racine du ftp dans le dossier public_html et pas dans le dossier forum, tu dois créer un dossier images direct dans le public_html, dans celui ci tu crée un dossier style (puisque c'est ainsi que le tien est nommé) dans le dossier style tu crée alors les dossier correspondant à ce qu'il te manque, par exemple buttons, icons, etc... et tu y met ensuite les images correspondant aux dossiers
la preuve que tu dois crée ce dossier est que ton chemin indique "mondomaine/images/styles" et pas "mondomaine/forum/images/styles"
moi j'ai du faire cela pour les bouton, icônes de message et même pour les gradients
ça donne par exemple images/styles/buttons ou images/styles/icons, etc...
chaque fois qu'il te manque quelque chose tu dois crée le dossier manquant et y mettre tes images
à toi de modifier le chemin suivant ton style car il ne sont pas tous les même suivant les thèmes certains sont dans images, d'autre dans images/non du style
donc vérifie bien les chemin
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com