PDA

Afficher la version complète : plus d'images sur le portail

Gaetan
30/09/2007, 19h28
bonjour tout le monde

jusqu'a hier soir tout fonctionnait tres bien sur mon forum et mon portail
aujourd'hui je n'ai plus aucune images

les liens sont du style : mondomaine/images/styles alors que ca devrait etre mondomaine/forum/images/styles

j'ai regardé partout mais je vois pas comment modifier ca sans tout reinstaller

merci d'avance

sony
02/10/2007, 17h03
suivant l'endroit ou tu a mis l'index du portail tu dois créer les dossiers correspondant

si tu la mis à la racine du ftp dans le dossier public_html et pas dans le dossier forum, tu dois créer un dossier images direct dans le public_html, dans celui ci tu crée un dossier style (puisque c'est ainsi que le tien est nommé) dans le dossier style tu crée alors les dossier correspondant à ce qu'il te manque, par exemple buttons, icons, etc... et tu y met ensuite les images correspondant aux dossiers

la preuve que tu dois crée ce dossier est que ton chemin indique "mondomaine/images/styles" et pas "mondomaine/forum/images/styles"

moi j'ai du faire cela pour les bouton, icônes de message et même pour les gradients

ça donne par exemple images/styles/buttons ou images/styles/icons, etc...

chaque fois qu'il te manque quelque chose tu dois crée le dossier manquant et y mettre tes images

à toi de modifier le chemin suivant ton style car il ne sont pas tous les même suivant les thèmes certains sont dans images, d'autre dans images/non du style

donc vérifie bien les chemin