PDA

Voir la version complète : Modifications majeures Livre d'Or

Allan
07/10/2007, 09h04
Description
Ce hack permet d'ajouter un livre d'or sur votre forum
Remerciements et support / Thanks and support
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Grog adapter par Christounet

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x
Testé / Tested: oui (3.6.7)

Copyright © 2007 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Uploader le fichier "livredor.php" à la racine de votre forum et importer le produitDEMO: Livre d'or (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/livredor.php)

mickmimi
07/10/2007, 09h39
Bonjour...

Merci pour ce livre d'or...

Je viens de l'essayer il n'enregistre pas les messages...

Allan
07/10/2007, 10h11
Bonjour...

Merci pour ce livre d'or...

Je viens de l'essayer il n'enregistre pas les messages...
J'ai mis a jour le fichier php, remplace le et dis moi ce que ca donne.

mickmimi
07/10/2007, 10h37
Non Allan..

Toujours pareil...pas d'enregistrement des messages sur le livre...

Ombre
07/10/2007, 10h56
Super le partage il va y avoir des heureux, enfin quand il sera au point :D

LittleBigTouff
07/10/2007, 15h10
c'est le meilleur livre d'or que j'ai jamais vue :angel:

mickmimi
07/10/2007, 17h10
c'est le meilleur livre d'or que j'ai jamais vue :angel:

llol dis nous au moins s'il fonctionne chez toi..????

Ombre
07/10/2007, 17h29
Tester, et tout es ok ... approuvé par le labo by Ombre :D

EDIT: heuuu apres test pour rentré un message, ça ne fonctionne pas en faite, et ça deforme meme le forum, quelqu'un d'autre a ce probleme?

mickmimi
07/10/2007, 18h04
Ombre..t'as été trop vite en fait....

Ce hack ne fonctionne pas en l'état....

En ce qui me concerne cela n'enregistre même pas le message....

Ombre
07/10/2007, 18h15
il me semble que j'ai édité mon post :)

BalHack
07/10/2007, 18h38
Salut,
J'ai testé de mon côté :)

Il enregistre bien le message chez moi (J'ai vérifié depuis la BDD)
Mais il n'affiche aucun des messages enregistrés depuis livredor.php

A mon avis, il y a des variables qui ont du être modifier ou je ne sais quoi.
S'il est adapté, il faudrait comparer avec l'original pour savoir ce qui cloche.

@+

Allan
07/10/2007, 19h04
Voila, j'ai modifier les templates, essayer et tenez moi au jus ;)

BalHack
07/10/2007, 19h15
Merci Allan, celui la marche beaucoup mieux llol

Ombre
07/10/2007, 19h50
Oui cette fois çi c'est la bonne, enfin pour les thème par défaut et peut être d'autres, mais pour le thème Aria il me pose problème, je vois le message mais le style n'est pas complet ... :(

Allan
07/10/2007, 21h28
Oui cette fois çi c'est la bonne, enfin pour les thème par défaut et peut être d'autres, mais pour le thème Aria il me pose problème, je vois le message mais le style n'est pas complet ... :(
Copie manuellement les templates du hack (3) dans le style visé :)

mickmimi
08/10/2007, 00h08
Merci Allan...

Cette fois ci cela fonctionne.....
Petit détail...comment on administre...???meoui

Allan
08/10/2007, 00h22
Il n'y a pas d'administration, on peut seulement supprimer les ajouts directement sur la page principale du hack :p

armageddon
08/10/2007, 01h14
Est ce qu'on peut avoir une capture d'écran??

Allan
08/10/2007, 01h25
Est ce qu'on peut avoir une capture d'écran??
Mieux, exemple (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/livredor.php) ^^

mickmimi
08/10/2007, 11h00
Je me doutais un peu qu'il n'y avait pas d'admi....

Mais je n'ai rien qui me permet de supprimer directement les messages dansla page
Obligé pour l'instant de passer par la BD....

Allan
08/10/2007, 22h21
Je me doutais un peu qu'il n'y avait pas d'admi....

Mais je n'ai rien qui me permet de supprimer directement les messages dansla page
Obligé pour l'instant de passer par la BD....
Si tu regarde dans le template "livredor_bit", il y a une condition qui permet de faire apparaitre le texte de suppression des messages pour le groupe 6 (Administrateur), et tu dans ce groupe ?

<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(6))">

mickmimi
08/10/2007, 23h46
Oki...

Merci Allan...

J'ai procédé a la modif et tout est OK....

Parfait....:)

kamikazcom
09/10/2007, 08h07
Mercii Mr Allan ;)

Echap
10/10/2007, 00h21
Chose promise, chose dûe. ;)
Merci merciiiiiii Allan.

Echap
10/10/2007, 03h25
Une petite erreur de programmation :
Un membre qui a déjà saisit son lien vers son site dans son profil, s'il tape celle ci dans le livre, le résultat sera du type : www.site.comwww.site.com
Et s'il ne tape rien, rien n'apparaîtra après la signature du livre d'or.

Voila, sinon, ça serai sympa de modifier la requête SQL pour pouvoir mettre ses propres Smiles genre ... WHERE smilieid IN (les IDs des smiles choisit séparé par une virgule biensur); :)

Merci encore,
Ah aussi, j'ai une petite question ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=7555) qui est en relation avec le sujet. :blush2:

M-spooky
12/10/2007, 01h20
Allan , Ya pas de Modification dans le template navbar pour afficher le lien vers le livre d'or sur la navbar ??

Allan
12/10/2007, 09h24
Allan , Ya pas de Modification dans le template navbar pour afficher le lien vers le livre d'or sur la navbar ??
D'origine non, mais tu peux l'ajouter si tu le souhaite, prend exemple sur les autres boutons dans le tremplate "navbar" ou "header" suivant le style.

Si tu n'y arrive pas, je te donnerais le code a mettre :)

M-spooky
12/10/2007, 14h44
D'origine non, mais tu peux l'ajouter si tu le souhaite, prend exemple sur les autres boutons dans le tremplate "navbar" ou "header" suivant le style.

Si tu n'y arrive pas, je te donnerais le code a mettre :)Oui je voudrai bien avoir le code Et merci

Allan
12/10/2007, 21h39
Oui je voudrai bien avoir le code Et merci

Dans ton template "navbar", trouve:
<if condition="$show['member']">
<td class="vbmenu_control"><a href="usercp.php$session[sessionurl_q]">$vbphrase[user_cp]</a></td>
</if>

En dessous, ajoute:
<td class="vbmenu_control"><a href="livredor.php">Livre d'Or</a></td>

PS: si ton style utile cette configuration pour les liens de navigation

Echap
13/10/2007, 01h24
Allan
Dis moi si c'est correct ce que j'ai fait (en tout cas ça marche nikel).
Dans le template navbar

J'ai ajouté au-dessous de :
$vbphrase[calendar]</a></td>

Ceci :
<!-- Advanced Navbar Link -->
<td class="vbmenu_control"><a href="livredor.php" target="_blank">Livre d'Or</a></td>

ça sera plus simple pour les futur ajouts, faut juste le mettre dans le commentaire <!-- Advanced Navbar Link -->.

C'est tout. :angel:

Allan
13/10/2007, 07h37
Oui, cela semble correct :)

Ombre
13/10/2007, 08h30
Allan
Dis moi si c'est correct ce que j'ai fait (en tout cas ça marche nikel).
Dans le template navbar

J'ai ajouté au-dessous de :
$vbphrase[calendar]</a></td>

Ceci :
<td class="vbmenu_control"><a href="livredor.php" target="_blank">Livre d'Or</a></td>

ça sera plus simple pour les futur ajouts, faut juste le mettre dans le commentaire <!-- Advanced Navbar Link -->.

C'est tout. :angel:Je pense que tu as fait une erreur sur ton theme, car la barre principal de navigation n'y est plus sur ton forum, il y a que la barre secondaire en dessous de l'identification, est ce voulu? car la bonne classe est <td class="navigation_seperator">
regarde la piece jointe, j'ai placer le liens livre d'or deux foir, avec la meme class et sur la navbar d'origine et principale...

Echap
13/10/2007, 12h05
Je pense que tu as fait une erreur sur ton theme, car la barre principal de navigation n'y est plus sur ton forum, il y a que la barre secondaire en dessous de l'identification, est ce voulu?
Oui c'est ce que je veux, :delicious: en plus ça s'est arrivé lorsque j'ai fait une recherche destemplates mis à jour, et j'ai mis à jour le tout.
À ce moment le thème a changé en ce qu'il est maintenant, j'ai trouvé que c'est beaucoup mieux que l'original, c'est plus simple et clair.

Merci à vous.
Sinon Allan, pour les quelques erreurs que j'avais cité :angel: y a du nouveau !?

cigogne
28/10/2007, 21h23
Tres beau hack. Merci !

cigogne
28/10/2007, 22h03
Salut,
Moi aussi avec mon style j'avais un gros bug d'affichage.

En effet, il y a une petite erreur dans le template "livredor"!

Juste au dessus de
$footer
supprimer :

</td>
</tr>
</table>
Et voilà c'est beaucoup mieux ;)

J'ai aussi fait une petite modif au début :

$stylevar[htmldoctype]
<html dir="$stylevar[textdirection]" lang="$stylevar[languagecode]">
<head>
<!-- no cache headers -->
<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache" />
<meta http-equiv="Expires" content="-1" />
<meta http-equiv="Cache-Control" content="no-cache" />
<!-- end no cache headers -->
$headinclude
<title><phrase 1="$vboptions[bbtitle]">$vbphrase[x_powered_by_vbulletin]</phrase></title>
</head>
<body>
$header
$navbar

cigogne
28/10/2007, 22h07
Il y a un autre bug dans le fichier livredor.php.
en effet si on renseigne notre site, le lien sera http://votresiteactuel/votresiterenseigné il faudrait donc enlever votresiteactuel.

Si qqun trouve car je suis pas fort en php ! :(

Echap
28/10/2007, 22h11
T'es sûr cigogne ?
T'as testé ?
Et Allan, tu ne peux pas le confirmer. byby

Echap
28/10/2007, 22h17
Il y a un autre bug dans le fichier livredor.php.
en effet si on renseigne notre site, le lien sera http://votresiteactuel/votresiterenseigné (http://votresiteactuel/votresiterenseign%C3%A9) il faudrait donc enlever votresiteactuel.

Oui ceci je l'avais signalé avant.
On dirait que Christounet l'a abandonné, c'est bien dommage puisque c'est un très bon hack.

cigogne
28/10/2007, 22h26
Bon j'ai corrigé à ma façon le fichier php. byby

@+
voir PJ

cigogne
28/10/2007, 22h27
Coté du style oui j'ai testé. Avec ma modif c'est ok avec mon style. Après je pense que c'est à adapter à chacun !

Echap
29/10/2007, 22h53
Je vais testé.
Merci cigogne. :)

Echap
04/11/2007, 23h54
Salut,
Allan/Christounet, est ce qu'il y a un moyen pour que les non inscrits peuvent signer le livre d'Or (puisque un livre d'or est fait pour ça où chaque visiteur/invité peut le signer).

Merci.

Kaleu
07/11/2007, 18h16
Merci Allan pour ce livre d'or simple mais efficace ! ;)

Ilan
06/12/2007, 23h13
salut à tous,
C'est ma première instal de hack donc de l'indulgence lol
Une fois mis le .php à la racine du forum, importé le produit. Quelles sont les modif à effectuer pour tout simplement le faire apparaitre, par exemple !? Je verrais les éventuels problèmes liés au style par la suite.
J'ai suivit le tuto sur l'instal d'un hack et la personne parle de fichier txt qui explique les modif à faire mais là comme y a rien, comment ça se passe
Merci !

Ilan
07/12/2007, 22h40
up
personne ? une tite explication ?
il doit juste me manquer une notion niveau intégration de nouveaux produits.
j'ai beau chercher je vois pas :(

Grand_manitou
08/12/2007, 00h27
Fonctionne très bien chez moi mais une question me vient à l'esprit (eh oui en Suisse on a aussi de l'esprit mdr)

Une question, disais je, comment accéder au livre d'or si l'on ne modifie pas la navbar ?

Merci

Grand_manitou
08/12/2007, 01h18
salut à tous,
C'est ma première instal de hack donc de l'indulgence lol
Une fois mis le .php à la racine du forum, importé le produit. Quelles sont les modif à effectuer pour tout simplement le faire apparaitre, par exemple !? Je verrais les éventuels problèmes liés au style par la suite.
J'ai suivit le tuto sur l'instal d'un hack et la personne parle de fichier txt qui explique les modif à faire mais là comme y a rien, comment ça se passe
Merci !

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=56835&postcount=29

Vas voir ici ! Tu devrais trouver ton bonheur.

Ilan
08/12/2007, 16h36
merci!! dsl je suis passé au travers...
merci encore !

Ilan
08/12/2007, 19h08
Voila, sinon, ça serai sympa de modifier la requête SQL pour pouvoir mettre ses propres Smiles genre ... WHERE smilieid IN (les IDs des smiles choisit séparé par une virgule biensur); :)
Encore une question ou deux sur ce hack
Comment fait on ça ? une modif dans l'un des templates du livre d'or ne suffit pas? si oui laquelle ?
ET personne n'a fait allusion aux avatars.
L'avatar n'est pas celui du membre
Merci pour votre aide

Ilan
11/12/2007, 12h34
Si tu regarde dans le template "livredor_bit", il y a une condition qui permet de faire apparaitre le texte de suppression des messages pour le groupe 6 (Administrateur), et tu dans ce groupe ?

<if condition="in_array($bbuserinfo['usergroupid'], array(6))">

alors j'ai bien le bouton supprimer mais il n'en fait rien.
quand je retourne dans livre d'or, le message y est toujours

cigogne
13/12/2007, 18h15
Bonsoir.
En effet, il y a un problème d'actualisation des avatars.
Quand un membre ouvre un post dans le livre d'or, apparait son avatar du moment. Dès lors, si le membre change d'avatar, il n'est pas réactualisé dans le livre d'or.
Si ce membre en question poste de nouveau, il apparaitra son premier avatar.
Meme en supprimant les posts. La seule solution consiste à effacer les entrées dans la base de donnée.
Je suis sur qu'en faisant quelques modifs ce problème pourrait être corrigé.
En vous remerciant de votre soutien.
Cigogne (et Ilan je pense ;) )

Ilan
13/12/2007, 21h37
et visiblement quand on a uploadé son propre avatar, il en prend un au hasard, je ne sais pas, car quand je poste dans le livre, je me retrouve avec un avatar pioché dans ceux proposés (tjrs le même par contre) cependant, c'est un avatar que je n'ai jamais utilisé.
Merci Cigogne ! ;)
J'aurais vraiment besoin d'un support sur ce hack :(

Ilan
19/12/2007, 09h29
bon et bien tant pis, au vu du manque de support sur ce hack, je le désinstalle ...
vraiment dommage ...

kevin2008
14/08/2008, 00h19
merci beaucoup marche bien sur 3.7.2 PL1

Ombre
14/08/2008, 00h23
merci beaucoup marche bien sur 3.7.2 PL1Merci bien de précisé ces informations qui vont êtres très utiles pour les membres qui hésite ;)

Si tous le monde pouvaient faire de même ça serait le paradis sur vb-r, bon ok c'est déjà le paradis :D

Speedy
01/11/2008, 19h37
bonsoir

je viens de l'installer pour essai sur un forum 3.6.4 et il fonctionne nickel .. le seul souci c'est l'avatar qui est un autre que celui du posteur ?

enfin je vais fouiller pour voir l'astuce !

Freddy.k
01/11/2008, 20h20
je vient de le tester sur vb 3.8.0 impeccable