PDA

Afficher la version complète : Profil de l'utilisateur Mes meilleurs Sujets

Allan
25/05/2006, 23h52
Description
Ce hack permet de sélectionner des sujet précis et de les afficher dans son profil comme étand ses meilleurs sujets.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Developper

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=108208
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.x

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: Allan
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Installation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Importer le produit via l'AdminCP
Uploader l'image dans le dossier de destination
Dans le template "showthread", trouver:

<tr>
<td class="thead">$vbphrase[thread_tools]<a name="goto_threadtools"></a></td>

</tr>

ajoute en dessous:

<if condition="$thread['postuserid'] == $bbuserinfo['userid']">
<tr>
<td class="vbmenu_option"> <if condition="in_array($thread['threadid'], $mybestthread)"><a href="showthread.php?$session[sessionurl]do=removemybest&amp;t=$threadid">$vbphrase[mybest_remove]</a><else /><a href="showthread.php?$session[sessionurl]do=addmybest&amp;t=$threadid">$vbphrase[mybest_add]</a></if></td>
</tr>
</if>

WrestleMania
25/05/2006, 23h59
Joli trad Allan :p thx

WrestleMania
03/06/2006, 00h28
Ce hack pourrait être pas mal pour vb-ressources, chaque traduction on les ajoute dans nos meilleur sujet... Comme ca dans notre profil on a la liste de toutes nos traductions

Allan
03/06/2006, 00h37
J'y ai penser oui, mais comme les versions de vB évolue, ca risque de posé problème, et j'aimerai évité le plus possible de surcharger le forum de hacks.

WrestleMania
03/06/2006, 00h38
Ok, comme tu veux :p

chapelain
07/11/2007, 10h09
Bonjour

Avant tou , merci pour ce hack très sympa .

J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi , mais le petit souci , c'est que l'icone qui se trouve devant le texte ( best.gif ) ne s'affiche pas .

Autrement , tout fonctionne .

Par avance merci