PDA

Voir la version complète : StickIt

BalHack
12/10/2007, 21h28
Description
Un peu, beaucoup inspiré du système que l'on trouve sur phpbb. Il permet de mettre en avant certains posts. Regardez les screens et vous comprendrez :p
Attention, Je voulais un système rapide et il n'y a qu'une seule couleur possible.
Remerciements et support / Thanks and support
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : BalHack

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x
Testé / Tested: oui (3.6.4 et 3.6.8)

Copyright © 2007 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Installer le produit
dans le template "threadbit"
recherchez

$thread[moderatedprefix]ajoutez, juste en dessous

$stickit
Maintenant, pour vous en servir, il faut seulement entrer votre mot entre "[" et "]". Par exemple [HELP], suivis de votre titre.C'est fait, maintenant, il est compatible threadprefixe
Je vous conseille de désinstaller l'ancienne version (1.0) et de réinstaller la nouvelle (1.1).
Elle devrait être compatible avec tout ce qui se fait sur vbulletin
Chez moi, je n'ai rencontré aucun bug mais personne n'est à l'abri llol
Version 1.4
Dans cette version, vous pouvez désactiver tout ou seulement les StickIt qui n'ont pas été créé depuis l'administration.
Désinstaller les versions précédente surtout si vous avez installez la version 1.1 car après cette version, c'est un autre système qui est utilisé

Version 1.3
Grosse mise à jour.
Maintenant, possibilité d'avoir des balises personnalisés. Vous choisissez son nom et ses couleurs.
Vous pouvez les supprimer, les editer ou si vous en avez marre :) tout supprimer.
J'ai créé un menu pour configurer tout ça.
Par contre, dans les options vbulletin, vous pouvez choisir la couleur qu'il y a aura par défaut si un membre mets une balise qui n'existe pas.

J'attends vos retour en espérant que cela fonctionnera aussi bien sur votre forum que sur le miens ;)
Installation : installez le produit, uploadez ce qu'il y a dans le répertoire upload à la racine.

Version 1.2
C'est pas grand chose mais dans cette dernière, vous pouvez modifier les couleurs depuis les options vbulletin (screen en pièce jointe)

Si vous avez des suggestion d'amélioration, je suis preneur ;)

@+

Allan
12/10/2007, 21h33
ha, c'est pas mal ca, très bonne idée, made in french, j'adore, bravo Balhack ;)

lagrace
12/10/2007, 23h24
merci j'adore celui la

Pap0ose
12/10/2007, 23h34
Merci bien ... ;)

alois3
12/10/2007, 23h35
super merci pour la realise

lagrace
13/10/2007, 00h22
j'ai un probleme de mon coté j'ai le hack thraedprefix au cas ou

j'ai bien ta modif qui s'affiche mais sans le titre du sujet a la suite merci pour une eventuelle solution

claudy
13/10/2007, 00h24
Yes merci l'ami BalHack sa fonctionne super bien

Tu vas aller loin :D continue comme sa, super boulot.

A+byby
Claudy

BalHack
13/10/2007, 00h28
j'ai un probleme de mon coté j'ai le hack thraedprefix au cas ou

j'ai bien ta modif qui s'affiche mais sans le titre du sujet a la suite merci pour une eventuelle solution

Je vais l'installer et je vais voir ce que cela donne de mon côté, je te tiens au courant

BalHack
13/10/2007, 01h08
Arf!!! pour l'instant, il n'est pas compatible avec threadprefix.
J'ai installé ce hack sur le forum à ma femme et il a effacé tout les préfix qu'elle avait utilisé :ranting:
Je vais voir où est le problème

BalHack
13/10/2007, 13h09
Je l'ai mis à jour pour qu'il n'y est plus de problème avec threadprefix.
Normalement, cette nouvelle version devrait permettre de n'avoir aucun problème avec tout ce qui se fait sur vbulletin.

cigogne
13/10/2007, 20h30
Cool super hack. Merci beaucoup.

BalHack
14/10/2007, 14h25
Salut, nouvelle version (1.2), rien d'extraodinaire mais je pense que certains apprécierons.
Vous pouvez modifier les couleurs depuis les options vbulletin

@+

claudy
14/10/2007, 15h42
Merci pour la mise à jour :delicious:

A+byby
Claudy

Ombre
14/10/2007, 16h12
Merci pour ce partage Balhack :)

BalHack
14/10/2007, 19h40
Nouvelle version qui je pense va plaire car maintenant vous avez la possibilité de modifier les couleurs pour les balises que vous souhaitez

claudy
14/10/2007, 19h54
Bin voila j'ai re mise à jour avec la version 1.3

Merci pour se taff :D

A+byby
Claudy

ZeToF
20/10/2007, 18h26
Salut,
merci de cette nouvelle version,
j'ai un pb, tout c'est bien passé lors de l'installation, j'ai meme fais quelques messages de test ok, un de mes membres a répondu a un message et depuis je ne peux plus acceder a ce forum et cela affiche une erreur de base de données !
Aurais tu une idée,
D'avance merci,
A+

BalHack
20/10/2007, 18h41
Je vais faire des test de mon côté, car je n'ai pas encore eus ce problème, je vais essayer d'avoir le même problème et si j'y arrive, je te tiens au courant

BalHack
20/10/2007, 19h22
Salut,
merci de cette nouvelle version,
j'ai un pb, tout c'est bien passé lors de l'installation, j'ai meme fais quelques messages de test ok, un de mes membres a répondu a un message et depuis je ne peux plus acceder a ce forum et cela affiche une erreur de base de données !
Aurais tu une idée,
D'avance merci,
A+

Cela ne règlera surement pas ton problème que je n'arrive pas à reproduire :(
Mais il y a une nouvelle version qui permet de tout désactivé ou une partie.

Essaye et désactive tout pour voir ce que cela de te donne.

Question : As tu désintallé la version précédente avant d'installer la mise à jour ?
Car dans la version 1.1, le script créé un champ et après cette version, j'ai revu le code

kamikazcom
20/10/2007, 20h37
bravo Balhack ;) super boulot

sony
28/10/2007, 13h00
très bien trouvé, bravo et merci ;)

Ironfly
29/10/2007, 21h30
Très bien mais j'aurais 2 petites remarques :

- Stickit ne prend pas en compte une meme balise en majuscule et en minuscule
Si je rentre une balise en majuscule puis si j'ajoute la meme en minuscule, 1 des 2 seulement est prise en compte
- Stickit ne fonctionne pas avec plusieurs balises rassemblées. Ex : [Video][Humour]

Voilà pour mes remarques pour le moment.

Sinon 2 petits extra qui serait sympa dans Stickit :

- Dans ACP, ça serait l'idéal de voir directement ce que donne les balises (un peu comme pour les BBcodes)
- Pouvoir classer les topics par balises un peu comme le fait un hack pour punbb

Sinon merci à toi Balhack

Edit :

Apparement Stickit n'aime pas trop si il y a d'autres mots entre crochet; du coup rien ne s'affiche si c'est la cas

BalHack
30/10/2007, 02h22
Très bien mais j'aurais 2 petites remarques :

- Stickit ne prend pas en compte une meme balise en majuscule et en minuscule
Si je rentre une balise en majuscule puis si j'ajoute la meme en minuscule, 1 des 2 seulement est prise en compte
- Stickit ne fonctionne pas avec plusieurs balises rassemblées. Ex : [Video][Humour]

Voilà pour mes remarques pour le moment.

Sinon 2 petits extra qui serait sympa dans Stickit :

- Dans ACP, ça serait l'idéal de voir directement ce que donne les balises (un peu comme pour les BBcodes)
- Pouvoir classer les topics par balises un peu comme le fait un hack pour punbb

Sinon merci à toi Balhack

Edit :

Apparement Stickit n'aime pas trop si il y a d'autres mots entre crochet; du coup rien ne s'affiche si c'est la cas

Pour les majuscules/minuscule, normalement c'est signalé dans le fichier txt mais il faut que je remet le nez dedans pour virer ça :)

Je vais voir pour les modif que tu signale ;)

Pour ce que le stickit n'apprécie pas, tu veux dire que si tu mets plusieur mot entre crochet dans le même sujet il zappe tout ?
Dis moi, ce qu'il en est plus précisement et je regarderai.
Merci d'avance

Ironfly
30/10/2007, 08h46
Pour les minuscules et majuscules, je disais ça car certains membres vont mettre la balise en majuscules et d'autres en minuscules et ça éviterait d'éditer les topic à chaque fois.

Effectivement quand il y a plusieurs mots entre crochet Stickit n'affiche rien.

Billyboule
01/11/2007, 20h20
Merci pour ce hack. ;)

miki21
22/12/2007, 13h38
Bonjour,

Merci a toi pour ce hack, bien interessant.

@+

pichou
23/12/2007, 01h43
merci super cool

rabou
23/12/2007, 16h27
Merci super hack :yahoo:

Snif ca ne passe pas chez moi :(

J'ai bien installé le hack (et mlodifié le template) et j'ai le menu dans AdminCp.
Quand je créé une balise [URGENT] et essai de l'utiliser dans le fofo ca me redonne juste [URGENT] avec les couleurs par défaut :(
Ai-je oublié qq chose ?

pichou
27/12/2007, 17h42
je voudrais savoir si ces possible de l'afficher sur la page d'accueil du forum et comment merci

vt621
23/01/2008, 20h35
Merci super hack :yahoo:

Snif ca ne passe pas chez moi :(

J'ai bien installé le hack (et mlodifié le template) et j'ai le menu dans AdminCp.
Quand je créé une balise [URGENT] et essai de l'utiliser dans le fofo ca me redonne juste [URGENT] avec les couleurs par défaut :(
Ai-je oublié qq chose ?

Idem chez moi !
Si vous avez une solution merci.

A+++

Bandit59
12/04/2008, 19h34
J'aurais une petite question pour la derniere version il suffit d'installer le produit et c'est tout ?

BalHack
12/04/2008, 20h47
Salut, par un manque de temps, j'avais arrêté.
Donc, des bugs ont été trouvé. Il faudrait que je me repenche dessus

Non, il y a une modif dans le template à faire. Il faut juste rajouter une variable dans le template threadbit

@+

Bandit59
12/04/2008, 21h34
Ok , j'ai tout suivi à la lettre mais il fonctionne pas chez moi :(

BalHack
12/04/2008, 22h22
Oui, comme j'ai dit, il y a des bugs.
Il faut que je me replonge dedans.

Bandit59
13/04/2008, 11h14
Je patienterais avec impatience alors ;)

toissarg
20/04/2008, 12h27
Merci , celà fonctionne tres bien!

audrik
05/09/2008, 10h15
Merci pour ce Hack qui est tres sympa pour voir les post du premier coup d'oeil.
Serait il possible de mettre le texte en gras par contre ? Merci d'avance

BalHack
05/09/2008, 14h44
Salut, tu vas dans le module affiche stickit

tu recherche

".$sortie[1]."

tu remplace par

<b>".$sortie[1]."</b>

Et normalement, cela devrait le faire

@+