PDA

Afficher la version complète : Outils d'administration Compresseur de page - HELLCAT - v1.24

BiOMECHANiK
26/05/2006, 18h40
Description

Ce plugin compresse chaque page en analysant les espaces, retours à la ligne et commentaires du code HTML. Cela permet d'economiser de la bande passante lors de l'envoi de page HTML aux navigateurs Internet.
Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Hellcat
Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=106333
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.5.3 min.
Testé / Tested: oui (vBulletin 3.5.4)
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedInstallation

On ne peux faire plus simple.

Si vous avez un autre outil de compression de page/template en temps réel installé, désinstallez le avant d'effectuer les manipulations ci-dessous.

Rendez-vous donc dans le panneau d'Administration vBulletin "Système de modules -> Gestionnaire de produits -> Ajouter/Importer un produit" et importez le fichier .XML contenu dans l'archive.

Allez dans les "Options vBulletin", en dessous de "Paramètres du serveur et optimisation " vous trouverez les "Options du compresseur de page en temps réel".

Paramètrez les différentes options, puis sauvegardez les. (C'est important de cliquer sur le bouton "enregistrer", même si vous décidez d'utiliser les options par défaut ! vBulletin se chargera alors d'enregistrer pour la 1 ère fois ces paramètres dans la base de données)

Voilà c'est terminé :)

WrestleMania
26/05/2006, 18h42
Bravo pour la trad :p

BiOMECHANiK
26/05/2006, 18h43
C'est la première officielle... Merci WrestleMania ;)

Rom56
26/05/2006, 18h47
Super très pratique merci beaucoup ! :)

Allan
26/05/2006, 19h08
Merci pour ta première traduction ;)

lagrace
26/05/2006, 22h20
Merci pour cette traduction

zetlax
26/05/2006, 22h40
Vais le test mercii pour la dratuc et le hack ;)

WinForuS
27/05/2006, 10h40
merci pour ce hack
je vais le tester

Alpine_Z
28/05/2006, 18h57
Quelqu'un a testé, y a t'il vraiment un gain de performance ?

Je sait je suis curieux, et pui apres tout des que j'aurais deux minutes, je testerais.

En tout cas merci pour la trad.

Allan
28/05/2006, 22h33
D'après les teste, il y a minimum 12% de gain oui.

Birdyz
29/05/2006, 23h45
Sympa comme mod. Je vais le tester de suite.

PS : bravo pour ta première trad

Ramses
01/06/2006, 06h58
Ecellent, merci à toi

Pratique pour les gros forums

Christounet
01/06/2006, 08h42
merci et bravo pour la traduction.

moi je dirais 9-10% mais bon...

Rikle_S
18/08/2007, 18h13
Bon il faut avouer, avec tous les hacks qu'on met sur vB, à force, c'est lourdo à chargé...

Merci :)