PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions vB 3.5 Stars Hack

NeRilkA
27/05/2006, 02h37
Description
Ce hack permet d'ajouter le fameux hack des étoiles sous le pseudo du membre en fonction du nombre de ses messages.
Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Flyingdutchman

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=113166
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
27/05/2006, 07h57
Héhé, mais ta fini oui !!

Merci du temps que tu passe aux trad ma poule ;)

WrestleMania
27/05/2006, 10h41
Encore bravo ! on peut plus t'arreter

Raphaël
27/05/2006, 12h18
Merci bien je vais essayer !

Christounet
30/05/2006, 12h29
merci pour la trad NeRilKa ! je vais essayer ;)

sony
30/05/2006, 15h36
bravo et merci, tu n'arrête jamais ;)

kameleon62123
03/06/2006, 16h46
Dans le fichier installation tu met Ajoutez le code suivant dans votre template postbit ou postbit_legacy mais apre quoi? ou???????????????????????????????????????????????? ????????

NeRilkA
04/06/2006, 23h19
Bonjour kameleon, dans le fichier d'installation il est écrit ceci :

Ajoutez le code suivant dans votre template postbit ou postbit_legacy :
<div>$stars</div>
Je suggère de le mettre directement après:
<if condition="$post['rank']"><div class="smallfont">$post[rank]</div></if>

et voilà :)

SpyKiller
13/06/2006, 00h09
Bonjour au traducteur de ce mod qui m'a l'air intéressant... Je voulais savoir: Est-il possible de ne voir simplement que les Etoiles les plus hautes? Je m'explique: J'ai 220 posts et j'ai configuré mes "Niveaux d'étoiles" comme suit: "1000,100,10,1". Est-il possible de faire en sorte que seulement les 2 plus grosses etoiles apparaissent dans ce cas (ici les deux "Green") ou on doit avoir toutes les etoiles obligatoirement? Merci de ta réponse...

EDIT: Je pense avoir ma réponse (utiliser les champs User Ranks). Merci quand même :p

Allan
13/06/2006, 00h14
Alors, on va essayer un truc, j'ai modifier le produit.

Réimporte-le est choississant d'écraser l'ancien.

Si cela ne marche pas, réimporte celui d'origine ^^

SpyKiller
13/06/2006, 00h20
Alors, on va essayer un truc, j'ai modifier le produit.

Réimporte-le est choississant d'écraser l'ancien.

Si cela ne marche pas, réimporte celui d'origine ^^
Merci à toi, mais j'ai trouvé la solution. Utiliser les User Ranks classic est tout à fait suffisant du fait que je veux afficher des "etoiles" au fur-et-à-mesure que les utilisateurs postent des messages (0 à 10 messages pas d'étoile, 10 à 25 messages une étoile, etc.) Merci encore de ton aide mais j'ai trouvé un moyen qui je pense est plus simple.

dededu84
08/02/2007, 23h01
Chez moi sa marche po, j'ai pourtant mis le produit, j'ai mis les image dans images/stars , et j'ai mis le morceau de script apres $post['rank']"><div class="smallfont">$post[rank]
Et je ne vois toujours pas les etoiles. L'option est aussi bien activé !!

Sakura
07/08/2007, 17h01
merci, très utile :)

acramas
15/12/2007, 11h20
Merci a toi pour se travaille

beber
14/01/2008, 18h54
J'ai un petit probléme a la place des etoiles il s'affiche un numero et il est différent pour chaque membres que faire ?