PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Sujets Privés

NeRilkA
27/05/2006, 02h41
Description

Ce hack permet d'ajouter la possibilité de faire des sujets privés dans vos forums. -- Un sujet que certains membres ou groupes de membres peuvent voir. D'autres non.
-- Un sujet que certains membres ou groupes de membres ne peuvent pas voir. Tous les autres le peuvent.

Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Eikinskjaldi

Source / Link of Thread: http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=109096
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.5.4

Testé / Tested: oui

Traducteur / Translator: NeRilkA
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved

Allan
27/05/2006, 07h56
Génial celui la !!!

Beau boulot en tout cas, j'apprécie ;)

WrestleMania
27/05/2006, 10h37
Bravo pour la traduction !!!

mirage
27/05/2006, 11h17
merci beaucoup, c'est super ça !
trés bon travail :)

K.I.T.T
04/05/2009, 19h40
Bonjour. Où ça se trouve ds le panel admin ?

Ombre
04/05/2009, 20h58
Bonsoir, je n'ai pas tester ce hack, mais il me semble d'après les captures et les possibilités du hack que ça soit dans une option des outils de discussions.

Par contre je vois que tu ne fais pas trop attention aux versions de vbulletin pour lequel le hack est fait, il se peu que certains ne fonctionne pas.