PDA

Afficher la version complète : [VBadvanced] Qui est en ligne ? (module)

LittleBigTouff
21/10/2007, 12h54
Description
Ce hack permet d'afficher qui est en ligne sur votre portail :p

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : BecomeUnbroken (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=207614)
Source / Link of Thread: VBA CMPS Scrollable Who's Online (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=160095)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6.x
Testé / Tested: Non
Traducteur / Translator: LittleBigTouff
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Ombre
21/10/2007, 13h33
Merci pour cette traduction little :)

Je me suis permis de changer le titre, car il ets bien de précisé que c ets pour vbadvanced dans les titre, ça évite des erreurs quand on arriver du liens "derniers messages"

LittleBigTouff
21/10/2007, 13h34
Merci pour cette traduction little :)

Je me suis permis de changer le titre, car il ets bien de précisé que c ets pour vbadvanced dans les titre, ça évite des erreurs quand on arriver du liens "derniers messages"

Pas de problême ;)

abdelghani68
02/11/2007, 19h46
salut

Je l'ai installer mais il y'a un petit souci, les utilisateurs administrateurs, modé... ne sont pas en couleur comme sur votre image.

Comme puis je régler cela ?

Merci!

Kaleu
03/11/2007, 10h19
Les couleurs utilisées dans ce module sont celles que tu as déterminé dans les paramètres de chaque groupe d'utilisateur ! (Mise en forme HTML du nom d'utilisateur)
Donc à toi de voir quelle couleur tu veux utiliser ! ;)

abdelghani68
03/11/2007, 12h09
Puis je s'il vous plait avoir la procédure complète pour déterminé les couleurs ?

Merci!

Kaleu
03/11/2007, 13h55
AdminCP >> Groupes d'utilisateurs >> Gestionnaire de groupes
La tu choisis le groupe en question (Modifier le groupe d'utilisateurs) puis Mise en forme HTML du nom d'utilisateur et là tu choisis la mise en forme de l'affichage des noms du groupe (En HTML) ! ;)

Voili :)

abdelghani68
23/12/2007, 11h52
Merci pour le mode sur les couleurs

J'au supprimé le module utilisateurs en ligne et en le voulant le réinstallé, il semble me manqué les template utilisé par ce module.

Est ce qu'une perosnne peut me les donner ?

Merci !

pichou
26/12/2007, 15h14
merci je testllolmais se n'est pas marquer comment on l'instal merci

sony
26/12/2007, 15h27
sympa ce module, merci little ;)

il semble me manqué les template utilisé par ce module.

d'après le XML il faut le template adv_portal_onlineusers

voilà le code ;)

<tr>
<td class="thead"><span class="smallfont"><phrase 1="$numberregistered" 2="$numberguest">$vbphrase[x_members_and_y_guests]</phrase></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="$altbgclass"><span class="smallfont">$activeusers</span></td>
</tr>

<tr>
<td class="$bgclass"><span class="smallfont"><phrase 1="$recordusers" 2="$recorddate" 3="$recordtime">$vbphrase[most_users_ever_online_was_x_y_at_z]</phrase></span></td>
</tr>

pichou
26/12/2007, 20h07
oui mais si quelqu'un sais comment l'installer ça serait cool

sony
26/12/2007, 20h57
oui mais si quelqu'un sais comment l'installer ça serait cool

il suffit d'importer le XML product-vba_qui_est_en_ligne depuis ton admicp vB, Modules et Produits - Ajouter/Importer un Produit ;)

pichou
26/12/2007, 21h06
je te remercie beaucoup il est super

Sniper_virgo
10/10/2008, 19h48
je vais tester dés mnt:delicious: